Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 

La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (Le Comte Dracula et Mina Harker)
Arme(s): Un corps de vampire c'est suffisant
Un petit mot ?:

MessageSujet: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Mar 7 Oct 2014 - 15:21

Carte d'identité
Nom :Dracula / Harker
Prénom :Silver / Mina
Surnom :
Sexe :Dracula est de sexe masculin puis féminin / Mina est de sexe féminin
Origine : Queer Tales / Londres, Angleterre.
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle

Tout sur votre personnage
Physique : Alors que le jour se lève, dans la plus grande chambre du manoir Dracula, des bras s’étirent. La jeune femme se lève, sa silhouette est jolie, équilibrée, élancée. Sa démarche est légère et joyeuse. Bien différent de son attitude la nuit. Alors que le soleil se couche sur le manoir Dracula, une silhouette passe devant le miroir cependant la femme qui a pris la place de Mina n’a pas de reflet. Et même si Dracula ne peut se voir, Mina elle peut la voir car même si c'est le corps de Dracula lorsque l'esprit de mina est présent. Le miroir projette en effet, l'image de la vampire, permettant ainsi de voir tous les détails du corps de Silver. Mina aime voir les longs cheveux blancs de la vampire même si ses cheveux roses lui manquent, elle trouvent ceux de son aimée bien plus jolis. Les grands yeux verts et doux qui étaient là quand Mina avait le contrôle du corps ne sont plus, désormais ce sont des yeux rouges sangs qui regardent le miroir vide. Les sourcils froncés et l’absence de sourire révèle aussi le changement de personnalité. Quand Mina voit le corps de Silver, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il est parfait, tout en elle est fait pour séduire et même les crocs blancs parfaitement aiguisés sont oubliés quand le regard se pose sur le reste du corps. Le visage ne reflète plus la gentillesse, mais alterne entre la neutralité et le sadisme. Et quand ce sourire malsain est sur les lèvres du vampire, il vaut mieux ne pas rester dans les parages. Pour ce qui est du style, la séduisante créature préfère les robes, cependant quand il s’agit de la chasse, elle opte pour une tenue plus confortable comme une jupe, laissant apparaître sa peau blanche de porcelaine. Il lui arrive pourtant de porter des vêtements de lecteur, ceux que Mina portait durant la journée.

Caractère : Mina est une jeune femme gentille, très gentille. C’est quelqu’un qui sait donner de sa personne pour aider les autres. Elle aime se sentir utile en apportant son aide à ceux qui en ont besoin. La patience de Mina est surement un des grands atouts et elle sait garder son calme même dans les situations les plus périlleuses, c’est surement ce qui lui a sauvé la vie d’ailleurs. Même si le visage de Mlle Harker est souvent orné d’un sourire, elle sait être sérieuse et réfléchie quand la situation l’exige. En effet, elle est réaliste et elle sait quand faire confiance ou non à un individu (outre les plus grands manipulateurs de Queer Tales). La grande passion de la servante est le dessin. Elle aime prendre des heures afin de faire un portrait ou bien dessiner au fusain les merveilleux mais dangereux paysages de Queer Tales. Même si Mina est très soumise à la Comtesse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres. En effet, Dracula lui a appris un minimum de self-défense et elle peut se battre pour ses convictions. Elle est plutôt rêveuse et aime bien s’occuper du ménage. Cela ne parait pas très épanouissant mais cela lui permet de se détendre. Mina peut même sembler un peu maniaque sur les bords mais c’est parce qu’on lui apprit la rigueur, d’une façon peu pédagogique. La jeune femme est très tolérante et peu parfois apparaître comme une grande sœur.

Pour survivre, Mlle Harker a aussi appris à être courageuse et créative. Elle sait se débrouiller avec pas grand-chose. Sa douceur est aussi une de ses grandes qualités, elle sait réconforter les âmes en peine, et est très drôle lorsqu’il s’agit de s’amuser. Son énergie et son dynamisme font plaisir à voir et pourtant elle n’a pas eu la vie facile. La chose la plus surprenante au sujet de Mina est surement le fait qu’elle soit tombée amoureuse de Dracula. En effet la jeune femme a su comprendre la soif de sang de sa moitié, la trouvant attachante là où tout le monde voit un monstre. Même si elle n’approuve pas les meurtres que la Comtesse accomplit, elle les comprend. Mina essaye cependant au maximum de réfréner les pulsions meurtrières de Silver avec plus ou moins de succès.

