Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 ♪ La flèche ou la cible ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23

Messages : 25
Localisation : Heu... Ici? Ou là?
Emploi/loisirs : Natation
Humeur : Amusée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Arc et flèches
Un petit mot ?: Bonjour

MessageSujet: ♪ La flèche ou la cible ♫   Mer 8 Oct 2014 - 17:02

Carte d'identité

Nom : Bower
Prénom : Abygaelle
Surnom : Abby
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Origine : Terre, France, 21ième siècle
Orientation Sexuelle : Hétéro


Tout sur votre personnage
Physique : Il faut que je me décrive ?! Hum… par quoi commencer… Peut-être tout simplement par mon visage ? Ok, va pour le visage ! J’ai de grands yeux verts émeraude, comme la forêt au moment du printemps. Mes cils sont plutôt longs, ce qui me dérange quelque peu, donc je mets du mascara afin de les étaler au plus loin de mes yeux (provoquant surement un regard encore plus grand). Mes sourcils sont fins et droit me donnant un air un peu sévère. Mon nez est droit et mes lèvres de couleur pêche bien dessiner. Je possède un piercing en boule bleu sur la lèvre du bas et un à l’oreille gauche. Pour l’autre oreille, je préfère accrocher un large anneau d’un même ton bleu. Je trouve que ça fait classe, pas vous ? On en vient au plus important : mon bandana !! Il est rouge avec un signe japonais qui ressemble à un bonhomme au milieu de flammes dorées (il veut dire ‘‘souverain’’ je crois). Je possède de longs cheveux bruns avec quelques reflets châtains retenus par mon bandana. Je crois que c’est tout ce qu’il y a dire sur ma tête… On passe au corps ! Je mesure 1,75 mètre, et je suis plutôt fine (je le regrette car cela se voit de la même manière pour ma poitrine quasi inexistante…) mais avec une bonne musculature. Mon poids… est classé confidentiel. On ne demande pas le poids d’une dame (et si vous me le demander quand même je ne peux pas vous répondre car je ne sais même pas où j’en suis…). J’ai le tatouage d’un aigle sur l’épaule gauche. Je vernis mes ongles de mains (et de pieds) avec du vernis noir car j’aime bien le fait que cela ressemble à des serres de rapaces. Mes bras sont plutôt musclés à cause de la pratique du tir à l’arc (dont je ne me sépare presque jamais). Je m’habille généralement avec des tenues confortables. Pour le bas, des joggings ou des shorts. Pour le haut, je privilégie les tenues sans manches, pour avoir les épaules dégagées et ainsi évité la restriction des mouvements. Sinon, s’il fait trop froid, je mets un pull ample. Je peux mettre différentes couleurs, mais je préfère les couleurs simples, pas trop flashy. Mon arc ne quitte (presque) jamais de la journée. Je le pose toujours vers moi, toujours à porter de main, comme par exemple lorsque je m’assoie ou que je fais autre chose.

