Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMais vous vous prenez pour qui ?


Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 22

Messages : 49
Localisation : Dans mon beau royaume
Emploi/loisirs : Créer de quoi me débarrasser des encombrants personnages!
Humeur : Empoisonnée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte, Blanche-Neige
Arme(s): Poison
Un petit mot ?: Un jour mon prince viendra...

MessageSujet: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   Mer 13 Nov 2013 - 19:24

Carte d'identité


Nom : Snow
Prénom :  White
Surnom : Blanche
Sexe : Femme (cela se voit non?)
Âge : 19 ans... depuis 29 ans
Origine : Le monde des contes
Orientation Sexuelle : Hétéro, mais si besoin, je peux faire des écarts...

Tout sur votre personnage
Physique :
On m'a souvent décrit ainsi : blanche comme neige, rouge vermeille et avec les cheveux couleur ébène. Effectivement, j'ai le teint très pâle, les lèvres rouges sang et les cheveux d'un noir intense. Ce qu'on oublie trop souvent, c'est que mes yeux bleus captent le regard de chacun et que j'ai les traits d'une poupée en porcelaine. Mes cheveux ont bien poussés depuis que j'ai du fuir la maison de mon père. Ceux-ci sont lisses (ce qui est incompréhensible car ma mère avait des cheveux bouclés) et m'arrivent à la taille. En parlant de taille, je ne suis pas très grande (un peu moins d'un mètre soixante) mais comme on dit : tout ce qui est petit est mignon, non ? Sinon, à part cela, j'ai un corps de rêve ! En fait : même avec cela j'ai un corps de rêve ! Vestimentairement, j'aime beaucoup mettre des robe car je préfère être féminine que de devoir me faire passer pour un homme !

Caractère :
En tant que Reine de Nivis, il est normal que je ne pense qu'à moi, après tout, ne suis-je pas la meilleure dans tout ce que je fais ? Je ne suis pas quelqu'un de méchant à la base, mais si quelqu'un ose se mettre en travers de mon chemin, j'ai une armoire bien remplie pour me charger de son cas. En effet, les poisons sont une arme tout à fait fascinante, on peut rendre malade et même tuer sans avoir à se salir. Ce qui est le mieux dans tout cela c'est que personne ne peut savoir la cause de la mort... Sauf moi, bien évidemment ! Sans cela, je ne m'occuperais pas de tuer moi-même ! Je peux tester des nouvelles recettes de poisons, ce qui est passionnant !
Cela dit, dès qu'un bel homme (riche bien entendu) se trouve en face de moi, il faut que je montre mon plus beau visage ! Gentillesse, politesse et générosité sont donc de mise !
Après tout, si je veux trouver mon prince charmant, il faut que je sois encore plus charmante que d'habitude !
Malheureusement, rares sont ces hommes ! Du coup, il faut que je passe le temps... Mais ce n'est pas évident. Alors je m'énerve souvent sur mes serviteurs car ils ne m'apportent pas ce que je veux. Si je veux quelque chose, il est normal que je l'obtienne, non ? Mais ce ne sont que des incapables ! Du coup, je m'amuse à leur faire peur, je leur fais croire que je les empoisonne. Et donc pendant quelques temps, ils deviennent très efficaces pour ne pas être celui qui mourra de « cause inconnue » !
Bref, j'ai toutes les qualités pour mériter mon titre de Reine de Nivis !

Histoire :
Il était une fois, en plein hiver, quand les flocons descendaient du ciel...

STOP ! Non mais franchement, arrêtez! Tout le monde la connait cette histoire ! Le pire, c'est que tout le monde est persuadé que c'est ma véritable vie! Il va falloir que je rectifie cela !

Effectivement, ma mère est morte en me donnant la vie et mon imbécile de père s'est remis avec une femme on ne peut plus narcissique. Au point qu'elle en a engagé un miroir !
Elle pensait qu'elle était la plus belle. Tous les jours, elle demandait à ce pauvre Sacha (oui, c'est le miroir) « Miroir, gentil miroir, dis-moi, dans le royaume, qui est la femme la plus belle ? » et ce dernier se devait de répondre « Vous êtes la plus belle du pays, Madame. ». Evidemment, cette petite peste était fière d'elle !