Si Mina est gentille, Dracula est tout le contraire. Sadique avec ses victimes, elle prend du plaisir à les voir souffrir et se délecte de leurs pleurs, de leur douleur. Elle ne se délecte d’ailleurs pas que de ça, en effet comme tout vampire qui se respecte, Silver boit du sang, humain principalement. La sang animal la nourrit mais lui semble bien fade. Vous pourriez dire qu’elle n’a pas le choix que si elle tue des gens c’est pour survivre. Mais même lorsqu’elle est rassasiée, elle apprécie le fait de tuer, le goût du sang, le goût du meurtre. Là où Mina est joyeuse et dynamique, la Comtesse est agressive et bornée. Elle méprise les êtres humains qu’elle trouve faibles et seulement bon à se faire vider de leur sang. Lorsque Silver a un but, elle s’en détache difficilement, encore plus si c’est une proie. Elle aime se battre et elle est parfois un peu orgueilleuse, prenant tout le monde pour des proies alors que certains sont des prédateurs. Mais elle sait quand les risques sont trop importants. Cependant perfectionniste, elle ne supporte pas l’échec. Heureusement cela arrive rarement, car Silver est redoutable.
Au combat au corps à corps, elle sait quels points vitaux toucher pour mettre son adversaire KO, voire le tuer. Dotée d’une force, d’une rapidité et de sens sur développés, les humains capables de lui résister sont peu nombreux. Et si la force brute n’est pas suffisante, la vampire a d’autres cartes à abattre. En effet, la séduction et la manipulation n’ont pas de secrets pour elle : qu’il s’agisse de faire tomber un homme dans ses filets ou de se faire passer pour une pauvre lectrice en détresse, elle est très convaincante et adore jouer des personnages. C’est à se demander comment un être aussi violent et mauvais ait pu tomber sous le charme d’une aussi douce et amicale jeune femme que Mina. On ne sait comment, l’artiste a réussi à faire fondre le cœur de glace de la vampire. La terrible tueuse laissant parfois place à la femme amoureuse. Ces instants rares ne sont jamais publics et Dracula refoule cette part d’elle-même, qu’elle trouve faible.

Histoire : Il était une fois, une petite fille qui s’appelait Mina, c’est moi. Je suis née il y a 41 ans à Londres en Angleterre, je ne me souviens pas du début de ma vie. Quand j'eus 5 ans, mon père m'échangea contre de l'argent à ma famille adoptive. Je ne sus rien de plus que sur mes parents biologiques. Mon enfance se déroula plutôt agréablement, mes parents adoptifs étaient sévères mais justes. Mon père était un avocat réputé et ma mère, un médecin brillant et même s'il n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder, ils étaient vraiment attentionnés. Je fis des études de médecine, cela me plaisait beaucoup et rendait mes parents fiers. Je devais avouer que je me débrouillais, j'avais une certaine empathie, un certain talent pour aider les autres. J'étais bénévole dans une association qui aidait les personnes handicapées. Je faisais de ma vie quelque chose de vraiment bien et j'étais heureuse. Puis vint le jour de mon anniversaire. Mes parents s'étaient débrouillés pour avoir un jour de congé. Ils étaient tous les deux en route, pour la maison où je les attendais. Ils ne rentrèrent jamais, la vie les avait balayés, tués brutalement dans un accident de voiture. J'eus beaucoup de mal à faire mon deuil, je crois que j’en fus guérie seulement après ma rencontre avec Silver. Cela faisait donc quelques mois que mes parents étaient morts et mes amis s'inquiétaient beaucoup pour moi, j'étais très déprimée. Mais la vie m’offre une seconde chance, pouvoir tout recommencer à zéro. J'errais dans ma maison chaque pièce me rappelant leur décès quand mon regard fut attiré par un livre, mais pas n'importe lequel, dans celui-ci se trouvait une comptine. Je la lus et ma vie changea.