Caractère : Je dirais en premier lieu que je suis une solitaire, mais la compagnie ne me dérange pas, seulement si celle-ci n’est pas encombrante. Je ne parle pas beaucoup mais cela ne m’empêche pas de dire (suivant mon humeur) ce que je pense. Je réfléchis souvent énormément avant de répondre, c’est peut-être pour ça que les autres disent que je suis silencieuse. Je suis du genre à concevoir que si une situation arrive… et bien elle arrive quoi. Je ne vais pas me tortiller les méninges pour quelque chose qui est passé. Mais je vais essayer d’analyser l’avenir pour pouvoir faire au mieux par la suite. Je suis aussi le genre à faire ce que je veux, quand je veux mais tout en restant dans la limite des bonnes manières. Je peux m’énerver facilement mais j’essaye de faire en sorte que ma colère n’éclate pas en face des gents. Si ce n’est pas le cas, c’est que votre vie peut être quelque peu en danger. Je suis quelqu’un de simple, je sais me contenter de peu. J’ai une passion et ce n’est pas le tir à l’arc : c’est les aigles. Je ne pourrais pas vivre dans un monde sans eux. J’aime ses oiseaux possédant une grâce tellement aérienne, avec leur manière de planer, dominant les cieux tout en gardant un œil acéré sur le sol, en quête de leurs prochaines proies qu’ils attraperont avec leurs serres tellement meurtrières et qu’ils ramèneront au nid pour nourrir les mignons petits oisillons… Pardon, je me suis emballé. Je pourrais parler pendant des heures des aigles (d’après certain, c’est le seul moment où je parle autant…). Mais alors, pourquoi le tir à l’arc ? C’est tout simplement parce que je suis doué pour cet art. Je le pratique parce qu’il me permet de décompresser quelque peu et de faire du sport (pas très violent, je l’accorde). J’aime bien l’avoir près de moi car on pourrait dire que cela me rassure un peu. Et puis, c’est une affaire de sécurité : je me faisais toujours engueuler lorsque je gardais mon arc en classe mais les profs se sont fait une raison devant mon obstination. Donc par conséquent, je ne dois pas le quitter des yeux pour éviter tout incident. Généralement, mes principales qualités, d’après mon entourage, sont que je suis une fille calme, posé, qu’il ne faut pas énerver, que je sais garder un secret ( avec mon habitude d’être silencieuse aussi…), que je peux aider si cela m’intéresse mais que sinon, c’est genre ‘‘débrouillez-vous’’(apparemment c’est un défaut ça…). On dit souvent que je suis une ‘‘intelligente feignante’’. Je n’ai pas très bien compris ce terme mais je crois que c’est en rapport avec ma mémoire qui me permet de retenir beaucoup de choses (ou du moins un peu plus que la moyenne). Mon principal défaut est peut-être le fait que si j’ai décidé que je n’aimais pas quelqu’un, il le sait directement, pour peu qu’il ne soit pas débile. Et mon avis peut avoir beaucoup de mal à changer.

Histoire : (Une personne était en train de courir, zigzagant parmi des poteaux… Non, c’était des arbres. Une multitude d’arbres, probablement une forêt. Pourquoi cette personne courait-elle aussi vite ? Elle semblait courir d’une manière plutôt bizarre… comme si elle avait peur de quelque chose… Quelque chose qui semblait la poursuivre ! Elle courait encore. Elle pivota la tête pour voir en arrière quelques instants. Tiens, son visage apeuré me dit quelque chose… On dirait… que c’est moi ?! Pourquoi je courais comme une cinglée ? On arriva dans une clairière. Mon ‘‘moi’’ s’arrêta en plein milieu et fit volte-face. Elle encocha une flèche à son arc et se prépara à tirer. Dans la direction qu’elle visait, des bruits de pas se firent de plus en plus fort… Les buissons frémirent quelque peu avant qu’apparaisse… Une CIBLE GEANTE !! Mon ‘‘moi’’ se mit à tirer ses flèches à une vitesse hallucinante. Toutes les flèches… loupèrent la cible !! « C’est une blague ?! Ne pas réussir à tirer dans une cible de cette taille ?!, pensais-je». La cible géante se précipita vers mon ‘‘moi’’ avec un Beep beep ! de fin du monde… Un Beep beep !?
Je sentis ma main partir lorsqu’elle rencontra un objet dur. Claque ! Le Beep beep s’arrêta. J’ouvris les yeux. J’étais dans ma chambre aux papiers peints d’un vert pastel et recouvert de poster avec des aigles. Des étagères remplies de figurines d’aigles, sous toutes leurs formes mais aussi de nombreuses coupes et médailles que j’avais gagnées à mes compétitions de tir à l’arc. Mon bureau était enseveli sous une tonne de paperasse (ce sont des cours, à précisé). Un lit avec des peluches d’aigles et moi dedans. Je me redressai en position assise. Pour je ne sais quelle raison, je me mis à taper du poing.

-Bon sang ! J’ai réussi à louper une cible aussi grosse que ça ?! Ce n’est pas possible d’être aussi maladroite que ça !!, je m’exclamais.

