Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Please don't stop the music ♦ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar♦ The Musical Lover ♦


Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 12

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Ma flûte
Un petit mot ?: Tu veux écouter ma musique ? ♥

MessageSujet: Please don't stop the music ♦ [Terminée]   Jeu 20 Mar 2014 - 19:56

Carte d'identité

Nom : Hamelin
Prénom : Jake
Surnom : /
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans.
Origine : Queer Tales
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

Tout sur votre personnage


Physique : Jake est assez grand. Il atteint presque le mètres quatre-vingt. Il est plutôt mince, ce qui donne à sa silhouette une forme assez féminine. Ajoutez à cela ces longs cheveux de couleur bleutée, et vous penserez que de dos il s'agit d'une jeune femme. Cela n'empêche pas au jeune homme d'avoir un corps sculpté. Pas de façon outrageuse, mais cela se voit tout de même lorsque l'on s'attarde sur ce qui est sous sa chemise.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il n'est pas fixe. Il varie avec un goût prononcé pour les chemises de couleur noire ou blanche. Mais ce n'est pas pour autant qu'il rechignera à porter autre chose. Tel qu'un simple costume. Il aime aussi avoir un manteau assez long lui descendant jusqu'aux genoux, qu'il troquera parfois pour une cape.

Il a un visage assez fin et petit. Muni d'un petit nez, et d'une bouche fine. En plus de son apparence, son visage a aussi quelque chose de très féminin. Il ne le prend pas mal, au contraire pour lui c'est un synonyme de la grâce qui l'anime lui et sa musique. Dernière chose plutôt remarquable son regard. Ou plutôt la couleur de chacun de ces yeux. L'un est aussi bleu que sa coiffure, et l'autre d'un rouge rubis. Étrange même pour lui. Il ne sait pas vraiment d’où cela provient. Un des mystères les plus épais qu'il aimerait résoudre.

Caractère : Jake a pas mal de vertu. Mais aussi quelques défauts comme tout bonne personne qui se respecte. Mais l'on va commencer par les bon côtés, histoire de ne pas détruire le personnage d'entrée.

Malin. C'est ce qui caractérise le mieux Jake. Le mot « intelligent » lui irait bien aussi, sauf que cette intelligence qu'il a est utilisée de façon très malicieuse. Quoiqu'il fasse ou qu'il dise Jake a toujours un objectif ou une finalité en tête. Cette même qualité lui permet de s'adapter à son interlocuteur.

Attentionné. Jake a ce que l'on appelle le sens du détail. Il essaye de ne rien laisser passer sous son nez. Pour lui une bonne connaissance de la situation, permet de mieux parvenir à ses fins. Ce terme va aussi dans le sens des personnes qu'il rencontre. En effet Jake n'hésitera pas une seconde à aider qui que ce soit. Cependant cela aura toujours une certaine contrepartie. Cependant il est n'est pas totalement altruiste non plus.

Bavard. Jake est quelqu'un qui a la conversation facile. Il est loin d'être renfermé sur lui-même. Pour lui prendre la parole est une chose essentiel. Surtout dans les conversations à enjeux. Les mots sont de redoutables armes pour lui. Tout autant que les notes de musique ! Qui dit bavard, dit beau parleur. Jake est capable d'enjoliver chacune de ces phrases si il le souhaite. Cela l'amuse au plus haut que d'avoir un dialogue assez soutenu.

Passionné. Il ne faut surtout pas lancer une conversation sur la musique ! Jake pourrait parler des heures et des heures des ces biens faits. Tout comme il pourrait passer des heures à jouer de la flûte. Pas sûr que ce soit le type de conversation que vous apprécierez ! Bien sûr si vous aimez la musique il est tout autre.

C'est un de ses défauts d'ailleurs, la musique semble lui faire tout oublier. Même ce qu'il recherche absolument. C'est en quelque sorte un de ces point faible. De plus Jake réfléchit beaucoup trop. De ce fait les choses simples lui échappent parfois. Il lui arrive même d'écarter des hypothèses logiques qu'il trouve sans intérêt, et qui pourtant sont tout à fait valable. Jake est plutôt fuyard, si il lui semble que la situation est trop compromise pour qu'il atteigne son but, il préférera abandonner et se tourner vers autre chose.

Histoire :

Jake a eu une enfance plutôt sympathique. Il est né et a grandi dans une des plus célèbre famille de Queer Tales. Les Hamelin. Cette famille est connu pour son excellent don pour tout ce qui touche à la musique. Ainsi les parents de Jake vivaient paisiblement en donnant des cours de musique aux diverses personnes qui s'intéressaient à ce domaine. Cet environnement donna à Jake l'opportunité de développer son talent autour de son instrument préféré la flûte. Chaque jour en plus de ces cours de lecture et d'écriture, il s'entraînait à maîtriser son instrument. Si bien que celui-ci fini par devenir son meilleur ami. Il ne la quittait jamais. Délaissant les autres instruments au plus grand damne de ces parents. Plusieurs années passèrent et Jake grandit paisiblement tout en buvant les histoires racontées par son père à propos de certains airs de musique qui auraient des effets magiques. Jake se jura qu'un jour il en posséderait !