Mais ce qu'elle avait oublié, c'est que la fille blanche comme la neige, vermeille comme le sang et noire de cheveux comme le bois d'ébène grandissait et que « sa majesté » vieillissait. Et il fut un jour où notre cher Sacha n'a pas donné la réponse attendue par la harpie...
Son message habituel s'est transformé en « Dame la reine, ici vous êtes la plus belle, mais Snow l'est mille fois plus que vous. ».
Devinez quoi : Madame n'était pas contente (je vous laisse imaginer sa tête). Alors, elle décida de m'éliminer. Et là, comme vous le savez, elle envoya le chasseur. Et contrairement à l'histoire, c'est bel et bien une femme qu'on a envoyé me tuer : Myia BlackArrow.
Celle-ci m'emmena dans la forêt pour me tuer et prendre mes poumons et mon foie. Pour éviter de finir en morceaux, je l'ai donc supplié en faisant ma belle voix de petit être sans défense.

« Oh ! Laisse moi la vie sauve : je m'enfuirai à travers bois et ne reparaîtrai jamais ! »

Et, bien sûr, mon charme fonctionna, comme toujours d'ailleurs ! Et elle alla tuer un marcassin pour lui prendre ses organes et faire croire à mon idiote de belle-mère que c'était les miens. Ce qui est assez drôle c'est qu'elle l'a cru !

Bref, revenons en à moi ! J'ai donc marché jusqu'à ce que je trouve une petite maison tout mignonne de l'extérieur. J'ai ouvert la porte et là, celui qui a dit que les habitants de cette chaumière étaient maniaques a un sérieux soucis !
C'était le bordel, pas moyen de faire un pas sans marcher sur quelque chose... Donc je me suis dit que j'allais tout ranger, ce qui m' a pris toute la journée.

Quand j'ai eu fini, j'ai manger un petit peu avant d'aller dormir dans le seul lit qui était à ma taille. Même pas une heure après, j'ai entendu crier et grogner dans toute la maisonnée ! Les habitants étaient de retour : merci pour le réveil mes chers nains ! Les présentations ont été faites et ils m'ont laissé vivre avec eux.

Quand le soir est venu, ils m'ont montré tous les recoins de leur demeure. Ce que j'ai découvert, c'était que j'avais en face de moi les dirigeants de Nivis et ceux-ci dirigeaient sans que personne ne sache qui était sur le trône !
Je pouvais rester là toute la journée et tester des poisons que je pourrais utiliser contre mon « adorable » belle-mère.

Deux jours après mon arrivée à la petite chaumière, je créai un nouveau poison que je mis sur une pomme, sauf que j'ai été distraite. Plus tard dans la journée, j'avais faim et j'ai mangé un des fruits défendus... J'avais oublié laquelle était empoisonnée et c'était (bien entendu) celle que j'ai mangée... Je me suis effondrée et, bizarrement, le choc m'a fait recracher le morceau de pomme que je venais d'avaler (et non, pas de prince charmant!).

Enfin bref, après une semaine, les sept nains étaient tellement bruyants et encombrants que j'ai fait leurs valises et je les ai mis dehors ! Enfin, j'avais de la place pour moi-même et sans m'en rendre réellement compte, j'étais devenue la reine.

Dès le lendemain, j'ai pu me venger de ma belle-mère lors d'un bal au château. Elle était venue, habillée d'une somptueuse robe et elle buvait beaucoup (sûrement pour oublier son échec). J'ai donc mis discrètement dans son verre, un peu de poison que j'avais conçu spécialement pour elle. L'effet fut très rapide, elle s'écroula. Bizarrement, personne ne se soucia de son sort...

Quelques jours plus tard, je convoquai Miya pour la remercier de m'avoir laisser la vie sauve. Je lui demandait de venir à mon service, je lui renouvelai son serment et lui offris donc un nouveau travail.

Cela fait maintenant 29 ans que je suis sur le trône et je vous avoue que le prince charmant n'est toujours pas arrivé...

Il était une fois, une fille blanche comme la neige, vermeille comme le sang et noire de cheveux comme le bois d'ébène qui était Reine de Nivis et qui attendait depuis 29 ans le grand amour.


Votre but dans tout ça ?  Trouver le prince charmant et si besoin, éliminer la concurence !
Autre chose à dire sur votre personnage ? Quoi ? Vous ne savez déjà pas tout de votre reine ? N'est-ce pas inadmissible ?

Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Nougat

Une Demeure ? Le château de Nivis, mon palais !

Un Rang Personnalisé ? Mais vous vous prenez pour qui ?

