Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Myia Blackarrow ou Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 10:29

Carte d'identité
    Nom :Mon nom ? Blackarrow
    Prénom : Myia
    Surnom : On me nomme Le Chasseur
    Sexe : Féminin, ça se voit non ?
    Âge : 25 ans en apparence mais j’ai 63 ans d’existence
    Origine : Je suis née à Queer Tales dans le Royaume de Nivis
    Orientation Sexuelle : L'amour est une chasse où le chasseur doit se faire poursuivre par le gibier. Et je n’aime pas ça. Ça distrait.

Tout sur votre personnage
Physique : Je suis très athlétique, les courses dans la forêt et les longues heures à cheval, ont musclés mes jambes sans pour autant les disproportionner. Mes bras ne sont pas en reste niveau musculation grâce à ma pratique intensive de mon art préféré : le tir à l’arc que je pratique à la perfection grâce à mon acuité visuelle hors du commun. Certains me diraient plutôt jolie avec mon visage fin accentué par des pommettes hautes et mes longs cheveux noirs couleur de corbeau, l’oiseau noir est l’emblème de ma famille. Mes yeux gris clair virent parfois au gris foncé quand je suis en colère ce qui n’arrive que rarement au grand soulagement de mon entourage. Une marque blanche teinte mon front depuis ma naissance, elle est composée d’entrelacs de lignes fines, surement posés par un ange dans mon berceau. J’aimais bien cette marque qui me rappelait celle que ma père possédait sur le bras. Je suis quasiment toujours habillée de la même façon avec mes habits de chasse, un peu abimés par le temps, sanglés par des ceintures de cuir noir. Je ne me sépare jamais de mon arc enchanté, de mon carquois de flèche à l’empennage en plume de corbeau que je porte soit à la ceinture soit dans le dos et de la dague que mon père m’a offert pour mon cinquième anniversaire. Quelque fois s'ajoute à ma tenue une grande cape noire. Étant de taille moyenne (1m68) et ne supportant pas les hauts talons de la cour, peu pratique pour des balades en forêt, j’aime me percher dans les arbres pour observer et analyser les gens et choses de loin. Je préfère la distance à la proximité.

Caractère : Je suis très dynamique et j’adore les défis. Le courage, la loyauté, l’honneur, le devoir, la discipline sont des valeurs que l’on m’a enseignées depuis ma plus tendre enfance et qui ne m’ont pas quittée. Malgré cela je reste indépendante et responsable. Un peu trop peut-être certains vous dirait car je ne me laisse pas forcement aller. Ma loyauté est sans faille et je ne recule devant rien même pas devant la torture ou la manipulation pour atteindre mes objectifs et accomplir ce que ma Reine attend de moi. Mon humour noir et mon demi-sourire qui repose en permanence sur mes lèvres ne facilite pas mes échanges avec les autres surtout que comme je l’ai déjà dis je préfère la distance. Je dois avoir l’air d’être dangereuse puisque que peu de personnes se risquent à m’approcher et ils ont raison. Pendant une chasse, je me laisse guider par mes instincts mais en présence d’autres personnes, la raison prend le dessus la plupart du temps. Grâce à mon regard acéré, je peux prévoir et anticiper les mouvements et réactions des gens souvent à leurs dépens. Quand je me sens menacée, j’use de la force même si elle est guidée par la raison, c’est ce qui me rend si dangereuse. La force brute est facilement prévisible et la raison peut en venir à bout, et inversement la force peut l’emporter dans un cas où la raison échoue mais quand la force s’associe à l’intelligence, le mélange est on ne peut plus dangereux et souvent douloureux (pour les autres). Je suis une tueuse à sang-froid, je ne perds jamais mon self-control même quand je passe à l’attaque. Heureusement, mes capacités mortelles sont sous contrôle d’une autorité : le domaine de Nivis. Depuis des générations, les Blackarrows sont les chasseurs des souverains de Nivis. Chaque génération étant plus forte et plus dangereuse que la précédente.

