Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Taylor
Andrew TaylorThe Nobody Island, Guardian


Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Messages : 146
Localisation : Nobody Island
Humeur : Massacrante héhé

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Les deux 8D *Sors*
Arme(s): Une lance
Un petit mot ?: Bouh !

Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Empty
MessageSujet: Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.   Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:20
Carte d'identité
Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. 1341832344-Presentationicone
    Nom : Andrew
    Prénom : Taylor
    Surnom : Aucun pour le moment.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 20 ans.
    Origine : Monde des humains.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

Tout sur votre personnage
Physique :

Un physique effrayant. M'enfin je pense que je vais un peu trop loin en parlant d'effrayant. Disons donc simplement que Taylor a un physique plutôt intimidant. En effet du haut de son mètre 80, il dispose d'une très forte musculature. Qui est issue d'un entraînement intensif qu'il a subi dès son plus jeune âge, vous remarquerez par ailleurs que si il ôte son vêtement l'on voit pas mal de cicatrice sur son torse. Mais surtout le tatouage en forme de dragon chinois qu'il as dans le dos. Si jamais Taylor se dresse devant vous, croyez moi c'est assez impressionnant.

Ce qu'il y as d'impressionnant chez Taylor aussi, c'est son regard. D'un rouge sang, il semble vous transpercer jusqu'à vous provoquer des frissons dans le dos. Surtout lorsque ce regard perçant croise le votre. Une impression qui rejoins celle évoquée plus haut. Et puis quoi de mieux que le blanc pour aller avec ce regard rouge ? Je parle bien sûr de la chevelure de notre cher ami Taylor. Toujours en bataille. Il faut avouer qu'il ne fait aucun effort pour essayer d'arranger le problème. Mais ça lui va plutôt bien. Vous verrez souvent s'afficher un petit sourire malin sur son visage. Cela signifie soit que vous lui plaisez, dans le sens ou vous êtes sa proie. Soit qu'il pense à la prochaine brutalité qu'il va pouvoir faire... Le plus souvent il s'agit du second cas.

Je crois avoir fait le tour du personnage. En évoquant ces aspects les plus importants. Ah j'oubliais, son style vestimentaire ? Sincèrement cela dépends de son humeur. Si il est d'humeur joviale il s'habillera de façon plutôt classe. Si il est d'humeur à chasser par contre il sera bien sûr habillé de façon plus décontractée... Ici aussi le second cas est souvent le plus remarqué chez Taylor.

Caractère :

Taylor est fier de son physique. Cela se remarque rien qu'à l'air naturellement satisfait qu'affiche son visage la plupart du temps. Mais cela ne s'arrête pas là. Il en est tellement fier qu'il n'hésite pas parfois à le montrer... M'enfin parfois, ce serait plutôt la plupart du temps. Et cette démonstration passe souvent au détriment de la personne qu'il rencontre, c'est-à-dire vous par exemple.

Taylor est violent. Il a un physique plutôt utile, et il le sait. Donc il l'utilise. Puis ça l'amuse. Mais je pense que ça vous amuse beaucoup moins que lui. M'enfin ne vous en fait pas, il n'ira pas jusque vous tuer, à moins que vous ne vouliez qu'il le fasse.

Taylor est dominant. Il se croit plus fort que quiconque. Et il aime surtout quand les gens savent qu'il est fort. Plus fort qu'eux, au point ou leur seule option de survie et de lui obéir. Quelqu'un qui lui obéit donne à Taylor une sensation de puissance qui ne fait qu’accroître ça confiance en lui-même et sa force. Être soumis et dépendre de lui, sont deux choses qu'il vous faudra absolument si vous voulez vous attirer les faveurs de notre jeune homme.

Taylor est libre. Depuis son plus jeune âge, il rêve de liberté pour des raisons qui vont vous être exposées dans la partie suivante. En entrant à Queer Tales il l'as obtenu. Et cette liberté n'as fait que s'accentuer durant ces dizaine d'années qu'il vient de passer à Queer Tales. Son statut sur l'île de Nobody Island devient de plus en plus célèbre. Et il en est fier. Pour rien en monde il n'abandonnera cette liberté. Et il ne laissera personne y mettre fin non plus... Prenez garde.

Taylor est lunatique. Il peut devenir très violent d'un coup sans que vous ne sachiez quand cela vous tombe dessus. Oh bien sûr si cela arrive, c'est entièrement de votre faute. Mais d'un autre côté il peut aussi avoir des phases de "tendresse" ou "d'affection", c'est-à-dire qu'il peut être très calme. Dans ces phases là il parle beaucoup. Et souvent de tout et n'importe quoi au point ou vous soyez un peu perdu après son monologue...

Histoire :

Archive n°1 : Journal Intime du Docteur Juan Fernandez.

