Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:45
Oyé, Oyé !

Approchez, approchez mesdames, mesdemoiselles et messieurs !
Comme vous le savez tous, dans quelques jours on sera le 31 et qui dit 31, dit Halloween ! A l'occasion de cette petite fête, vos admins chéris ont décidé d'organiser un petit Event ! Hé bien oui, il faut bien s'amuser !

Alors, en quoi cela consiste ? C'est très simple. Ça va être un petit concours de créations.
Vous avez le droit de faire un texte, un dessin ou une création graphique. Il est possible de participer dans deux catégories différentes et si vous êtes vraiment motivés, dans les trois, mais il faudra envoyer un Mp à un admin avant.

Passons maintenant aux règles :

-Très important, vos créations doivent avoir pour thème Halloween ! C'est obligatoire ! Une œuvre sans rapport avec le thème ne sera pas publiée.
-Lorsque vous avez fini votre création, envoyez là à un admin par Mp.
-L'event va durer trois semaines, mais si nous pouvions avoir vos créations un peu avant, ce ne sera pas de refus. Pensez donc à nous qui allons devoir délibérer... Si vous avez du retard, pensez à nous prévenir ! Jusqu'au 15 novembre plus ou moins.
-Pour ce premier Event, les juges seront vos admins chéris !


Pour les récompenses : il y en aura une dans chaque catégorie, par contre, je ne vous dit pas quoi ! Ce sera la surprise du chef ! Vous voulez vraiment savoir ? Enfaite le grand méchant loup viendra vous faire un bisou... *se fait taper* Heu... Je veux dire, en faite c'est un truc qui... Arg ! Non ! Au sec... *âme qui s'envole*
De plus, toutes vos créations seront exposées à la fin de l'évènement dans la partie « Events ». Tous pourront admirer vos chef d'œuvres et donner leur opinion !
Nous en-voulez pas, si notre choix ne correspond pas à celui que vous auriez fait.

Sur ce, inscrivez vous nombreux ! D'ailleurs pour les inscriptions, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:06
Oyé, oyé, chers amis !


Je vous rappelle que l'event va bientôt prendre fin. Si vous avez besoin de plus de temps, tenez moi au courant, s'il vous plait, que je sache si on rallonge un peu le concours.
N'oubliez pas, il faut envoyer vos créations par Mp à un admin. Ceux qui ne se sont pas inscrit car n'avaient pas vu qu'il y avait un event en cours, mais qui veulent quand même participer, peuvent le faire. Dans ce cas là aussi, tenez moi au courant !

Sur ce, bon soirée et j'espère que personne ne se désistera pas au dernier moment... ^^
Bien à vous,
Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:44
Niark x) bande de flemmard moi je suis réglo au moins !

*espère gagner par abandon xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1 : Halloween
» Event 6
» Event RP
» Le Bal d'Halloween
» Banquet D'Halloween [ Fini ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: En Vrac :: × News / Annonces-
Top-Sites


Merci ♥