Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 The TinkerBell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarThe TinkerBell


Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 18

Messages : 43
Localisation : Avec Peter Pan ou dans l'estomac d'un crapaud
Emploi/loisirs : Rester mignone, ça prend du temps
Humeur : Féerique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): /
Un petit mot ?: Peter's mine !

MessageSujet: The TinkerBell   Lun 3 Sep 2012 - 15:26

Carte d'identité





    Nom : Cassie
    Prénom : Hops
    Surnom : Au choix
    Sexe : Féminin
    Âge : 13 ans
    Origine : Le vaste monde des Contes
    Orientation Sexuelle : Hétéro






Tout sur votre personnage



Physique :
Physique : Cette petite fille de 1 mètre 55 (sous son apparence humaine) est quelqu'un de très coquet. Elle possède une courte chevelure blonde dans laquelle elle à ajouté un serre-tête blanc avec un gros noeud au dessus. Les mèches de cheveux qui se trouvent devant son visages sont chacunes attachées par deux petite barettes blanches. Cassie a de grands yeux bleu azur comme un ciel d'été. Elle possède un sourire très éphémère . Ces rares moments sont quand elle est en train d'espionner Peter Pan depuis le creux de son arbre. Elle est très fine et porte régulièrement des robes pour le montrer. Elle aime le blanc ou encore toutes les couleurs qui se rapportent à Peter Pan. Cassie porte des petites sandales ou bien des ballerines assorties à sa tenue. Quand elle se trouve sous sa forme de fée, elle porte des vêtements taillés dans des feuilles ou bien dans des fleurs. Ne vous étonnez surtout pas si en vous promenant dans l'Alive Forest, vous trouvez la forme d'un short ou d'un t-shirt dans une feuille de chêne. Pour garder ses cheveux scintillants, elle les lavent tous les matins avec la rosée déposée sur les feuilles. Elle utilise uniquement un shampooing qu'elle prépare elle-même à base de miel et de fleur de pivoine. Cassie possède des petites mains qu'elle adoucie grâce a de l'huile d'amandes douces. Si les amandes sont douces, alors ses mains le seront aussi ! Elle manucure ses ongles chaque jours. La petite fée possède toujours sur elle un petit kit de manucure avec différentes limes, trois coupe-ongles et une petite brosse pour les lustrer. Une heure pour prendre soin de ses ongles et cinq minutes pour les casser. Dans sa petite maison à l'intérieur de l'arbre, Cassie a un large choix de parfums. Rose, lavande, cerise...; Elle a tous les fruits et toutes les fleurs en bouteille. Et quand elle se transforme en petite fée, on peut admirer deux petites ailes transparentes et bleutées dans son dos. Elle ont l'air fragile par leur effet craquelé mais suffisament solides pour la faire voler où elle veut. Quand elle se déplace, une petite poudre argentée ou alors dorée tombe derière elle.

Caractère :
Si on devait décrire Cassie en deux mots ce serait double face. D'un côté, elle aime la solitude. Elle est très réservée et très timide. Elle est mécontente quand elle il s'agit d'agir en compagnie des humains. De l'autre côté, quand elle agit avec Peter Pan, Elle est comme dans un rêve. Elle veut toujours lui rendre service et être présente à ses côtés mais sa timidé trop importante lui en empêche. Cassie aime se faire belle pour lui, être gentille avec lui,... Par contre, quand une jeune fille s'approche un peu trop près de Peter Pan, La petite fée devient mesquine envers celle-ci. Elle lui jette des pierres, lui déchire sa robe ou bien lui tire les cheveux. Mais quand elle fait cela elle est toujours très discrète car elle est sous forme de fée. Son sentiment envers les humains est mitigé. Elle essaye des les éviter mais si s'ils ont besoin de son aide, il lui arrive parfois de leur tendre la main. Pourtant elle se méfie quand même car on lui a dit qu'ils pouvaient se montrer très cruels. Avec les enfants c'est différent, elle essaye d'être autoritaire mais prends soin d'eux. Elle veut se montrer forte car elle a son honneur de fée et jamais vous ne le verrez pleurer. Il y a deux choses que Cassie ne supportent pas. Qu'une pimbêche fasse les yeux doux à Peter et les animaux qui essayent de la manger. (En particulier les crapauds, qu'est ce qu'ils peuvent être affreux !) La petite fée apprécie la nature et les fleurs. Elle aime bien la couture et le chapardage de vêtements de poupées chez les petites filles est un de ses loisirs favoris. Cassie aménage souvent son petit arbre creux pour le rendre propre et convivial même si elle vit seule. La soir, la petite fée aime observer les étoiles en compagnie de Peter Pan avant d'aller lire une histoire aux enfants de l'orphelinat pour les endormir.