… Encore une nuit de garde plutôt mouvementée... Je suis bien heureux d'être rentré. Ce ghetto devient de plus en plus dangereux. Ce soir on a encore eu pas mal à faire avec cette rixe qui a éclatée entre deux gangs. Mais je crois que ce n'est pas la chose la plus rude que j'ai eu à connaître ce soir. Cet enfant a eu beaucoup de chance d'être arrivé à temps à l’hôpital. Sa mère était dans un sale état. La pauvre femme a sans doute dû pâtir des conséquences engendrées par l'éclatement de la rixe dans le quartier, et n'as donc pu être transportée ici un bon moment après avoir perdu les os. Heureusement j'ai pu opérer et sauver l'enfant. Je remercie par avance ces cours de chirurgie que j'ai pratiqué, récemment. Les formations continues sont un système très utile. Une des rares réforme mis en place récemment qui marche. Enfin bref, j'espère que la mère qui est toujours en état critique, ira mieux pour l'enfant tout du moins. Pauvre enfant devoir grandir dans ce ghetto ne sera pas une tâche simple. Je me demande bien ce qu'il deviendra plus tard... Heureusement que la sécurité à l’hôpital a été renforcée sinon je me demande si il en existerais toujours un...

Archive n°2 : Discussion dans le café « Au père tranquille » situé dans le ghetto New-Yorkais.

«  - Eh t'as entendu parler de ce qui est arrivé aux Andrew ? C'est une belle tragédie... » dit l'homme au chapeau melon et au cigare dans la bouche. Une fois sa phrase terminée il tira par ailleurs sur ce dernier.

« Oh, ben tu sais dans ce ghetto des tragédies c'est pas nouveau. Beaucoup d'enfants finissent par rejoindre le chemin du crime et des gangs. Puis tu sais vu ce qu'il a vécu étant enfant c'est assez compréhensible... » lui répondit son interlocuteur, un autre vieil homme vêtu d'un imper beige qui lui fumait une cigarette.

« Bah personnellement, je pense que la mère Andrew n'était pas dans l'erreur concernant l'éducation de son fils. Elle s'est retrouvée seule avec un enfant sur les bras. Et tu sais bien qu'il est difficile d'élever un tel enfant dans ce ghetto, qui sombre de jour en jour. Priver son fils de toute sortie et le forcer à étudier et s'entraîner, est sans doute une des meilleurs solution pour protéger un enfant contre toute cette violence. » rétorqua l'homme au chapeau melon, tout en laissant un filer de fumée échapper de sa bouche.

« Oui mais c'est aussi le priver de contact avec ce monde. La curiosité est un vilain défaut dit-on. Cela s'est avéré vrai dans le cas du petit Andrew. A force d'être enfermé, il n'as pas pu découvrir amplement ce monde. Et au final un démon a bien su profiter de la situation en attisant sa curiosité. Et le voilà engagé en tant que vendeur de drogue... D'après ce que j'ai compris il est derrière les barreaux parce qu'une vente aurait mal tournée et qu'il aurait tué quelqu'un. » dit en soupirant l'homme à l'imper.

« Ouais c'est triste d'avoir fini comme cela. C'est encore plus triste quand on sait que sa mère s'est suicidée en apprenant la nouvelle... Pauvre femme. M'enfin bref, comme tu l'as dis ce n'est pas la première tragédie qui survient dans ce ghetto. Je dois retourner travailler, j'te laisse. A plus. »

« Ouais. Ok, bon courage et à plus tard ! »

Archive n°3 :Témoignage de Mark Alexander mis en prison pour cinq viols et deux meurte à East City située à New-York.

« Alors moi je vais vous dire tout ce que j'ai vu. J'étais emmené dans ma cellule après avoir effectué ma « petite récréation ». Et en fait la personne qui devait sortir après moi c'était Taylor. Je vais vous dire la vérité. Ce type je l'aimais pas. En fait personne ne l'aimait. Il restait dans son coin à nous regarder avec un sourire narquois sur les lèvres. Puis parfois il parlait tout seul aussi. Il avait même éclaté plusieurs fois de rire. Ce qui avait eu pour don d'énerver certains d'entre nous. Une dispute avait éclatée entre lui et certains autres détenus. Les gardiens avaient réussis à calmer le jeu.

Apparemment ces derniers temps, il avait semblait-il trouvé un livre on ne sait ou. Il avait été très violent lorsque Joe, le garde qu'il a tué avant de disparaître, lui l'avait pris. Il s'y étaient mis à cinq pour pouvoir le retenir. Mais cette fois ils n'étaient que trois lorsqu'ils ont ouvert sa cellule pour l'emmener dans la cour prendre l'air. Il y avait malheureusement Joe. Au départ il as juste avancé sans rien dire la tête baissée. Mais il affichait toujours son sourire narquois. Puis au moment ou ils sont arrivé sur le bout du couloir pour descendre les escaliers menant à la cage qui sert de cour, il a assommé les deux gardes présents autour de lui. Puis il s'est jeté violemment sur Joe, qui avait dégainé son arme de service. Un tir s'en est suivi. Puis plus rien.

D'autres gardes sont arrivés par la suite, mais apparemment Joe était mort et il n'y avait plus de signe du tout de Taylor qui semblait être descendu dans la cour. C'était bizarre il y avait aucun signe d'évasion. C'est comme si il s'était tout simplement évaporé. Après deux jours de recherches, le chef de prison à décréter qu'il s'était évadé voilà tout. N'empêche j'espère que ce type ne cours pas dans la nature. Parce qu'il est vraiment dangereux. Il fait vraiment peur. Même à des prisonniers comme moi. »


Archive n°4 : Avis du soldat River Wenhamm affecté à la prison de Nobody Island (Queer Tales).

