Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:36
Bon voilà je suis validé ! Je vais donc essayé de rp bien comme il faut !
Je suis donc ouvert à toutes les propositions (euh presque toutes ...)
En fait de faire mon premier rp, je ne sais ou, mais un premier rp qui aboutirai sur un lien assez fort.
Je préférerai un lien disons positif du genre pas un ennemis des le départ se serait triste.
Donc premier arrivé premier servis, je pense pas être compliqué.

Merci d'avance.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:14
Si tu veux il y a ce sujet de libre : https://happy-end.forums-actifs.com/t1497-tea-party-libre#30128

Il est difficile de devenir l'ami d'Edward( il est tellement insupportable 8D) mais en tout cas il ne te blessera pas xD! Vois avec Edward si cela peut l'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:18
Chalut !

J'ignore si depuis la réponse d'Hansel tu as discuté avec Edward au sujet de son topic ouvert, mais si jamais tu n'as personne pour rp et que si l'envie te vient, je suis disponible -enfin Charles- est disponible à l'Ambassade du Lecteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:20
coucou désolé du vent j'ai pas fais gaffe disons que je suis en couple depuis peu et ces derniers jours j'étais occupé on va dire xD

Du coup j'ai pas parler avec Ed vu que en plus Heli m'a fais une demande de rp en mp lol
Bref "l'Ambassade du Lecteur" euh c'est ou ça ? pas compris j'ai du loupé un truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:43
L'Ambassade du Lecteur est située à Candis et tu pourras trouver toutes les informations > ici <. Tiffany voulait rp également à l'Ambassade et du coup, avec ta demande, je pensais faire un rp à trois. J'ai eu l'accord de Tiff', est-ce que ça te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:15
Ouais allez soyons fou Smile
Désolé si je suis lent je bosse en 35h et quand je rentre j'ai qu'une envie c'est de dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:56
Coucou ! je poste une demande de rp enfin ><
Bon ok je suis lent et j'essaye de me remettre au rp donc ça risque d'en faire fuir un certain nombre, puis je suis disorthographique, mais je vais essayer de faire des efforts ! Smile

Merci d'avance et bonne journée ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Tyler
Eliott TylerThe Playboy in love
// Cuistot à l'AL //The Playboy in love// Cuistot à l'AL //


Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Messages : 182
Localisation : Si possible dans les bras de mon amant, sinon en cuisine
Emploi/loisirs : Chien de garde ? / Cuisinier
Humeur : ~

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Aucune
Un petit mot ?: Je ne pardonnerai pas ceux qui feront du mal à Charles...

Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:50
Bonsoir !

Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je peux te proposer au choix : Gretel ou Aurore (ça me fait penser qu'il faut vraiment que je change d'avatars moi ^^')
Bref, tu peux choisir celle que tu préfères ♥ Et pour les lieux, n'importe où me va, je me débrouillerai pour que sa présence dans le lieu soit logique, aucun problème pour ça ! (sauf peut-être Necis si tu choisis Gretel, je suis pas sûre qu'elle y retourne avant un moment mais ça peut se négocier 8D)

Bonne soirée et bonne semaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Empty
MessageSujet: Re: Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's   Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des ami(e)s ! - Eden Adam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour Eden
» Fiche type partenariat
» News de Sweet Eden
» Eden, un paradis aux allures d'enfer [Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