J’étais énervé rien que par le fait d’avoir fait un rêve aussi bête que ça.
Quelqu’un toqua à ma porte de chambre.

-Tout va bien ma chérie ?, demanda ma mère.

Ma mère, c’est une femme de la quarantaine, infirmière, qui possède les mêmes yeux verts que moi. C’est là que s’arrête la ressemblance. Il semblerait que je tiens plus de mon père. Je le voyais quasiment jamais car il était pilote d’avion. Vous pensez que j’ai pu voyager ? Eh bien, même pas. Je n’ai pas mis un pied en dehors de la France depuis que je suis née. Mes parents se sont rencontré alors que mon père était allé à l’hôpital car il avait contracté une maladie (une pneumonie je crois) et c’était ma mère qui l’avait soigné. Simple, mais efficace, le coup de foudre s’abattit sur eux et voila le résultat : je suis née cinq ans plus tard. Entre-temps, il y a eu mon grand frère qui était arrivé avant moi. Lui, il était mort deux ans avant que je sois née (à cause de la rougeole). Un grand chagrin qui explique qu’il y a eu du temps de passer avant mon arrivée. Mais malgré tout ça, ils m’ont bien éduqué et je les aimais.
Je me regardai dans le miroir : je ressemblais à une sorcière avec mes cheveux tout emmêlés et ma tête à moitié endormie. Je hochai la tête pour confirmer que j’allais bien.

-Bon, je te laisse te préparer et puis je t’emmène à ta compétition, dit-elle en refermant la porte.

J’étais une fille sans histoire. A par le fait de la fois où j’avais tenu tête aux profs concernant la conservation de mon arc près de moi. Sinon, j’avais eu une vie tout à fait normale à par le fait d’être une sorte de prodige du tir à l’arc, amenant de l’attention inutilement sur moi. Je me grattai la tête. C’est vrai que c’est aujourd’hui ma dernière compétition. Eh oui, j’avais 18 ans et c’était ma dernière compétition avant de m’engager dans mes études pour devenir vétérinaire, ce qui ne laissait pas vraiment de place pour mon sport favori qui est le tir à l’arc. C’est vrai qu’on se demanderait pourquoi je ne continuerais pas le tir à l’arc dans lequel j’excelle tant ? Peut-être bien le fait que je devenais blasé de toujours réussir. Et puis, sur une balance, ma passion pour les aigles est bien plus forte que celle pour le tir à l’arc. Lorsque j’avais fait part de ma décision à mes parents, ils m’avaient dit : « Tu fais ce que tu veux, ma chérie, du moment que cela te plaise et que t’y trouve satisfaction ». Le regard qu’ils avaient à ce moment-là, disait que quoi que je fasse, il serait toujours fier de moi. Je repense au rêve.

-Cela donne une autre raison pour que j’arrête…, je grogne.

Enfin bref, je sortis du lit, me prépare, prit mon arc et mes flèches et descendis déjeuner. Une tartine de Nutella et c’était parti en voiture. Lorsqu’on était arrivé à destination, il y avait beaucoup de monde. Et malheureusement, il y avait aussi le monde que je n’aimais pas : les journalistes. Ses sangsues m’avaient repéré. Ils se précipitèrent vers moi.

-Bonjour Mademoiselle Bower !
-Comment vous sentez-vous pour cette journée de compétition ?
-Il y a beaucoup de candidats de grande renommés, pensez-vous pouvoir les battre ?
-Pensez-vous pouvoir continuer en tant que professionnelle ?
-Pensez-vous que votre famille est fière de vous avec le palmarès que vous posséder ?
-Il y a des rumeurs comme quoi vous voulez arrêter le tir à l’arc pour vous concentrer sur des études dans le cadre de devenir vétérinaire, est-ce vrai ?
-Pouvez-vous nous dire si vous envisager de participer au championnat du monde ?
-Est-ce que…, parlent-ils tous en même temps.

Je fis signe pour leur montrer que j’allais parler. Je pris une grande respiration.