Au commandant en chef des armées royales.

Mon commandant, je vous envoie cette missive pour vous faire part de mon mécontentement. Oui, je suis tout à fait opposé à la récente décision que vous venez de prendre concernant Andrew Taylor. Cet individu est un criminel ! Il mérite non pas de coopérer avec nous, mais plutôt de se joindre aux prisonniers incarcérés ici ! Ce type est dangereux. Je ne sais pas d'ou il est sorti il y as de cela une dizaine d'année mais c'est un fou, comme il en a rarement été vue en notre royaume ! Certes il est fort, même très fort. Au point d'en effrayer plus d'un, dont moi-même. Il n'as aucun respect pour nous alors qu'il ne fait pas du tout partie de l'armée royale. De plus il s'amuse à torturer nos prisonniers. En feignant de les libérer, il se met à leur poursuite n'hésitant pas même à les blesser. Il nomme toute cette mascarade « exercice ». Je n'ai rarement vu un exercice aussi cruel. Je vous prie donc de bien vouloir prendre en considération ma position.

Votre dévoué soldat, River Wenhamm.


Voici donc toute les données que j'ai pu récolter concernant Taylor. Et ce par le biais de différentes personnes ayant indirectement fait partie intégrante de son histoire. A travers ceci l'on connais donc le parcours de notre jeune homme. Mais aussi le sentiment qu'il inspire chez les autres. C'est un portrait assez complet qui risque bien de s'étendre puisque notre jeune homme n'as nulle intention de retourner dans le monde des humains. Le temps arrêté à Queer Tales lui convient tellement...

Votre but dans tout ça ? : Rester libre. Et pourquoi pas devenir un conte ? Héhé.
Autre chose à dire sur votre personnage ? : Non


Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Coquelicot

Une Demeure ? : Une cabane en bois assez vaste construite par lui-même pas loin de la Prison.

Un Rang Personnalisé ? : The Nobody Island, Guardian


Le forum & vous
Votre Prénom : Haha la plupart d'entre vous le connaissent :')
Votre Âge : 21 ans. Purée j'ai vieilli depuis mon arrivée.
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par une amie, qui n'est plus là.
Qu'en pensez vous ? : Génial, sinon j'y resterais pas !
Que pensez vous du thème ? : Magnifique !
Des Suggestions ? : Aucune.
Code : o]Validé par Charlinou ♥ ]
Quelques mots ? : Au fait je suis Johann hein:p


Dernière édition par Andrew Taylor le Lun 9 Juil 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.   Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:16
Hoy !!

Et oui comme par hasard c'est moi qui te valide ~

Je ne vois rien à redire dans la fiche, tout me semble bien (il y a des oublis de mots parfois mais, ce n'est pas moi qui vais te faire la morale xDD)

oublie pas de m'envoyer par mp une courte description de ta demeure ainsi que son nom pour que je puisse la placée.

Et avec un tel personnage t'a intérêt à Rp èwé !!! (enfin, c'est pour cela normalement que tu l'a pris x] )

Qu'est ce que l'on fait de Joh' alors ??

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
Andrew TaylorThe Nobody Island, Guardian


Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Messages : 146
Localisation : Nobody Island
Humeur : Massacrante héhé

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Les deux 8D *Sors*
Arme(s): Une lance
Un petit mot ?: Bouh !

Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.   Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:33
Yosh! \o/

Merci beaucoup, Hansounette c'est très aimable de ta part <3

Pour la description je te l'envoi de ce pas :')

Et oui promis j'vais Rp' avec ! Sinan en effet je l'aurais pas pris x.x'

Pour Joh', bah je t'avais déjà expliqué xD En fait j'aimerais bien que vous le laissiez, le temps que les vacances se terminent. Peut-être qu'en jouant Taylor j'vais me retrouver un bon niveau rp' et une aisance à l'écriture pour pouvoir le jouer. Puis on verra à la rentrée si j'ai du temps aussi pour garder deux personnages... Enfin si ça vous dérange pas.

Par contre met le Croquemitaine dans la catégorie des contes et légendes libres ! Si jamais entre temps quelqu'un veut s'appuyer sur la légende il le peut ! Et dans ce cas on supprimerais Johann. Parce que ça serais idiot que j'entrave l'envie de quelqu'un avec un personnage presque mort u.u'

Voilà, merci encore Hansounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.   Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:36
j'attend alors ^^


Ok ! c'est une sage décision uu je vais modifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
Andrew TaylorThe Nobody Island, Guardian


Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Messages : 146
Localisation : Nobody Island
Humeur : Massacrante héhé

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Les deux 8D *Sors*
Arme(s): Une lance
Un petit mot ?: Bouh !

Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.   Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:51
Voilà Mp' envoyé !

Donc normalement tout est bon ! Merci encore Hansounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.   Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Taylor, The Nobody Island Guardian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Lecteurs-
Top-Sites


Merci ♥