Histoire :
"Tu ne dois jamais t'approcher d'un humain tu entends ? Jamais !" Cette phrase qu'elle entendait chaque fois quand elle allait se promener. Cette phrase qu'elle entendait depuis toute petite. Pourquoi les hommes sont-ils si dangereux ? Voilà la question que Cassie se posait. Pourtant, quand elle les espionnait, ils avaient l'air gentils et radieux. Surtout ces jeunes humains qui se trouvent dans ce grand bâtiment apelé "Orphelinat". Ils rigolent, jouent ensemble, s'amusent. Après tout, ils sont comme les enfants fée de l'Alive Forest. Qu'elle est la différence entre humains et fées ? La taille peut être. La vie de Cassie n'était pas vraiment amusante, presque monotone. Le matin, elle était reveillée par les crapauds de la mare qui ne cessaient de chanter de leur voix grave et cassée. Ensuite, elle s'habillait avec des tenues qu'elle confectionnait elle-même. La petite fée appréciait la couture. Elle prenait son petit déjeuner dans une fleur qui venait à peine de s'ouvrir avant d'aller observer le monde des humains du haut d'un arbre en réflichissant à sa question. Cassie appréciait la solitude. C'était même sa seule amie. Les autres fées sont beaucoup trop agitées ou ont tendances à se moquer d'elle pour diverses raisons. Parce que Cassie n'avait par exemple jamais été douée pour faire pousser les fleurs, ou bien pour apprivoiser les insectes que les fées aimaient monter pour les longs trajets. La pauvre finissait toujours par se faire dominer par l'insecte et avait même finit sa course un jour dans une toile d'araignée. De plus la coqueterie de Cassie l'empêchait d'apprécier les diverses travaux en plein nature. Donc, la journée, la jeune fille se promenait près du monde des hommes pour pouvoir les observer tout en réflichissant à sa question qui la tourmentait. Elle ne pouvait pas aller rencontrer un humain par elle même car sa timidité le lui en empêchait. Le soir, elle confectionnait des tenues, des chapeaux des couvertures, ou bien elle allait chercher des baies dans la forêt pour pouvoir les déguster le lendemain matin au petit déjeuner. Le jour suivant, "encore une journée fade et monotone..." se disait Cassie. Son petit rituel matinal commençait à l'embêter. Ce matin là, elle décida d'aller se promener en premier. La petite fée décida de faire un petit tour vers la mare. Ces satanés crapauds étaient présents et apparement ils ne se lassaient pas de chanter de leur voix immonde. La jeune fille avait ces bestioles en répugnance et s'installa loin d'eux dans une fleur de lotus qui venait tout juste d'éclore. Ses pensées défilèrent en même temps qu'elle même se laissait filer sur la surface de l'étang. De temps en temps, elle jetait un oeil sur les batraciens pour s'assurer qu'elle était hors de porté de leurs langues visqueuses. Tout à coup, un jeune homme surgit d'un buisson l'air joyeux et agité puis commença à enlever sa chemise.

-"De l'eau ! Enfin je vais pouvoir prendre un bain !"

Apparement, il voulait trouver un endroit pour se laver. Il sauta d'un seul coup dans la marre dans laquelle se trouvait Cassie en l'éclaboussant sans l'avoir vue. Celle-ci mécontente d'être trempée commença à crier après le jeune homme. Après lui avoir déclaré toute sa colère, elle se rendit compte que c'était un humain. La jeune fille sauta sur le nénuphar le plus proche et se cacha derière la fleur pour observer la furie qui venait de secouer la marre. En surveillant ce jeune homme, elle ne surveillait plus les crapauds qui se trouvaient juste à côté en train de se rapprocher de plus en plus pour aller déguster un petit en-cas. La blondinette sentit quelque chose de mouillé l'attrapant par la taille et se fit aspirer avec beaucoup de vitesse. Elle se débatait comme elle pouvait et criait de toutes ses forces en espérant que quelqu'un la sauve. Le jeune homme qui se trouvait dans la marre entendit les cris de la petite fée, prit une branche qui flottait sur la marre et asomma le batracien avec violence. L'animal sous le choc recracha la pauvre Cassie qui n'avait plus de voix a force d'hurler. Elle tomba sur le bord de la marre presque inconsciente avec les jambes très écorchées. Le jeune homme approcha la petite fée. Celle-ci le repoussa.