-Bonjour ! Bien. Oui. Non. Oui. Oui. Non. Merci et bonne journée !, je répondis avant de tourner les talons et de partir en direction du hangar où se trouvaient les loges pour permettre aux candidats de se concentrer, ainsi que de s’échauffer.

Pendant 5 secondes, il y avait un silence mortel derrière moi avant que les piaillements repartent de plus belle. On m’avait attribué la loge 18 (super-génial…) où je me dirigeai. La loge, c’était simplement quatre bouts de taule collés pour faire un rectangle. A l’intérieur, il se trouvait une chaise et une petite table avec poser dessus quelques gâteaux sur une assiette ainsi qu’une théière remplie de café. Je cherchais la tasse, lorsque mon regard croisa un livre de couleur ébène dans le coin de la loge, sur un tabouret. Je m’en approchai. Je réajuste mon carquois à ma ceinture ainsi que mon arc à l’épaule et me baisse.

-Quelqu’un l’aurait oublié ?, disais-je en le prenant.

Je l’examinai. La couverture est de cuire mais il n’y avait aucune inscription. Aucun moyen de l’identifier.

-Le nom est peut-être marqué à l’intérieur ?

C’est ce que je faisais pour être sûr qu’on ne me volait pas mes affaires. J’hésitai quelques secondes avant de l’ouvrir. Il n’y avait pas de nom mais à la place, il y avait une sorte de texte.

-On dirait une poésie… ou plutôt une comptine…, je remarquai.

Je commençai à la lire. Arriver à la dernière ligne. Je ne me sentais pas très bien. Je fermai les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Devant moi, des arbres, des arbres et encore des arbres. Je tourne sur moi-même. Tiens, encore des arbres.

-Une forêt quoi…et je fais quoi maintenant ?, je marmonnai.

Je décidai de poser mon arc et mes flèches par terre. J’aperçus un papier accroché à la branche de mon arc.
Je le défis et le lis : « Pour rentrer chez toi, il faut chercher! Mais chercher quoi? La clé! ». Je relis le message.

-Une clé ? Quelle clé ? C’est quoi ce bordel ? Une caméra cachée ?, je grommelai.

C’était un peu trop gros pour en être une. Je me serais endormie et je rêve ? C’était la même forêt que dans mon rêve de ce matin.

-Il manquerait plus qu’une cible géante apparaisse…

Je regardai encore une fois autour de moi, rien n’a changé.

-Je vais m’asseoir quelques instants et voir ce qui se passe… Et peut-être faire un somme pendant que j’y suis…

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m’assis et m’allongeai sur le dos. Un aigle passa au-dessus de la cime des arbres.

-Ça pourrait être pire, il aurait pu ne pas y avoir d’aigle…, dis-je en observant le gracieux vol de l’oiseau.

Il disparaît de ma vision. Je décidai alors de fermer les yeux. Me voilà repartit au pays des rêves.


Votre but à Queer Tales? Découvrir ce monde et trouver un moyen de rentrer chez moi.
Autre chose à dire sur votre personnage ? Sa passion c’est les aigles. C’est surement le seul sujet où vous pouvez la faire parler beaucoup (et peut-être trop Lol). Elle est douée pour le tir à l’arc.


Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : (si vous n‘arrivez pas à vous décider, demandez l'avis d‘un Admin)

Une Demeure ? (pour les habitants du monde des contes ou pour des humains là depuis longtemps)

Un Rang Personnalisé ? (si oui, donnez le, si possible, en code html)


Le forum & vous
Votre Prénom : Aurore
Votre Âge :20 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? Par Melly, qui me l’avait demandé expressément lol
Qu'en pensez vous ? Je découvre le RP donc pour l’instant ça me convient.
Que pensez vous du thème ? (soyez franc !) J’aime bien le fait que cela se passe dans le temps et qu’il y est possibilité de faire intervenir des personnages sympas.
Des Suggestions ? (si vous en avez pas, c‘est pas grave)
Code : Un rêve est une écriture mais maintes écritures ne sont que des rêves
Quelques mots ? C’est la première fois que je fais un RP donc je n’y connais pas grand-chose donc si vous avez des conseils, je suis tout ouïe.



