Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Messages : 36
Localisation : Forêt Morte...Bientôt ailleurs?
Emploi/loisirs : Aider les êtres
Humeur : Plus que mal...pomme, peste, souvenirs qui refont surface...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lambda - aucun des deux
Arme(s): -
Un petit mot ?: Bonjour.

MessageSujet: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 0:01

…Bonjour

Prénom :
Feary
Nom :
…Feary?
Surnom :
« Lui », « Le pauvre fantôme », « Cet être », « Mais qui est-il? » et j'en passe.
Sexe :
Pour l'instant, nous lui attribuerons un rôle masculin.
Âge :
D'apparence 10 ans, mais qui sait quel âge il a réellement…même lui ne le sait pas.
Origine :
Le monde des contes; c'est un Lambda.
Orientation Sexuelle :
Heu, trop jeune encore pour découvrir ce trait de personnalité

…Comment allez-vous?

Physique :
Feary ne peut pas sincèrement se décrire, sinon par ce qu'il peut constater par le reflet des brèves flaques d'eau trouvées sur son chemin le soir d'une longue journée où la pluie fut au rendez-vous. Il se base aussi sur les descriptions furtives qu'il entend de passagers méfiants qui murmurent lorsqu'ils le croisent. Tout d'abord, il se souvient qu'il est d'une pâleur horrifiante; il est blanc comme un drap. Pourtant, il se porte si bien et se sent toujours en forme. Sa pâleur est prononcée par la maigreur de ses membres et la petitesse de son corps. Petit mais élancé; telle est la description parfaite lorsqu'on jette seulement un minuscule coup d'œil à Feary.
Par la suite, ce que les gens redoutent de lui sont ses yeux: perçants et noirs, on jurerait qu'il est apte à voir au travers de la pénombre, voire littéralement au travers des personnes. Parce qu'il entend trop souvent ce commentaire et qu'il ne veut plus qu'on le prononce, il laisse ses cheveux de jais pousser assez pour cacher son regard d'une frange.
Finalement, en ce qui a trait à son habillement, il porte quotidiennement et religieusement les mêmes vêtements. Il ne comprend pas pourquoi encore aujourd'hui, ces derniers lui vont comme un gant; c'est presque comme s'ils étaient capables de s'agrandir en rapport à sa taille…quoiqu'il n'ait pas tant grandi à ce qu'il se souvienne. Il porte un chandail à manches courtes blanc et de large shorts d'un bleu délavé qui ressemble à du denim. Il ne porte pas de chaussures; le contact doux et « sensoriellement » captivant des feuilles et des racines le réconforte.

Caractère :
Tel un Dragibus, Feary a le cœur sur la main…du moins, il espère l'être. Il est d'une nature aidante et attentionnée. Il est capable de sourire, de rire tout comme pleurer (ou tout autre émotion qu'un être peut ressentir). Il a une créativité hors norme et enfantine, il est capable de rêver au plus fou et au plus beau…tout autant qu'au plus laid. (Heureusement qu'il n'a pas le pouvoir de transformer ses rêves en réalité!) Il est gentil et généreux de son temps. Dès qu'une personne voudra lui poser une question, il répondra de son mieux avec joie; enfin, à ce moment, quelqu'un osera lui adresser la parole…
Malgré ces belles qualités, c'est un enfant désespéré qui a un problème en ce qui concerne le social: il n'a pas d'amis et parle très peu. Pour ne pas aider sa cause, il est très gêné de converser, alors il ne fait que dévisager ceux qui passent près de lui. D'où vient son titre de fantôme. C'est un petit enfant maladroit dans ses gestes, mais qui tente de changer cette mauvaise habitude. Il est très déterminé et ne baisse pas les bras lorsqu'un obstacle encontre son chemin; on pourrait le qualifier de têtu à quelques temps. Oh, dois-je préciser qu'il est naïf? Pourtant, c'est tout à fait normal, puisqu'il est un enfant et il n'y a personne qui puisse lui raconter les vérités de ce monde. Donc, quelquefois, il crée ses propres théories.
Il n'est pas difficile dans ses intérêts et ses goûts: il aime la pluie, le Soleil, la chaleur, le froid doux, les arbres tordus mais ô combien majestueux, les petits bourgeons qui tentent de se freiner un passage pour éclore au travers les branches. Il n'aime pas vraiment le froid sec et mordant, le silence glacial qui s'abat dans la forêt lorsqu'un danger approche, le brouillard si dense qu'il ne peut savoir si un animal, un objet ou une personne a besoin d'aide.

