Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:20
Voici les créations de nos chers gagnants ! N'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis ! ^^

♦️ Aliona :

Spoiler:

♦️ Charles :

https://2img.net/r/ihimizer/img337/5771/charlesholloween.jpg

♦️ Jack :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:23
Super on a l'autorisation de commenter alors j'en profite ^^

* - * Aliona : Une histoire magnifique et très bien écrite. Elle est très agréable à lire. On ne s'attend pas du tout à une fin si sordide et même si je n'aime que les "Happy End", je me dois de reconnaître l'originalité et l'efficacité de la surprise. Les quelques lignes finales soulignent bien l'originalité de ce texte et surtout elles laissent une ouverture à la fin de ce conte. En résumé, j'aime beaucoup malgré la triste fin :p

Ps : J'espère qu'on aura droit à une historie plus joyeuse la prochaine fois (désolée je suis pénible les contes sinistres et tristes me font réellement froid dans le doc).


* - * Charles : Jolie dessin dont j'aurais été bien incapable de réaliser tout juste la citrouille ^^. J'aime beaucoup le visage de ton personnage (surtout ces yeux malicieux) et le logo du T-shirt (avec la petite patte sur le côté ^^).

(Désolée la description est courte mais je n'ai rien à redire :p)


* - * Jack : J'avais déjà repérer les superbes créations sur la galerie et je dois dire que celle-ci n'échappe pas à la règle. J'aime beaucoup les effets de superposition et surtout l'ombre de la sorcière (c'est le détail qui "tue" en langage familier). En résumée, je trouve que c'est de très bon goût et que tu as d'excellentes idées.


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop pompeuse mais je voulais faire honneur à Ed en inscrivant un super commentaire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:51
Hey ! Youpiyou j'ai gagné !
Merci Cassie, c'est gentil ce ptit commentaire ! Promis, la prochaine fois, ils se mariront et auront pleins d'enfants ^^

Très jolies créas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:44
Je passe que maintenant désolé =O

Je vais redire ce que j'ai déjà dit en privé xD

Aliona, ton histoire est surprenante et gore avec une fin qu'il m'a fait rire, bien que c'était dramatique xD ! Le caractère un peu dément du petit garcon était vraiment interréssant =D Ohoh, moi je veux pas d'happy end pour le prochain ! Uhuh~ Du saaaang !! /SBAF/


Charles, les traits et la coloration de Charles sont super bien fait, tout comme les vêtements~ L'air malicieux du personnages était une bonne idée aussi =D Surtout le chat jaune ♥️


Pour le graphisme de Jack, j'ai beaucoup aimé le fond et l'ombre de la sorcière ^^ !


Uhuh.... Bonne chance pour la prochaine fois~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:14
Wouah *_*

(finalement, heureusement que mes soucis d'ordinateur m'ont empêché de participer...)

ALIONA ! C'est excellent ! (J'adore surtout la fin, ça donne l'impression que tu sors ça tout droit d'une émission de télévision, ou de radio XD)
Et puis, ça cause de Jack l'Eventreur, c'est forcément bien ^^

CHARLES ! Tu nous avais caché tes talents ^^ J'adore la citrouille et le Neko boy avec les ombres et tout le toutim ! C'est superbe.

JACK ! (bizarre, d'habitude c'est L'Eventreur...) Sublime créa, rien à redire ; y a eu un super boulot sur les ombres le découpage... (ça me laisse rêveur...)


On peut être fiers de vous ^^

(Good luck pour le prochain, et cette fois je participe - non Hansel, je ne vous fausserai pas compagnie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event n°1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween   Event n°1 : Halloween Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1 : Halloween
» Event n°1 : Halloween
» Event n°1 : Halloween
» Le Bal d'Halloween
» Banquet D'Halloween [ Fini ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Œuvres des gagnants-
Top-Sites


Merci ♥