Dernière édition par Yoyo le Jeu 9 Oct 2014 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 23

Messages : 1308
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Mer 8 Oct 2014 - 23:54
Bonsoir !

Ma foi, je n'ai pas grand chose à redire Very Happy La fiche est complète et bien présentée! Fais juste un peu attention à tes er/é qui sont parfois un peu hasardeux... Aussi, je me demandais, est-ce qu'elle a son arc sur elle au moment où elle touche le livre? Si non, elle ne peut le prendre avec elle à QT! Comme ce n'était pas très bien précisé à la fin de ta fiche, je demande au cas où xD

Aussi, je ne peux accepter le nom "Yoyo", puisqu'il est précisé dans le règlement qu'il faut un nom et un prénom. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je le changerai donc~

Pourras-tu penser à remplir ton Still there, pour que je puisse te valider? Merci beaucoup Suspect

Si jamais au cours d'un rp tu as une quelconque question sur ce que tu peux ou ne peux faire, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP! Je t'aiderai avec plaisir èé Il existe aussi un tutorat RPG sur le forum que tu trouveras dans les liens utiles, en bas des informations complémentaires ;)


Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23

Messages : 25
Localisation : Heu... Ici? Ou là?
Emploi/loisirs : Natation
Humeur : Amusée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Arc et flèches
Un petit mot ?: Bonjour

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Jeu 9 Oct 2014 - 17:12
Bonjour,

Merci Hansel de m'avoir répondu aussi rapidement.

C'est vrai que pour moi, il était clair dans ma tête qu'Abby avec son carquois et son arc sur elle, mais pas sur la feuille. J'ai modifié pour éclairer ce point là.

Pour le nom "yoyo", j'ai un peu oublié qu'il fallait un nom et un prénom au moment de l'inscription. Donc j'aimerais le remplacer par Abby Bower, s'il te plait. Embarassed

Je pense avoir remplis mon Steel There. Very Happy

Je voulais savoir à quel groupe mon Abby pouvais appartenir... Je pensais à Caramel.

Voilà, je crois que c'est tout.
Merci encore et s'il y a encore un problème, qu'on me le dise. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 23

Messages : 1308
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Jeu 9 Oct 2014 - 17:43
Je pense que Caramel ira très bien!

Tout est en ordre en tout cas o/ Tu es validée ! Je n'ai plus qu'à modifier ton nom et t'ajouter à ton groupe Smile

Amuse-toi bien en RP, je ne doute pas qu'Abby donnera du fil à retordre à beaucoup !


Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23

Messages : 25
Localisation : Heu... Ici? Ou là?
Emploi/loisirs : Natation
Humeur : Amusée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Arc et flèches
Un petit mot ?: Bonjour

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Jeu 9 Oct 2014 - 18:28
Ouah!! Very Happy
Merci beaucoup!! Smile
Attention, j'arrive! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThe Nobody Island, Guardian


Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26

Messages : 143
Localisation : Nobody Island
Humeur : Massacrante héhé

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Les deux 8D *Sors*
Arme(s): Une lance
Un petit mot ?: Bouh !

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Jeu 9 Oct 2014 - 19:26
Une autre archère ! Bah dis donc c'est à la mode en ce moment. Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 23

Messages : 1308
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Jeu 9 Oct 2014 - 19:51
Bah, il n'y a que Myia non xD? Leur rencontre sera intéressante ! ahah


Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23

Messages : 25
Localisation : Heu... Ici? Ou là?
Emploi/loisirs : Natation
Humeur : Amusée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Arc et flèches
Un petit mot ?: Bonjour

MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   Ven 10 Oct 2014 - 0:09
Merci Andrew Smile
C'est vrai que j'ai envie de voir ce que cela pourrait donner avec Myia Laughing
On verra si je la croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♪ La flèche ou la cible ♫   
Revenir en haut Aller en bas
 

♪ La flèche ou la cible ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Lecteurs-
Top-Sites


Merci ♥