Histoire : Je suis née à Queer Tales dans le cottage familial à l’orée de la forêt du royaume. Mes parents auraient aimé avoir un garçon mais c’est moi, Myia, petite fille, descendante de la grande famille des Blackarrows qui naquit ce jour-là, un beau jour d’hiver, le premier jour de neige de l’année. Le paysage était entièrement blanc et le givre couvrait les vitres. La marque blanche qui me couvrait le front intriguait mes parents car elle ressemblait énormément à la marque que mon père possédait sur le bras. Héritage des Blackarrows ?
Bref, le jour de ma naissance fut aussi un jour de deuil car j’aurais dû avoir un frère jumeau mais il est mort-né. Malgré cette tragédie qui aurait permis une descendance à la famille, mes parents me donnèrent tous l’amour que pouvait espérer une enfant. C’est cet amour qui me soutient et peut-être même me sauva quand ma santé déclina quelques jours après ma naissance. Ils prièrent leurs dieux et m’entourèrent de leur amour pur et je survécus.

Je grandis normalement… enfin presque. Mes parents étaient tous les deux les Chasseurs de Nivis mais c’est mon père qui resta avec moi pour m’élever et non ma mère, car c’était elle, la plus forte des deux et mon père le savait, c’est ce qu’il aimait chez elle, sa force et sa beauté féline. Un jour, pendant que mon père fabriquait ses flèches noires, je trouvais le fourreau de son poignard, il m’avait posé sur l’établi et la garde brillante avait attiré mon attention, je l’avais attrapée et j’en tirais la lame. Elle était trop lourde pour moi et elle ne fit que glisser sur le plan de travail. Mon père était complètement paniqué ce qui me fit rire aux éclats. Vous savez ce rire gazouillant que l’on a quand on est petit. Cet événement me marqua et marqua aussi mes parents car j’avais tenu une lame avant même de savoir marcher. Voyant cela comme un signe, quelques années après, pour mes 5 ans, mes parents m’offrirent ma première lame. Elle était trop grande pour moi à l’époque et je l’avais donc considérée comme une décoration, un trophée.

L’évènement le plus marquant de ma vie entière se déroula quelques années après. J’étais curieuse de tout, j’adorais grimper aux arbres pour voir plus loin. Ma vue étant supérieure à la moyenne depuis ma naissance, j’avais la chance d’observer le monde d’une manière qui m’étais réservée. Ce jour-là, donc, je découvris le plus objet que je n’avais jamais vu, le bois sombre sculpté en une courbe gracieuse m’enchanta. Adepte du « Pourquoi ? », je demandai à mon père ce que c’était. C’était l’arc de ma mère. Voyant mon regard pétiller devant cette arme, il m’amena dehors et me le tendit. Il était lourd mais il m’aida à le tenir. Il se posta derrière moi et me fit tirer ma première flèche.

Après cette rencontre que je n’oublierais jamais, mes parents décidèrent qu’il était temps de m’apprendre à chasser. Ils commencèrent mon entrainement et j'en étais ravie, les balades sur Goliath, le cheval gris de la famille que le roi l'avait offert à mes parents avant la mort de sa femme, le maniement du poignard, le déplacement silencieux en forêt, le pistage des proies mais surtout le maniement de l'arc. C'est ce dernier domaine que je maitrisais le mieux et le plus vite. Ma vue perçante m'empêchait de manquer un seul de mes tirs et je me fis des défis de plus en plus complexes. Mais aucun de mes tirs ne manquait sa cible. Avec cet entrainement de chasseur, mes parents m'inculquèrent les valeurs de loyauté, de courage, d'honneur...