Ce jour-là , j'apparus en plein milieu de nulle part. J’errais, complétement perdue, seule. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je n’avais pas de quoi boire, rien à manger, , je tournais pendant des heures, mais heureusement arriva la famille Dracula. Il y avait le Comte et la Comtesse accompagné de leur fils : Silver. Ils étaient tous parfaits, sculptés dans le plus lisse des marbres. Je n’oublierais jamais cette vision à la fois merveilleuse et terrible. Car sur leur peau blanche glissait des gouttes rougeâtres révélatrices de leur précédent repas. Alors que les parents Dracula allaient me tuer, Silver proposa de me prendre comme servante. Le manoir était immense et ils avaient besoin de quelqu’un pour tout nettoyer.

Les vampires acceptèrent, je fus emmenée dans leur château ne comprenant pas tout ce qu’il se passait, obéissant par simple réflexe de survie. Ils me firent travailler, ils n’avaient aucunement pitié, le manoir était immense et je devais tout nettoyer et si quelque chose n’était pas parfaitement propre ou bien à leur goût. Ils buvaient mon sang, pas beaucoup, juste histoire de me faire ressentir la douleur mais assez pour me punir. La première fois, la douleur fut atroce, je n’avais jamais ressenti quelque chose d'aussi horrible. Pendant les premières années, rien n’était assez parfait pour eux, leur vue pouvait repérer le moindre grain de poussière. Mais à force, mon ménage leur convint et même si parfois ils me faisaient souffrir, je les considérais comme des parents de substitution, ce fut ma deuxième famille adoptive.

Au début, la vie n’était pas facile, j’étais parfois un peu faible à cause du sang que les Dracula me prélevait, heureusement j’avais Silver. Il avait l'apparence d'un garçon de 24 ans  mais il était bien plus âgé que cela, il avait un peu moins d’une centaine d’années quand je l’ai rencontré. Il me soutenait, me parlait, m'apprenait l'étiquette, le protocole, tout ce que je devais savoir sur Queer Tales, il me l'apprit. Si bien que j'eus l'impression d'avoir toujours vécu là-bas. Parfois, j'avais un pincement au coeur, en repensant à mon passé, mais heureusement Silver était là. C’était un grand frère formidable, je ne pouvais imaginer mon existence sans lui. Et malgré les occasions que j’avais de m’enfuir, je suis restée car ma place était là-bas. Je restais parfois de longues nuits, seule dans le manoir tandis qu’ils sortaient chasser. J’en profitais pour lire, dessiner. C’est durant ces soirées que je découvrais cette passion pour le dessin. J’avais un vrai talent pour cela et le fils Dracula même s’il ne le montrait pas appréciait mes œuvres.

Au fur et à mesure que les années passaient, Silver et moi on se rapprocha, il passa de grand frère à confident, puis à être aimé. Lorsque l’on commença à s’aimer, j’eus l’impression de vivre un rêve, chaque instant passé avec lui était merveilleux. Même s’il se montrait parfois distant ou froid, je savais qu’au fond il m’aimait. La confiance régnant entre nous, le fis Dracula décida ainsi de  me raconter son histoire :

Les Dracula vivaient depuis des siècles dans leur manoir et commençaient à s’ennuyer de leur vie, aussi ils décidèrent d’y ajouter un élément nouveau imprévisible : un enfant. Silver n’avait que quelques mois quand les Dracula ont tué ses parents afin de l’enlever. Ils étaient heureux d’avoir un héritier, cependant il ne pouvait le figer dans l’enfance. Ils l’élevèrent encore plus sévèrement que moi, ils l’entrainèrent à se battre jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Ils voulaient constamment que leur fils dépasse ses limites, aussi lorsqu’il devint un jeune adulte, ils inoculèrent leur poison et Silver devint un vampire. Un des plus redoutables des plus dangereux. Il était déjà un bon combattant avant d’être transformé mais devint terrible lorsque la soif de sang le guidait. De la famille il était le plus fort, plus rapide, plus puissant…plus dangereux.