-" Qu'est ce que tu me veux ? M'arracher les ailes comme le disent si bien les autres fées ? Ou bien alors me capturer et m'enfermer dans un bocal pour aller me revendre pour trois sous ? Je reffuse que tu me touche !"

-"Non, non ! Je veux juste te soigner. Regardes tes jambes ! Tu ne vas pas pouvoir faire ça toute seule ! S'il te plait, je t'ai sauvé la vie. Veux-tu me faire confiance ? Au fait, je m'appelle Peter Pan."

-" Me soigner.... Mes jambes vont très bien, je n'ai pas besoin d'aide."

L'argument qui a fait basculer l'avis de la jeune fille est le fait que ce Peter Pan lui est sauvé la vie. Les autres fées avaient peut être tort. Peut être que certains hommes étaient sincères et gentils et d'autres méchants et froids. Il s'est présenté de façon agréable. Il lui accorde également sa confiance.

"Je veux bien te faire confiance mais si tu fait mal ton travail de soigneur tu pourras me dire adieu. Je n'ai pas encore assez confiance en toi pour te donner mon nom. Alors tu patienteras."

A la fin de la journée, Cassie avait ses petites jambes enroulées dans le badages. Ceux-ci n'étaient pas très bien fait mais ça tiendrait sûrement le coup jusqu'au lendemain. Quand le nuit commença à tomber, Peter Pan dit à la blondinette qu'il s'absentait au moins dix minutes. Ces dix minutes passées, la jeune fille ne protesta pas. Pas de remarques sur le temps qu'il avait mit ni sur l'endroit dans lequel il l'avait laissée. Les petites ailes fragiles de la petite fée avaient aussi été abîmées. Elle ne pouvait donc pas voler. Le jeune homme revint avec une grande couverture et une boîte d'allumettes dans la main.

-" Je vais dormir dans cette forêt avec toi. Si tu as besoin de quelque chose je suis là. Je veux pas que tu te blesse ou bien que tes bandages se défassent. Je retournerai chez moi le lendemain. Les enfants de l'orphelinat auront besoin de moi alors je devrai y retourner rapidement. Tiens je t'ai aménagé cette boîte d'allumettes. Je l'ai rembourrée avec du coton et j'ai emprunté la couverture de la petite poupée d'une des fillettes de l'orphelinat...."

-" Merci. Tant d'attention pour moi, c'est inatendu. Cela ira très bien pour la nuit, je m'en contenterai. Mon prénom est Cassie. Essaye de bien dormir."

Ne voulant pas être trop gentille ni trop méchante, la jeune fille ne trouvait pas tout le temps ses mots. Le lendemain, elle allait beaucoup mieux. Mieux que si elle s'était soignée seule. Le matin, Peter lui refit ses bandages. Pour ce qui était des ailes, elle pouvait presque voler comme si rien ne lui était arrivé. Elle commençait à éprouver un petit peu d'affection pour ce jeune homme qui lui avait sauvé la vie et prenait soin d'elle comme la prunelle de ses yeux.

Quelques jours passèrent. Cassie était totalement rétablie. Peter Pan lui fit comprendre que maintenant qu'elle était guérie, il n'allait plus rester à ses côtés aussi longtemps qu'il le faisait. La petite fée un petit peu triste en apprenant cette nouvelle baissa la tête en soufflant un petit coup. Le jeune homme ayant comprit lui promit qu'il passerait chaque jour près de la marre. Le lendemain, Cassie prit du temps pour se coiffer, choisir ses vêtements, son parfum. Elle tenait à se faire belle et à se rendre pésentable devant Peter Pan. Elle n'était pas obligée de se rendre à l'étang mais elle voulait quand même avoir de la compagnie pour un petit moment de la journée. Chaque jour, elle se rendait au bord de cette petite étendue d'eau en attendant son sauveur.

-" Tu n'es pas obligée de venir chaque jours tu sais. Moi je viens ici car j'aime me promener dans les environs. Cela ne me vexeras pas si un jour tu décides de ne pas venir."

-" Moi je viens car c'est mon petit rituel matinal. Je viens toujours me promener dans ce coin. Et si je n'ai pas envie de venir je ni vais pas point."