Puis vint le jour, où ils me jugèrent prête. Ils me présentèrent à la cour du roi ou plutôt des rois puisqu’ils étaient sept. Ce jour-là, mes parents se sont donc postés de chaque coté de moi, j'ai posé un genou à terre et fit le Serment qui liait les Blackarrows à la couronne de Nivis quel quelle soit. Ils m'avaient expliqué que notre famille avait une dette indélébile envers le premier roi de ces terres, James. Notre ancêtre avait été sauvé par le roi qui lui avait offert protection et puissance, c'est lui qui créa le Serment qui n'a pas bougé depuis. Les mêmes mots, les mêmes phrases liaient depuis des générations les Blackarrows et le trône de Nivis.

Après ce jour, je mis à chasser pour les nains et quelques fois pour la Reine de cœur qui avait autorité sur tout le continent, garnissant parfois ses grands banquets couteux avec tant de faste qu'elle aimait tant. Même si je n'appréciais pas particulièrement cette souveraine j'étais liée au Royaume de Nivis et par la celui de Crudélis et je devais les servir de mon mieux. Mais un jour, je n'ai pas pu. La Reine de cœur ne supportait pas la beauté, ni la puissance chez les autres. Elle devait penser que mon métier barbare ne me permettait pas d'être jolie, je la comprends. Ma peau pâle était souvent tachée de boue et de feuilles mais Blanche-Neige, une habitante du royaume était devenue plus belle qu'elle et menaçait la puissance du Royaume de Crudélis. Elle m'ordonna alors de l'amener en forêt, de la tuer et de lui ramener son cœur comme preuve de mon acte. Jusqu'à présent mon seul gibier était celui des bois et je n'avais jamais tué d'être humain.

Et ce jour-là, je n'ai pas pu, j'avais suivi les ordres et amené Blanche-neige en forêt mais elle me convainquit je ne sais trop comment à la laisser partir. Je l'avais laissé. Le déshonneur s'abattit sur moi, la honte me submergeait et je ne songeais à qu'à une chose : Mourir. Je devais mourir. J'avais déshonoré toute ma famille, mon nom était sali, bafoué par mon erreur, par cette Blanche-Neige qui par la ruse et des paroles envenimées m'avait fait échouer. Effondrée par la honte et le chagrin d'avoir déçu mes parents, je sortis mon poignard et me le plantait en plein cœur. Une flaque de sang d'un rouge profond s'épanouit autour de mon corps inanimé. Un flocon d'un blanc très pur se posa sur ma joue. Je pensais mourir comme j'étais née, le premier jour de neige. Un corbeau au pelage d'un magnifique outre noir se posa son mon épaule découverte. Le rouge, le blanc et le noir réunit. Rouge comme le sang, Blanc comme la neige et Noir comme l'ébène.

Malheureusement, je ne mourus pas ce jour-là. Le sort en avait voulu autrement. La lame avait manqué mon cœur d’un cheveu. J’aurais du mourir ce jour-là. Ce sont ces trois couleurs qui me frappèrent quand je rouvris les yeux. Elles m'ont accompagnées toute ma vie jusqu'à cet instant et même encore maintenant à ma presque renaissance. Je remarquais que ma vision était encore plus pointue, que mes muscles s'étaient renforcés,... Toute les sensations étaient démultipliées mais il me manquait quelque chose, la forêt était très silencieuse, seul le croassement du corbeau brisait la silence qui pesait sur les arbres blanchis par la neige. Le sang coulait le long de ma tunique, et se répandait sur le sol. Dans la tache rouge qui recouvrait la blancheur neigeuse du sol, posé à coté de moi se trouvait un arc couleur de neige qui luisait faiblement, il possédait une étoile gravée sur le manche. J'avais échoué mais on m'offrait une nouvelle chance, une nouvelle vie lavée par le sang et la douleur, j'avais payé ma honte. Je repartis en direction du château de la Reine.