Un jour alors que les Dracula revenaient de Nivis, je vis que Silver avait changé. Ces cheveux blancs qui lui arrivaient aux épaules s’étaient allongés, ses lèvres étaient devenues pulpeuses, sa poitrine avait considérablement gonflée et sa voix sonnait plus doucereuse, plus chantante. Silver était devenu une femme. Sa perfection relevée par ses atouts féminins. Cet évènement le changea, mais notre amour lui restait intact. Je connaissais les effets des pommes et pensais que c’était temporaire mais apparemment celle-là n'était pas normale, différente des autres donc plus puissante. On ne connaissait pas la durée de ce fruit, cela pouvait durer des mois comme des siècles. Mais bon pour un vampire comme Dracula un siècle n’était pas si différent d’un mois.

Cela faisait déjà 4 ans que l’on s’aimait et pourtant Silver ne m’a jamais révélé comment elle avait été transformée en femme. Je savais qu'elle avait mangé la pomme, mais je ne savais pas dans quelles conditions car je me doutais qu'elle ne l'avait pas fait de son plein gré. Elle connaissait les effets des pommes de Nivis. On lui avait fait prendre de force mais je n'en savais rien. Cependant ce n’était pas cela qui m’empêchait de la chérir comme la chose la plus importante de l’univers. Et malgré la froideur et parfois la violence de la fille Dracula, j’avais parfois le droit à des cadeaux, des attentions. Il nous ait aussi arrivé de nous disputer et je gagnais rarement, me retrouvant parfois avec des cicatrices de nos altercations. Mais bon, au fond, je savais qu’elle m’aimait et si j’en doutais, j’en eut la preuve ce terrible soir de Février, le deuxième jour qui changea ma vie.

Un soir, le Comte et la Comtesse nous virent Silver et moi, en train de nous embrasser. Comme ma vampire l’avait deviné, ses parents ne comprirent pas. Pour eux, un vampire ne pouvait aimer une humaine, c’était impensable. Ils attendirent que Silver parte chasser pour s’en prendre à moi. Ils me firent souffrir pour ce que j’avais fait à leur fille, leur possessivité les aveuglant, les empêchant de voir le côté bénéfique de notre amour. Je souffrais, j’avais mal comme jamais auparavant. J’étais agonisante et quand Silver rentra, ils étaient sur le point de m’achever. La rage qui brilla, ce soir-là, dans les yeux de Silver, je ne l’ai jamais oubliée. Ces yeux couleur sangs semblaient bouillir, elle se jeta sur ses parents si violemment, cela se passa très vite, mais quand j’ouvrais les yeux. Les restes des parents de mon aimée étaient en train de bruler dans le jardin du manoir. Dracula les avait tués pour moi.

On peut affirmer sans aucun doute qu'au-dessus de la colère, il y a la rage, celle qui donne des envies de meurtre. C'était bien de la rage qui m'avait envahie lorsque j'avais vu Mina inerte, de multiples blessures sur le corps, mes parents juste au-dessus d'elle. Les dernières gouttes de sang glissant sur leurs lèvres. Mon corps se tendit, je concentrais toute ma force. Je vis Mina sombrer dans l'inconscience. Immédiatement je bondis et ainsi s'ensuivit, craquement d'os, cris, giclées de sang, douleur. Tout ceci chez mes ennemis, lorsque j'en eus fini, ne restait que des morceaux de ce qui avaient été mes parents que je jetais au feu pour être sure d'en être débarrassée. Jamais chasse n'avait été si violente. Cela fait, je retournais vers la servante, c'était fini pour mes parents, mais...

Mais j’étais loin d’être sauvée, presque vidée de mon sang, des blessures partout sur le corps, je n’en avais plus pour longtemps.

