Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de personnage plagiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-chan
AnonymousInvité



Fiche de personnage plagiée Empty
MessageSujet: Fiche de personnage plagiée   Fiche de personnage plagiée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:45
Bonsoirs amis de la contrée des contes !

Je suis désolée de venir vous parler d'un tel sujet qui ne fait jamais plaisir à entendre : le plagiat. En vadrouillant sur votre forum, je suis tombée sur la fiche de votre Baba Yaga. Déjà j'ai été interpellée par l'avatar. Pensez donc, j'ai moi-même sur mon forum un prédéfini portant sur Baba Yaga et ayant aussi Sophie Hatter de Howl Moving Castle en avatar ! [url=http://fantasmagorie.forumactif.org/t725-sorcieres#hilda]Le prédéfini en question.[/ur]

Touchée par le doute, je lis donc la fiche. Et je remarque qu'il y a bon nombre de points communs avec mon prédéfini. A savoir l'origine de sa couleur de cheveux (due à une potion), sa jambe remplacée par une prothèse, son goût pour les hommes et sa demeure qui bouge et lui sert pour son commerce. Plusieurs éléments qui me poussent à dire qu'il n'y a pas une simple coïncidence. Je soupçonne le membre de s'être grandement inspiré de mon prédéfini, voire d'avoir copier plusieurs éléments.

Évidemment je vous laisse juger de l'affaire, mais j'espère qu'on trouvera un arrangement. J'ai le plagiat en horreur et ça me fait toujours de la peine de voir des gens l'utiliser sans vergogne.

Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse du dérangement.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Fiche de personnage plagiée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage plagiée   Fiche de personnage plagiée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:56
Bonjour !

Tu ne nous déranges pas du tout, ne t'en fais pas! Je te remercie même de nous avoir prévenu. Nous avons pris connaissance du problème et allons de ce pas régler cette vilaine affaire. La faute me semble assez flagrante vu les éléments que tu nous as présenté, mais dans le bénéfice du doute, nous allons nous entretenir avec Yaga pour tirer ça au clair!

Dans tous les cas, le problème sera rapidement réglé et toute trace de plagiat aura disparu ! Tu peux nous faire confiance Very Happy

HE reviendra vers CD pour vous tenir informé de l'issue finale de nos discussions internes.

Je vous dis donc à très bientôt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
AnonymousInvité



Fiche de personnage plagiée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage plagiée   Fiche de personnage plagiée Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:26
Bonjour ! Je m'excuse pour le bug avec l'url, ça m'apprendra à taper les codes à la main et trop vite. Merci en tout cas de t'occuper, toi et le reste du staff, de ce petit souci. J'espère que ça va pouvoir se régler à l'amiable.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de personnage plagiée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage plagiée   Fiche de personnage plagiée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage plagiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédef' ♥
» Concernant un futur personnage...
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» Imperium Partenariat
» enfiiin votre fiche est placée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