Croyant que j'avais tué la belle princesse, elle m'en remercia en m'offrant un poulain noir comme la nuit possédant déjà une ossature puissante et marquée. Je décidais de le nommer Blacksnow en l'honneur de ce jour. Je voulais dire à la souveraine que j'avais échouée mais elle ne m'en laissa pas le temps. S'enfermant dans un mensonge, la Reine pensait s'être débarrassée de sa rivale. J'ignore comment elle a su, que Blanche-Neige était toujours en vie. Mais me croyant incapable, elle chercha à se venger seule. C'était son compter l'intelligence perverse de la princesse. Celle-ci échappa à toutes les tentatives de la Reine de cœur et réussit à prendre le pouvoir du Royaume de Nivis, au grand déplaisir de la souveraine de Crudélis. La nouvelle reine me convoqua pour me remercier de l'avoir épargnée et pour renouveler mon Serment à son égard.
Depuis, je la sers sans faute, ni erreur. Jamais plus je n'échouerais. Le corbeau qui s'était penchée sur moi, ce jour-là, me suivait toujours, je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était lui qui m’avait apporté mon arc. Il me fournissant de temps à autre une plume pour empenner mes flèches noires comme l'ébène qui fendait les airs pour à chaque fois trouver leurs cibles.


Votre but dans tout ça ? : Servir Blanche-Neige sans faillir comme je l'ai promis et comprendre pourquoi je suis encore de ce monde.
Autre chose à dire sur votre personnage ? : Je vous souhaite de ne jamais vous trouvez sur le trajet d'une de mes flèches.
Ma clé est mon arc enchanté. Il possède au centre une étoile gravée. Si mon arc m'était enlevé, je serais comme ce premier jour de neige où je me suis ôté la vie.

Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Réglisse

Une Demeure ? : J’habite dans un cottage transmit de génération en génération depuis le premier Blackarrow à la lisière de la forêt du Royaume.

Un Rang Personnalisé ? : Chasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…

Le forum & vous
Votre Prénom : Elisa
Votre Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : C’est un Double Compte
Qu'en pensez vous ? : J’aime toujours autant au point même de créer un nouveau personnage
Que pensez vous du thème ? : Trop beau, j’adore le chandelier
Des Suggestions ? : Restez comme vous êtes ♥
Code : { validé par Charles }
Quelques mots ? : La chasse est ouverte !


Dernière édition par Myia Blackarrow le Dim 23 Déc 2012 - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 11:59
J'espère que ça vas ^^
Je me suis bien amusée à faire l'histoire

Voila donc ma fiche est terminée ;)
Qui aura le courage de me lire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 15:05
Re-bienvenue !

Alors alors... déjà j'ai juste un petit soucis sur ta "résurrection" => tu n'as plus de coeur et normalement, on meurt ^^' Oui les cours sur la physiologie de la circulation marchent ! Oui j'ai bien appris mon cours : Pa = R x Q ! /pan/.
Je pense que le mieux aurait été de prendre le coeur d'un autre animal pour berner la reine. D'ailleurs, je ne vois pas trop comment ton coeur t'a été retiré sachant que tu t'es juste poignardée...

Ensuite, c'est ton groupe. Je te verrais plus Arlequin -enfin de ce que tu as mis- car je ne vois pas en quoi ton personnage serait manipulateur (les réglisses se battent pour eux-même et se servent de pion -notamment les dragibus- pour arriver à leur fin-). Et non Coquelicots car ce sont des individus dangereux, sanguinaires et personnels.

Voilà ^^



Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 17:41
Oups


Dernière édition par Grey Yale le Ven 21 Déc 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 17:42
Bonjour
Alors moi qui pensais que la magie existait sur Queer Tales =)
Je vais essayer de penser à une alternative

Quand au groupe moi j'ai lu :
Informations du groupe
Nom du groupe: Reglisse
Description du groupe: Violent, mais comportement froidement maitrisé généralement

Mais peut-être que je me trompe, je vais aussi y réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 18:52
Il y a de la magie mais il faut que ce soit quand même plausible. A moins qu'on lui est donné un nouveau coeur ou qu'elle a pris un coeur d'animal. Je vois que ça et encore, les greffes sont facilement rejetables...