Je ne me souviens pas de grand-chose, Silver courant à toute vitesse, avec moi dans ses bras. Traversant la moitié de Queer Tales. Le voyage sembla à la fois court et long et ce fut la seule et unique fois que je vis ma vampire pleurer. Ses larmes étaient séchées lorsque l’on arriva à la Boutique Paumée, au nord de Necis. Mes yeux s’ouvraient doucement le soleil était déjà levé dans le ciel. Dracula avait quelques brulures sur les bras à cause de l’astre brulant, à cause de moi. Ma vampire avait fait tout ce chemin malgré le soleil qui commençait à se lever et le sang sur mon corps qui devait lui faire terriblement envie. Silver demanda un moyen de me sauver, prête à y mettre le prix qu’il faudrait. Et pour moi, elle donna une demi-vie. Le marchand nous vendit une bague, nos sangs devaient être mélangés. Ce ne fut pas facile puisque le sang qui coule dans les veines des vampires est celui de leur victime. Mais pour se rappeler ce qu'elle avait enduré, la Comtesse avait gardé un peu de son sang humain par chance. Nos sangs furent fusionnés et lorsque la longue transformation fut achevée, nous ne fîmes plus qu'un.

C'était une des sensations les plus étranges que j'avais eu de ma vie. Peu auparavant, j'étais mourante, le corps gravé blessé. Et maintenant mes blessures avaient disparus...ainsi que Silver. Je commençais à paniquer quand j'entendis sa voix dans ma tête. Elle m'expliqua que désormais, nous allions devoir partager nos journées; c'était le prix à payer pour que je reste en vie. Ainsi, j'aurais possession de son corps tant que le soleil était levé et dès que le ciel s'assombrissait, Silver prenait ma place et moi la sienne dans sa tête. Tant mieux car pour Silver qui ne supportait pas la lumière du jour, vivre alors que le soleil brillait dans le ciel aurait été difficile.

Au début la cohabitation ne fut pas facile, surtout pour moi, voir les gens se faire tuer juste devant mes yeux était assez marquant et pourtant je ne pouvais empêcher Dracula de se nourrir; mais j'essayais tout de même de refréner ses envies sadiques avec plus ou moins de succès. Je crois que la chose pour laquelle, j’ai eu le plus de mal à m’habituer, fut la transformations en chauve-souris. En effet, le statut de vampire de Silver lui permet de se changer sous cette forme volante. Et sa vision qui du coup est aussi la mienne n’est pas la même lorsqu’elle est dans sa forme animale.

Quand nous avons fusionnés, j’ai eu peur de ressentir les mêmes faiblesses que les vampires, comme le soleil, l’argent et l’eau bénite. Mais heureusement non pendant la journée et que j’ai le contrôle du corps aucun de ces éléments ne me dérangent, enfin presque. Disons que je suis plus sensible à la lumière que les autres et que j'ai commencé à apprécier l'odeur du sang (sans pour autant vouloir y goûter). Mais ça a eu aussi des effets sur Silver, en effet, sa fusion avec moi l'avait rendu plus sensible aux sentiments humains comme la compassion, la gentillesse. Elle restait toujours un tueuse assoiffée de sang, mais parfois lorsque je la suppliais il lui arrivait d'épargner quelqu'un ou de mettre fin à ses souffrances plus rapidement. Nous avons aussi remarqué que lorsque c'était moi qui contrôlait le corps de Silver et bien celui-ci était moins rapide, moins fort, moins puissant. c'était normal après tout si je n'avais pas les défauts, je n'avais pas non plus les qualités.

Bref, maintenant que nous sommes devenus des contes, nous allons pouvoir vivre notre amour éternellement. Et tandis que Silver supportera mes bonnes actions, je devrais assister à des milliers de meurtres. Ah…l’Amour.

Votre but à Queer Tales? Tuer, faire souffrir, se nourrir, semer la terreur et le mal sur Queer Tales / Aider les gens, répandre la joie et le bonheur autour d’elle, être une héroïne, rendre Dracula heureuse.
Autre chose à dire sur votre personnage ? La clé, c’est la bague où le sang de Silver et Mina sont mélangés.
Pouvoirs de Silver:
-Force et vitesse surhumaines
-Sens et résistance accrus
-Transformation en chauve-souris
-Guérison plus rapide que la normale (à condition qu'elle ait bu beaucoup de sang si la blessure est grave. Elle ne peut faire repousser un membre coupé.)
-Elle peut transformer d'autres personnes en vampire. Lorsqu’elle mort quelqu'un, elle peut choisir d'inoculer un venin qui dans d'atroces souffrances transforme en vampire.
-Physique envoutant ^^

Faiblesses de Silver:
-Le soleil
-L'eau bénite
-L'argent
-Elle ne peut pas rentrer dans une église
-Elle peut être tuée, si elle est décapitée, empalée, avec de l'argent de préférence ou brulée.

Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Bon ben Arlequin

Une Demeure ? Le manoir Dracula, au Nord-Ouest du Small Fair.

Un Rang Personnalisé ?
Code:
[b]M[/b]ortelle [b]I[/b]mmortelle

Le forum & vous
Votre Prénom : C’est Melly-Rose ^^
Votre Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? Triple-compte !!!
Qu'en pensez vous ?C’est le meilleur forum que je connaisse (en toute sincérité)
Que pensez vous du thème ? Toujours aussi beau, sobre mais avec un peu de fantaisie. Super !
Des Suggestions ? Non, continuez comme ça, c’est super.
Code : Un rêve est une écriture mais maintes écritures ne sont que des rêves.
Quelques mots ? Merci de m’avoir autorisé à faire ce personnage, j’y tenais vraiment beaucoup. Et j'espère que j’ai rien oublié.

Dernière édition par Silver Dracula le Jeu 16 Oct 2014 - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 9 Oct 2014 - 0:23
Bonsoir o/

Alors alors, voyons voir cette fiche~

Il me semble que l'on avait convenu que ton personnage devenait une femme suite à l'effet secondaire  d'une pomme blanche défectueuse (et non "trop grosse" xD). Mais bon, ça, c'est un détail... Je remarque aussi que dans l'histoire tu dis qu'elle sait que c'est une pomme qui a causé le changement, mais tu ajoutes ensuite que Dracula ne t'a jamais révélé comment il s'est transformé. C'est un peu contradictoire, non ?

Un des gros soucis est que je ne comprends pas pourquoi leur corps change la nuit tombée. Cette fusion me semble franchement hasardeuse... Je n'avais pas vraiment compris en MP que tu voulais carrément faire fusionner leur corps, mais j'ai peut être oublié car tu me l'as dit il y a un moment. Mais bon, imaginons que cela soit possible : nous sommes à QT après tout. Même si cela est possible, je trouve ça vraiment illogique qu'elles changement d'apparence comme ceci. Soit l'une a sacrifié son corps pour entrer dans l'autre, soit l'inverse... Là, c'est un peu too much! Too much, comme le fait que Silver puisse se transformer en loup ET en chauve souris. La dernière pourquoi pas, mais le loup...? Comme il semble avoir beaucoup de pouvoir, ce serait bien aussi de lui imposer des limites. Combien de temps peut-il se transformer, combien de personne doit-il attaquer au minimum, etc etc. Il faut bien décrire TOUS ses pouvoirs, sans en faire trop.

J'aimerai bien aussi que tu décrives plus précisément cette histoire de fusion. A-t-il des conséquences autres, comme l'affaiblissement des pouvoirs de Dracula ou des faiblesses chez Mina..?

Dans ton histoire, tu as dit au début que Silver était adolescent depuis plusieurs années mais tu sous-entends ensuite qu'il grandit... Il faut savoir! Il a cessé de grandir ou pas?...

Et puis en théorie, Mina n'est pas devenue un conte. Dracula est le seul et unique conte. Donc, si Mina est dans le corps de Dracula, son esprit finira par mourir dans quelques décennies, contrairement à Dracula... Mais si dracula est dans le corps de Mina, alors là il est dans la merde xD Car Mina continuera de vieillir, mais l'esprit de dracula non...

Aussi, pour le nom de ton compte, ça ne va pas trop le slash, ça détonne avec le rester >< Tu voudrais bien choisir le nom de l'un ou le nom de l'autre s'il te plait?

Il y avait encore un ou deux trucs mais bon...

