Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 

Visite Surprise [Pv Hansel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Edward
Un petit mot ?:

MessageSujet: Visite Surprise [Pv Hansel]   Ven 31 Jan 2014 - 10:45
Les journées sont parfois monotones en tant que médecin. Elles se répètent inlassablement voyant défiler les mêmes symptômes, prodiguer les mêmes conseils... Oui, cela n’a rien d’enviable comme situation. Bien sûr, ceci n’est que la phase quotidienne et routinière de mon travail. Heureusement, il y a parfois des évènements bien plus passionnants. Je peux par exemple vous parler de cette plaie suintante traitée la semaine dernière !

~~~~~
En voyant entrer cet homme à l’air hagard, soutenu par deux de ses homologues, j’ai d’abord pensé que ce n’était qu’un virus de plus terrassant un villageois mal préparé. Seulement, ma théorie s’est vite effondrée lorsque mes yeux se sont posés sur la tâche sombre qui s’élargissait au niveau de ses abdominaux. Cet échec instinctif ne m’a pas perturbé, obnubilé que j’étais par ce que cet épanchement signifiait. L’après-midi touchait à sa fin et la fatigue commençait à poindre, mais l’excitation qui s’empara de moi la chassa. Mon cœur se mit à battre la chamade tandis que mes pas me précipitaient vers la petite pièce adjacente à mon cabinet que je réservais à ce genre de cas. Plus austère, elle en était plus simple à nettoyer après coup. En dépit de mon agitation, ma voix resta calme quand je leur intimai de déposer l’homme sur la table métallique. Ils cherchèrent bien à fuir la scène, mais d’un ordre pressé, je les en empêchai, avant d’ajouter d’une voix plus douce.

« Je vais avoir besoin de votre aide... »