Et pour le groupe, il faut se référer à la partie "informations complémentaires" dans la partie Règlement. Les quelques mots que tu as pris sont peu informatifs.

"Réglisse = Les Réglisses sont le deuxième danger de ce monde. Sadiques et calculateurs, ils réfléchissent au meilleur moyen d'arriver à leur fin. C'est ce qui les différencie des Coquelicots. Ils ont tendances à se servir des Dragibus, personnes faciles à berner et à utiliser... Ils ne sont pas aussi violents que les Coquelicots, mais sont tout aussi dangereux. Ils se battent pour eux-même ou pour des alliés extrêmement proches."



Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatarThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 19:00
Bon, désolé de repasser après Charlinou, mais il est passé à côté d'un assez gros truc, en fait.
Je te file ce petit lien (ICI) qui devrait te renseigner sur le pourquoi du comment de ma gène. Franchement, j'aime beaucoup ton histoire, mais elle colle pas vraiment à la chronologie, quoi. Il faudrait trouver autre chose. Le meurtre de Blanche a pu être commandité par la Reine d'un autre Royaume (Par exemple Natalia qui se place au dessus des souverains de Nivis, étant Reine de Queer Tales entier, ce qui t'oblige à lui obéir ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 19:01
Pour faire plus simple je vais tout recommencer tant pis
J'aimais bien cette histoire

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Ven 21 Déc 2012 - 22:34
Désolée pour le double-post
Mais j'ai modifié mon histoire pour qu'elle colle au contexte selon vos instructions

J'espère que ça ira comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Dim 23 Déc 2012 - 17:41
Pour l'histoire, c'est parfait !

J'te laisse voir avec Charlinou pour le groupe. Il te validera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Dim 23 Déc 2012 - 18:04
Pour le groupe, j'ai bien la description que tu en as mis Charles et je suis dedans

Les Réglisses sont le deuxième danger de ce monde (je suis le deuxième danger de ce monde, le premier c'est Aurore Boréale). Sadiques et calculateurs (je suis pas forcement sadique mais calculatrice oui), ils réfléchissent au meilleur moyen d'arriver à leur fin (je suis toujours en train de prévoir, analyser pour obtenir le meilleur résultat). C'est ce qui les différencie des Coquelicots. Ils ont tendances à se servir des Dragibus, personnes faciles à berner et à utiliser...(si c'est la meilleure option je n'hésiterais pas) Ils ne sont pas aussi violents que les Coquelicots, mais sont tout aussi dangereux. Ils se battent pour eux-même ou pour des alliés extrêmement proches.(en l’occurrence la reine Blanche-neige)

Dis-moi si j'ai le droit à mon beau blanc cassé de Réglisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Dim 23 Déc 2012 - 19:37
Bon, si Ed pense que c'est ok, ça me va.
Cependant, j'aurais aimé que tu rajoutes ces quelques lignes (à ta sauce) dans ta description mentale car si une personne veut rp avec toi, qu'elle n'aille pas voir les commentaires pour vérifier ton caractère profond. Ensuite, je pourrais te valider ^^ (et puis pourquoi moi ?)



Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Dim 23 Déc 2012 - 19:54
Voila j'ai rajouté cette phrase pour t'éviter de la rechercher dans ma description

"Ma loyauté est sans faille et je ne recule devant rien même pas devant la torture ou la manipulation pour atteindre mes objectifs et accomplir ce que ma Reine attend de moi"

C'est suffisant?

Et pourquoi toi et bien parce que d'une c'est toi qui a posé en premier ce problème de mon appartenance au groupe et de deux parce que Edward m'as dis de m'en référé à toi pour cette partie
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Dim 23 Déc 2012 - 20:03
Ca me va et normalement, tout est ok. Tu es validée et ajoutée au groupe des Réglisses ! Bon rp ♥



Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   Dim 23 Déc 2012 - 20:05
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Myia Blackarrow ou Le Chasseur   
Revenir en haut Aller en bas
 

Myia Blackarrow ou Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