Jake atteint sa majorité et commença à devenir de plus en plus indépendant. Afin de découvrir le monde et surtout partir à la recherche de ces fameuses « partitions magiques », il décida de s'émanciper quelque peu du nid familiale. Malgré la distance, il n'oublia pas de pratiquer de sa flûte chaque jour. Alors qu'il était en quête d'une de ces fameuse partition qui apparemment permettrait d'invoquer de la brume. Jake eu vent des quelques soucis financiers que rencontraient ces parents. En effet ces derniers avaient empruntés de l'argent à un certain "Comte de Monte Cristo" pour financer la construction de leur école de musique. Cependant ils ne réussirent pas à rembourser celui-ci à temps et il récupéra l'établissement. Afin de les aider il retourna au domicile parental. Il remarqua que le quartier où il avait grandi était infesté de rats. Son père vieillissant, lui confia alors la chose qu'il avait tant désirée. Une partition de musique aux effets magiques ! Son père lui dit que celle-ci avait été créer mais n'était pas complète. De ce fait il ne pouvait en faire que deux usages. Jake utilisa la mélodie de cette partition et chassa les rats du quartier. Il y revint en attendant une récompense de la part des autres villageois mais ceux-ci refusèrent de la lui concéder. Ces parents finirent par rendre l'âme, ne pouvant plus supporter cette situation économique ne leur permettant pas de manger à leur faim. Jake lui quitta le quartier et vola par-ci et par-là pour survivre avant de se faire engager en tant que ménestrel auprès de quelques seigneurs pour divers festins. Il n'oublia pas l'affront des villageois. Et lors d'une paisible nuit revint utiliser la dernière cartouche dont il disposait. Il joua de nouveau de la partition léguée par son père, qui s'auto-détruit aussitôt. Et emmena les enfants du quartier qu'il enferma dans une grotte. Il finit par les libérer plusieurs jours plus tard. Ils étaient méconnaissables et totalement affamés. Il voulait que les villageois prennent conscience de l'état qu'ils avaient fait subir à ces parents. Il fut banni de son quartier.

Mais vous savez Jake aime avoir le dernier mot de la fin. Il revint sur la piste de la partition de musique magique permettant d'invoquer de la brume. Il y mit deux ans au total, il faut avouer que devoir essayer d'atteindre le sommet de la Great Mountain pour entrer dans une grotte qui est un vrai labyrinthe, faut le faire et surtout le vouloir ! L'essentiel étant qu'il possède à présent l'un des objets perdus que tant d'amateurs de musiques désirent. Et une fois de plus sa flûte lui permit d'avoir le dernier mot sur les villageois. Il pu tout simplement rentrer chez lui en se laissant masquer par la brume. Les villageois n'y pouvaient rien. Et à présent il est bien connu que lorsqu'une certaine mélodie se fait entendre dans les rues du Crooked Village, le fils des Hamelin est de passage.

Votre but dans tout ça ? Chercher et réunir le plus de partitions de musique.
Autre chose à dire sur votre personnage ? Sa clé est sa flûte. L'étoile est gravée sous celle-ci. Elle est de couleur jaune et Jake la range soigneusement dans sa poche. Il aime garder par ailleurs une main sur celle-ci.

Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Hum... Je sais pas trop. Je laisse nos experts, les admin's en décider xD J'ai jamais été doué pour caser un personnage dans tel ou tel groupe désolé !

Une Demeure ? Hamelin's House. Dans le Crooked Village si possible. Bien sûr je dois modifier quoique ce soit sur mon histoire, le lieu de cette demeure changera peut-être.

Un Rang Personnalisé ? ♦ The Musical Lover ♦

Le forum & vous
Votre Prénom : Tout le monde le sait et c'est déjà assez désastreux comme ça xD
Votre Âge : La plupart d'entre vous le connaissent déjà.
Comment avez-vous connu le Forum ? Oulah, c'est une longue histoire les enfants.
Qu'en pensez vous ? Il est tout simplement génial ♥
Que pensez vous du thème ? Je le trouve simple, ce qui est très très bien !
Des Suggestions ? Et bah j'en ai pas et c'pas grave 8D
Code : { validé par Charles }
Quelques mots ? WAZAAAAAAAAAAAAAAA ! Bon okaii' je sors xD Sinon j'suis déjà quelqu'un ici hihihi. A ce qui paraît c'est un crétin le mec que je suis ! (C'pas dur à deviner xD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 23

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ♦ [Terminée]   Jeu 20 Mar 2014 - 23:28
Je te validee en nougat :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Please don't stop the music ♦ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