Histoire :
Comment est-il arrivé dans ces bois? Il ne se souvient plus. Il essaye, en vain, de travailler sa mémoire pour espérer en ressortir ne serait-ce qu'un fragment de souvenir pour se situer dans le temps et dans sa vie. Malheureusement, il n'y arrive jamais. Le seul souvenir qui lui est clair et limpide est les deux premières semaines où il a ouvert les yeux. Peut-être qu'il les avait ouverts très longtemps avant, mais cela, il ne le saura jamais. Cette semaine dont on parle est celle où un homme se tenait debout, au-dessus de lui, et lui commandait de se lever immédiatement. Feary réagit sur-le-champ, mais ne connaissait pas cet inconnu et se méfia de ses actions ultérieures. Curieusement, ce dernier ne fit que donner au petit garçon quelque chose à boire. Il s'assit et lui demanda son nom, ce que le garçon ne put répondre, car il ne se souvenait plus lui-même. L'homme soupira et lui proposa de décider ensemble de son prénom. Ainsi fut nommé Feary.

Au début, celui-ci ne prononçait pas beaucoup de mots. Il possédait l'usage de la parole, mais semblait avoir perdu quelques expressions ou règles de grammaire. Pour l'aider, l'homme le pratiqua à parler: à décrire ce qu'il voyait et ce qui l'entourait, à dire ce qu'il pensait, à ce qu'il rêvait, ainsi de suite. Il lui enseigna un peu les lieux, mais ne l'encouragea jamais à s'aventurer plus loin que la forêt. Il ne donna aucune raison pour rester entouré des arbres familiers, ni pour s'éloigner du confort routinier; l'inconnu ne lui forçait aucun choix, ne lui demandait aucune opinion, il n'était qu'un simple homme sans nom (car il ne s'est pas présenté à Feary) qui venait le rendre visite à chaque jour pendant sept jours pour l'aider à ne pas se perdre et pour trouver les ressources nécessaires à sa survie.
Une nuit, l'inconnu resta auprès du jeune garçon et avait créer un feu, car il faisait frisquet. Ce fut pendant cette nuit où Feary piqua une crise de colère telle qu'il criait à en perdre la voix. Il voulait absolument comprendre le sens des choses: pourquoi il était ici, avait-il des amis, de la famille, était-il jeune ou vieux, que faisait l'homme dans les parages, etc. Pour seule réponse, l'homme sortit son regard des flammes et le plongea dans celui de son protégé. Il lui dit:
«Ici, dans ces contrées, rien n'a de sens. Ne cherche pas à trouver une réponse à tout. Vis avec ce qu'on te donne et tu sauras survivre.»
Étonnamment, cela calma le petit et plus jamais il ne se fâcha, ni ne prit la peine de se questionner sur sa vie.
Au bout de 13 jours, l'homme disparut et Feary ne le revit plus. La soirée d'avant, il avait précisé au jeune garçon qu'il fut un bon apprenti et qu'il s'en sortirait par lui-même à présent. L'homme lui dit alors une phrase qui le marqua à jamais:
« Désormais, ne vis que pour servir le bien. Aide les faibles à retrouver leur chemin.»
Le petit espère, depuis, revoir cet homme pour le remercier de lui avoir donné une raison pour vivre, un but à achever.

Pendant plusieurs jours, mois, années, il ne le sait plus, Feary erra dans les forêts. Il s'était construit une petite cabane bien simple mais efficace pour toutes les températures possibles qui pouvaient survenir dans ces endroits. Il cherchait de la compagnie, des personnes, des animaux qui auraient besoin de son aide. Jusqu'à maintenant, il a sauvé 278 animaux qui mourraient de faim, de soif, au bout de leur sang, souffrant, etc. Il a déplacé 849 pierres, branches, carcasses, détritus, j'en passe, pour laisser le champ libre aux arbres pour pousser comme ils le souhaitaient: ce qu'il ne savait pas, c'est qu'ils étaient déjà noirs et morts, mais personne n'était là pour lui dire, donc il continuait, pensant qu'il réalisait une bonne action. Pour ce qui est des êtres humains, cependant…aucun. Personne n'avait tenté de l'approcher, pas une seule âme ne lui avait adressé la parole. Feary croyait cela, jusqu'au jour où une jeune fille lui demanda timidement de quel côté elle devait continuer pour sortir de cette forêt aussi complexe qu'un labyrinthe. Le garçon, trop heureux de pouvoir aider quelqu'un, déstabilisé aussi, ne fit que lui pointer le chemin et reçut un «merci» très rapide de la fillette. Depuis ce jour, Feary est sur un nuage et ne souhaite que recommencer l'expérience.

