Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Meiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Départ de Meiyo Empty
MessageSujet: Départ de Meiyo   Départ de Meiyo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:09
Bien le bonjour tout le monde !

Malgré le fait que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me faire une réelle place ici, je ne voulais pas partir en ninja comme ça.. Je trouve ça déjà plus correct de l'annoncer et d'expliquer tout ça..

Je quitte donc malheuremsent Happy End, anciennement Rose Red puis Meiyo Nomura, personnage qui me tenait à coeur également.
Mes études me prennent beaucoup de temps et j'ai déjà eu beaucoup de mal à gérer mon propre forum, je n'y passais plus beaucoup ce qui a également fait fuir des membres et en même temps, je les comprends /o/
Le renouveau de mon forum, Reason for Living, va me demander aussi du temps, puisqu'il s'agit d'un projet d'adaptation de nos futurs RPs en livre (évidemment on repart à 0 /o/). J'en profite également -pour éviter de poster tout partout- pour dire que nous arrêtons les partenariats, car, le forum étant fermé au public etc. plus personne n'en tire d'avantage ^^' Donc vous pouvez supprimer tout ce qui avait un rapport avec Reason for Living ^^' Mais que si vous voulez être tenu au courant de l'avancée du projet, tout sera écrit sur le portail =)

Bref, je voulais remercier avant tout Gretel, encore une fois, pour tout ce qu'elle sait déjà \o/ et le staff en général qui a toujours été impec ^^ Pis désolée pour le dérangement..

Je vous souhaite une très bonne continuation à tous et puis peut-être à un de ces jours qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Départ de Meiyo Empty
MessageSujet: Re: Départ de Meiyo   Départ de Meiyo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:34
Alalala y____y Si il le faut.

C'est très sympathique de ta par de nous avoir prévenu ^^ bon nombres de membres devraient prendre exemple sur toi ahah !

C'est vraiment dommage après tant d'acharnement de partir (surtout que, pour ma part, je trouve que Meiyo est un personnage très intéressant ^^) mais bon, on ne peut pas tout gérer et c'est sûr que ton propre forum est bien plus important, encore plus si tu compte l'adapte en roman par la suite ! (je voudrais bien être au courant d'ailleurs pour le jour de la sorti si ça ne te dérange pas Cool )

Pour le partenariat on s'en occupe xD ! (enfin, le présupposé s'en occupe)

Bon continuation à toi ! Peut-être que dans quelques années lorsque tu seras plus libre, tu pourras venir nous rendre visite qui sait 8P ?!

(ps: pour le temps que tu prenne ce que tu veux prendre, ou attendre d'autre réponse dans le sujet, je ne supprimerais ton compte que la semaine prochaine, à moins que tu veuille passer en Cadavre ?)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Départ de Meiyo Empty
MessageSujet: Re: Départ de Meiyo   Départ de Meiyo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:01
Je partage ton avis, c'est dommage pour moi aussi, j'aurais bien aimé faire évoluer Meiyo ici mais en tout cas pour le moment, c'est assez dur.. ToT Merci pour le partenariat et désolée pour la personne qui s'en occupe, je lui donne du travail xD

Je n'avais pas pensé au fait de passer en cadavre, étant donné que je n'ai qu'un RP (et pas fini, désolééée ) et que Meiyo n'est pas morte en RP, du coup, ça fausserait un peu tout ça, non ? Je pense que le mieux est de supprimer le compte, quand vous aurez le temps évidemment, et quand j'aurais plus de temps, ce sera vraiment un plaisir de revenir et puis, si ça se fait, peut-être qu'une personne aura commencé à incarner Victoire et je pourrai reprendre Meiyo en ayant plus de "poids", ce serait coul étout étout \o/

Concernant le livre, ça ne fait que débuter mais je peux te tenir au courant lorsque les écrits finaux seront publiés voui, aucun soucis ^^ Si ça en intéresse certains, vous pouvez toujours me donner votre adresse mail ou quelque part où je peux vous contacter, je peux donner des nouvelles. Sinon Gretel sera tenue au courant et tout sera sur le portail du forum ! ^^ Pis si un vrai livre vient à sortir, je ne vous oublierai pas \o/

En tout cas, merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ de Meiyo Empty
MessageSujet: Re: Départ de Meiyo   Départ de Meiyo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Meiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Un départ qui ne laissera pas de vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