Le forum & vous
Votre Prénom :  Lorena
Votre Âge : 18 ans (du moins maintenant)
Comment avez-vous connu le Forum ? Google est mon ami !
Qu'en pensez vous ? J'ai direct accroché !
Que pensez vous du thème ? C'est aussi grâce à ça que je suis tombée amoureuse de Happy End
Des Suggestions ? Pas pour le moment désolée
Code : { validé par Charles }
Quelques mots ? Merci beaucoup pour avoir penser à parler des contes de notre enfance ! Sinon, j'espère être une bonne reine pour Nivis !


Dernière édition par Snow White le Mer 13 Nov 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 23

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

MessageSujet: Re: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   Mer 13 Nov 2013 - 20:11
Holàà! Bienvenue Very Happy

Fiou, Hans avait tellement envie de lire ta fiche qu'il va être fâché en voyant que c'est moi qui m'en occupe~

Tout d'abord, tu as bien saisi "l'esprit" du personnage, son caractère de petite peste transparaît merveilleusement bien :DCela dit, il y a quelques modifications à faire :

- Il n'y a pas vraiment de château à Nivis. Les dirigeants ont l'habitude de travailler de chez eux, et tant mieux pour ceux qui ont de splendide maison ! Blanche habite donc dans la maison des sept nains, qui eux bien sûr n'y sont plus. Elle a pu la rénover comme elle le voulait.
- Le chasseur est en fait une chasseresse : Il s'agit de Myia BlackArrow qui est sur notre forum ! Elle t'a prêté allégeance après avoir menti à la belle mère et est à ton service. Complètement dévouée, elle reste toujours à tes côtés. J'aurais dû le mettre sur la fiche prédef, désolée =P
- Son prénom c'est plutôt White et son nom Snow, non...? D'où le fait que son prénom soit "Blanche" en français !
- Il me faut absolument un avatar Evil or Very Mad Poste l'image sur ce topic ou envoies le moi à MP! Je te le mettrai à la bonne taille
- Penses à ton Still there si ce n'est pas déjà fait !

J'attends les modifications~

EDIT : http://i58.servimg.com/u/f58/14/30/57/47/blanch10.jpg


Non mais je ne joue pas moi, je travaille !

{Savais-tu que la mort avait un visage ? ♥️}

Le vrai Joachim...♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMais vous vous prenez pour qui ?


Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 22

Messages : 49
Localisation : Dans mon beau royaume
Emploi/loisirs : Créer de quoi me débarrasser des encombrants personnages!
Humeur : Empoisonnée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte, Blanche-Neige
Arme(s): Poison
Un petit mot ?: Un jour mon prince viendra...

MessageSujet: Re: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   Mer 13 Nov 2013 - 21:37
Voilà, modifiée!

J'espère que tout est ok, sinon, je changerai encore ^^

Sinon, je viens de remarquer pourquoi je m'étais trompée sur le nom : dans la pré-fiche, c'est son nom White et Snow son prénom! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 23

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

MessageSujet: Re: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   Mer 13 Nov 2013 - 22:51
Hoiii. C'est bon pour moi Suspect ! Désolée pour l'inversion des noms et prénoms... Et pour répondre à ton MP, l'ordre dans le nom de ton compte c'est pas un problème, à moins que tu préfères les mettre en français, cela peut rester ainsi Very Happy

Tu es validée!

Bon RP à toi <3


Non mais je ne joue pas moi, je travaille !

{Savais-tu que la mort avait un visage ? ♥️}

Le vrai Joachim...♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChasseur à l’affût. Méfiez-vous, petites proies…


Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25

Messages : 114
Localisation : Regarde au dessus de toi
Humeur : Chasseresse

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le Chasseur de Blanche-Neige
Arme(s): Arc et poignard
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   Mer 13 Nov 2013 - 22:57
Bienvenue sur le forum ma Reine !
*s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMais vous vous prenez pour qui ?


Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 22

Messages : 49
Localisation : Dans mon beau royaume
Emploi/loisirs : Créer de quoi me débarrasser des encombrants personnages!
Humeur : Empoisonnée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte, Blanche-Neige
Arme(s): Poison
Un petit mot ?: Un jour mon prince viendra...

MessageSujet: Re: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   Jeu 14 Nov 2013 - 16:54
Merci Joachim! ^^ Et non, Snow White me convient très bien! Juste peut-être inverser le nom et le prénom car tout le monde va m'appeler Snow au lieu de White ^^'

Myia, merci beaucoup! Tu peux te relever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