Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bonjour, puis-je me permettre..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calimeroor

MessageSujet: Bonjour, puis-je me permettre..?   Mer 9 Juil 2014 - 23:12
Bonjour,
je suis graphiste. Un de mes amis m'avait montré votre forum il y a certain temps, je suis donc souvent tombé dessus (j'aime bien regarder mes favoris, c'est fou).

Etant habitué à voir de belles bannières sur Happy End, j'ai remarqué que vos 3 dernières bannières avaient moins de cohérence, (l'actuelle : 3 calques avec lueur externe rouge toute pourrite sans cohérence c'est un peu cancer) je me suis demandé si vous aviez changé de graphiste...

Mais je ne suis pas là pour critiquer, votre code est très bon, les cases sont propres, mais vous n'avez pas de style précis, et quelques choix assez... (votre fond actuel qui n'a aucun sens), vous n'allez pas au bout des choses (certaines images de fond coupées (en-tête)), et vous ne précisez plus les polices à télécharger (j'ai des titres (de catégorie) tout moche: http://puu.sh/a47ja/ee13eb5a08.png )...

Sans rapport, il y a aussi les "©" qu'il ne faut pas mettre, parce ce signe "marque déposée" est une marque déposée, il faut le mériter ( http://www.copyrightfrance.com/ ) mais c'est pas très grave vous êtes juste des hors-la-loi... Smile