En essayant de se montrer ferme et sérieuse, Cassie essayait de cacher le plus possible les sentiments qu'elle avait envers Peter. Au début, elle refusait de se l'avouer. Elle l'aimait bien et plus que ça. La petite fée rougissait au moindre compliment. Même sa présence suffisait à la rendre heureuse. Quand il s'absentait, c'était une torture pour elle d'attendre son retour qui semblait s'éterniser. Alors, douce était la tentation de prendre forme humaine et de le suivre dans ses escapades. Mais c'était une chose tabou chez les fées. Or de question qu'elle s'abaisse à cela... Pourtant, était-elle encore une fée ? Les autres la méprisait car elle était amie avec un humain. C'en était trop ! Assez de voir sa silhouette s'éloigner entre les arbres. Désormais, elle marcherait à ses côtés sous forme humaine. Cela voudrait dire se bannir du monde des fées, tant pis.

Quand le jeune homme revint le lendemain, Cassie mesurait un mètre cinquante-cinq et l'attendait, une fleur de lotus nouée dans les cheveux. Il la regarda surpris, elle répliqua en criant presque :

"Ne crois que je fais cela parce que je t'aime bien ! C'est pas vrai !"

Il se contenta de la regarder en souriant et lui tendit la main.

-" Viens, je vais te faire visiter mon pays !"

Toute rougissante, elle le suivit hors de la forêt.

"Tu ne dois jamais t'approcher d'un humain. Tu entends ? Jamais !" Pourquoi sont-ils si dangereux ? Car ils prennent votre coeur de fée et le garde à jamais.


Votre but dans tout ça ? : Je veux que Peter Pan soit à moi ! Et je n'aime pas partager mon trésor.
Autre chose à dire sur votre personnage ? : Elle peut se transformer en petite fée mais elle préfère garder son apparence humaine sous peine de se faire dévorer par les habitants de la forêt.




Détails pour nous



Groupe de Votre Personnage : Caramel

Une Demeure ? : Dans un arbre creux de l'Alive Forest, c'est le TinkerTree !

Un Rang Personnalisé ? : The TinkerBell




Le forum & vous



Votre Prénom : Anaïs
Votre Âge : 13 ans !
Comment avez-vous connu le Forum ? : J'ai un double compte mais chut ! C'est un secret !
Qu'en pensez vous ? : Génial
Que pensez vous du thème ? : *O*
Des Suggestions ? : Aucune
Code : [héhé 8D ]
Quelques mots ? : Peter Pan est à moi !


Dernière édition par Cassie Hops le Sam 8 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThe TinkerBell


Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 18

Messages : 43
Localisation : Avec Peter Pan ou dans l'estomac d'un crapaud
Emploi/loisirs : Rester mignone, ça prend du temps
Humeur : Féerique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): /
Un petit mot ?: Peter's mine !

MessageSujet: Re: The TinkerBell   Ven 7 Sep 2012 - 23:58
J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: The TinkerBell   Sam 8 Sep 2012 - 20:42
Re bienvenue ♥

Pour ma part, tout me semble correcte ^^. J'ai beaucoup aimé l'histoire ; au début, elle est froide avec Peter Pan et petit à petit, elle l'apprécie et en tombe même amoureuse. Qui plus est, Cassie peut se transformer en fée, je trouve l'idée originale et il me semble qu'avant, il n'était pas exploité. Cela peut donner de bons contextes pour les rps ^^.

Je préfère attendre le verdict d'un second Admin * à toujours peur de faire des erreurs --> fuit *



Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatarThe TinkerBell


Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 18

Messages : 43
Localisation : Avec Peter Pan ou dans l'estomac d'un crapaud
Emploi/loisirs : Rester mignone, ça prend du temps
Humeur : Féerique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): /
Un petit mot ?: Peter's mine !

MessageSujet: Re: The TinkerBell   Sam 8 Sep 2012 - 20:48
Merci Charlinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 23

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

MessageSujet: Re: The TinkerBell   Dim 9 Sep 2012 - 23:01
Pour moi tout vas bien aussi ^^

aller zou 8D ! la validation !

ps: oublie pas la description pour la demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThe TinkerBell


Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 18

Messages : 43
Localisation : Avec Peter Pan ou dans l'estomac d'un crapaud
Emploi/loisirs : Rester mignone, ça prend du temps
Humeur : Féerique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): /
Un petit mot ?: Peter's mine !

MessageSujet: Re: The TinkerBell   Lun 10 Sep 2012 - 18:27
Mercii beaucoup !

Charlinou : ton avatar est trop beau !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The TinkerBell   
Revenir en haut Aller en bas
 

The TinkerBell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