Tu vas surement te dire que je suis dure avec toi, mais j'espère que tu me comprendras : ces derniers temps j'ai eu le droit à pas mal de fiches alambiquées et par flemmardise j'ai laissé passé des trucs qui se sont relevés problématiques par la suite. Je ne souhaite pas recommencer! Et puis même si QT est magique, il est quand même un univers possédant une certaine logique... Ton histoire est très, très compliquée. Mais bon, si on remonte nos manches on y arrivera Very Happy

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Still There
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 9 Oct 2014 - 9:13
Salut,

Alors pour la pomme, j'ai modifié, en fait, je voulais dire que Mina ne savait pas le contexte de la chose, parce que Dracula n'a pas mangé la pomme de son plein gré mais du coup on ne sait pas comment. (Je sais pas si je suis très claire)

Viens le problème de la fusion. En fait, j'aurais voulu que la jour ce soit Mina avec son corps d'humaine et la nuit Dracula en vampire. Et puis je m'étais dit que si Silver pouvait se transformer en chauve-souris, c'était qu'elle avait des prédispositions pour la métamorphose et que donc le fait qu'elle puisse changer d'apparence pouvait coller. Pour la transformation en loup, c'était dans le conte original (en fait Dracula peut se transformer en chauve-souris et en loup mais aussi, en chien, en brouillard et en particules de lumière, mais bon j'ai gardé les plus stylés. sans parler du fait que je n'ai pas pris non plus le fait qu'il contrôle les éléments, qu'il connait, les nécromancie, la télépathie et l'hypnose. Ca aurait été vraiment trop abusé), mais bon si c'est trop pété alors je me contenterais de la chauve-souris, mais je trouvais qu'un loup c'était cool J'ai peut-être été un peu influencée par Tara Duncan, je l'avoue.) Je vais préciser toutes se forces et ses faiblesses dans la partie des informations supplémentaires pour que ce soit plus clair.

Pour la fusion comme je pensais que chacun "avait son corps", je n'imaginais pas que les forces et les faiblesses de l'un aurait de l'effet sur l'autre mais je peux rendre Mina plus sensible au soleil que la plupart des gens ou bien qu'elle apprécie l'odeur du sang. tandis que Silver pourrait ressentir plus de compassion pour les humains et serait légèrement moins forte qu'avant.

Alors pour ce qui est de Silver qui grandit, je cherche où est-ce que j'ai marqué ça. Parce que non à partir du moment où Silver a été mordue, elle devient immortelle, elle ne vieillit plus. Si c'est dans l'histoire en italique c'est parce qu'elle n'a pas encore été mordue.

Si Mina est un lectrice, on est d'accord qu'elle ne vieillit pas donc si je la fait arriver alors qu'elle a déjà 22 ans, mais que je la fais rester plus longtemps en compagnie de Dracula, ça marche ?

Pour le nom de mon compte, je ne savais pas trop quoi faire. Mais j'ai vu qu'Ishishi/Noshishi avait fait comme ça alors je croyais que c'était comme ça qu'il fallait faire quand on avait deux personnages pour un compte. Mais s'il faut vraiment choisir alors je prendrais Silver Dracula.

C'est quoi les deux ou trois trucs ? Quitte à modifier autant y aller à fond. C'est à propos du groupe ?

Still There
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 9 Oct 2014 - 10:42
Je vois! Peux-tu préciser que Dracula ne l'a pas mangé de son plein gré, même si Mina l'ignore?

J'ai bien compris que tu voulais qu'elles aient chacune leur corps, mais je trouve cela vraiment tordu. Une fusion c'est une fusion, un seul corps! Le coup du changement de physique à ce point, c'est vraiment trop... A la limite, tu peux dire que quand la nuit tombe ses yeux deviennent rouges mais pour la couleur de cheveux, le poids ou la taille, je préfère que ce soit toujours le même. Après cela ne change rien au fait que tu puisses dire que ce corps supporte le soleil le jour et que la nuit il soit plus puissant ou des petites choses comme ça ;)

Pour les conséquences de la fusion ça me semble nickel ! Quant au pouvoir de dracula, comme tu l'as dit, je te laisse les décrire Smile Si tu préfères te transformer en loup plutôt qu'en chauve souris c'est bon aussi! C'est juste que voilà, je sais que Dracula a un milliard de pouvoir, mais il faut en choisir seulement quelques un car ce ne serait pas juste pour les autres contes sinon xD

Si tu dis que Mina est une lectrice c'est bon !