Voici donc la brève histoire de Feary. Qui sait, au fil du temps, sa mémoire lui reviendra petit à petit et ainsi, il pourra comprendre pourquoi il est coincé dans cette forêt…quoiqu'il n'a jamais cherché la raison et que cela ne le dérange plus autant que les premiers jours.

Votre but dans tout ça ?
Pouvoir aider au moins une personne pour quelconque problème une seconde fois. Juste une autre. Après quoi, il pourra enfin se sentir bien avec lui-même. Et…peut-être…sortir de là?...Comment, par contre, ça, il ne le sait pas.

Autre chose à dire sur votre personnage ?
Nope, je ne crois pas.

…Quel est votre nom?
Groupe de Votre Personnage :
Dragibus

Une Demeure ?
Dans la Dead Forest du Royaume de Necis. Sa maisonnette se compose d'une petite cabane en bois qu'il a construit lui-même. Elle peut abriter une personne seulement. À l'intérieur (car oui, il s'est même fabriqué un semblant de porte), on y retrouve ce qui pourrait ressembler à un lit de feuilles et une petite couverture qu'il a retrouvé à quelques mètres de chez lui (sûrement un passant l'a oublié)...et c'est tout. S'il veut un feu, il le crée à l'extérieur, devant sa cabane.

Un Rang Personnalisé ?
Nope, peut-être plus tard, qui sait?

…Qui suis-je, vous dites?
Votre Prénom :
Lampadaire dodu…eh oui, les deux mots forment mon prénomnomnomnom oWo
Votre Âge :
Deux décennies 8D
Comment avez-vous connu le Forum ?
Top-site
Qu'en pensez vous ?
Idée très originale, selon moi, je dois l'admettre.
Que pensez vous du thème ?
Très simple, mais très efficace. D'ailleurs, j'adore l'artiste Shikimi, alors voir son image utilisée pour la page d'accueil et les vavas des invités m'a rendu très heureuse :3
Des Suggestions ?
Rajoutez des Ferreros par-ci par-là 83
Code :
{ validé par Charles }
Quelques mots ?
Sundae. Gorille. Insomnie.


J'espère que mon histoire est correcte ><


Dernière édition par Feary le Mar 4 Mar 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 14:51
Bonjour et bienvenue ♥

Ta fiche est vraiment bien écrite, c'était très agréable de te lire. Par contre, j'aimerais te demander juste une petite chose : pourrais-tu décrire ta résidence ? Une petite description qu'on ajoutera dans la partie adéquate ^^.

Et j'ai l'honneur de pouvoir te valider o/ Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas le Still There :3




Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatar{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 22

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

MessageSujet: Re: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 15:01
Bienvenue à toi Feary ! J'ai le sentiment que Pierrot (mon DC) et toi vont bien s'entendre Suspect

Bon RP sur HE !


Non mais je ne joue pas moi, je travaille !

{Savais-tu que la mort avait un visage ? }

Le vrai Joachim...♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

Messages : 36
Localisation : Forêt Morte...Bientôt ailleurs?
Emploi/loisirs : Aider les êtres
Humeur : Plus que mal...pomme, peste, souvenirs qui refont surface...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lambda - aucun des deux
Arme(s): -
Un petit mot ?: Bonjour.

MessageSujet: Re: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 15:46
Charles, j'espère que ma description est un peu mieux <:3c (ce smiley est « nyoron ~ »)
Merci à vous deux >w< j'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 15:59
C'est parfait ♥ Ton lieu sera créé quand tu en auras besoin (rp, intrigue, flashback...) ^^ (je ne peux pas m'en charger, désolée). Il te suffira de MP Hansel Friedrich !



Chieur ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
avatarPestiferéePestiferée


Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 18

Messages : 131
Localisation : Perdue dans ce vaste monde
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Timide mais vide...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Une guitarre ça peut faire mal ?
Un petit mot ?: Veux-tu un câlin ? C'est gratuit.

MessageSujet: Re: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   Mar 4 Mar 2014 - 17:46
Bienvenue ! Bienvenue ! *lui offre des bonbons et des ptits gâteaux*
(C'est pas souvent qu'on a des Dragibus ici, faut les conserver le plus longtemps possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Lambda-
Top-Sites


Merci ♥