Pour l'âge de dracula : " Il avait une apparence d’adolescent mais il était bien plus âgé que cela, il avait un peu moins d’une centaine d’années quand je l’ai rencontré." Du coup après tu dis qu'il a plus de 20 ans alors c'est contradictoire. Ou bien j'ai mal compris?

Il ya le groupe oui, mais du coup je pense que tu peux choisir entre dragibus, arlequin ou réglisse/coquelicot !

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Still There
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 9 Oct 2014 - 12:40
Bon alors je vais rajouter ça pour la pomme.

Pour la fusion, du coup dans physique, je dois enlever toute la partie de Mina ? Je pense que je prendrais le truc des yeux qui changent de couleur histoire que je garde quelque chose. ^^

Du coup, je dois choisir entre loup et chauve-souris c’est ça ? Et oui, je comprends que trop de pouvoir, ce serait pas juste pour les autres.

Alors pour l'âge de Dracula, c'est parce que j'ai dit adolescent au lieu de jeune adulte. En fait depuis qu'il a été mordu Dracula a 24 ans en apparence. Et quand Mina l'a rencontré, il était déjà comme cela. J’ai été plus claire cette fois ? tongue

Le groupe, je suis déjà sure que je prendrais pas Dragibus mais entre arlequin et réglisse/coquelicot, j'arrive pas à me décider.

Still There

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 9 Oct 2014 - 17:50
Oui c'est ça, loup ou chauve souris Smile

Tu voudras bien préciser cette histoire d'âge dans ton histoire du coup? J'ai compris maintenant, mais comme ça ce sera clair pour les futurs lecteurs de ta fiche xD

Je pense qu'arlequin ira bien !

Quant au physique c'est ça, tu peux garder soit l'apparence de Mina, soit celles de Silver... je te laisse choisir !

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Still There
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Ven 10 Oct 2014 - 15:06
Je crois que c'est bon, si ça va pas, je modifierais. Wink

Still There

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Mar 14 Oct 2014 - 22:47
Désolée du petit délai, j'ai eu pas mal de choses à faire dernièrement!

J'ai relu ta fiche et je pense que les gros problèmes sont réglés. Il y a bien un détail qui est irréaliste (genre nettoyer un immense manoir seule quand on nous pompe du sang tous les matins XD) mais c'est un détail sans importance.

Pourrais-tu enlever le pouvoir avec ses crocs et griffes s'il te plait? J'essaye de réduire un peu le monstre de puissance qu'elle est déjà XD Aussi, pour sa guérison accélérée, je pose comme condition que ce soit possible si elle boit une grande quantité de sang pour les blessures graves. Mais les amputations seront inguérissables... Je pense que ça reste raisonnable comme limite XD

Aussi, pourrais-tu dire si Silver peut former d'autres vampires, et si oui, comment? Après je pourrai te valider !

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Still There
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 16 Oct 2014 - 8:39
Bon alors,

J'ai mis qu'ils prenaient moins de sang à Mina, j'ai enlevé les griffes et le crocs. J'ai mis les conditions pour la guérison. Et j'ai expliqué comment Silver pouvait transformer en vampire.

Alors, je suis validée ? espoir espoir

Still There

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 16 Oct 2014 - 11:42
C'est parfait ! Pour la transformation, j'imagine que la personne meurt du venin et se réveille ensuite en vampire? Il me semblait que les vampires devaient mourir à un moment avant d'en devenir mais je suis pas une pro sur eux XD

Bref, tu es validé! Ce fut laborieux mais c'est fait. Amuse-toi bien !

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Still There
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 16 Oct 2014 - 15:21
Tu as tout juste pour la transformation en vampire.

ET Merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!

Still There

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   Jeu 16 Oct 2014 - 20:31
De rien XD Tu as été méritante!

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina   

La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1