Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25

Messages : 11

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - 7 corbeaux
Arme(s): -
Un petit mot ?:

MessageSujet: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Mer 10 Juin 2015 - 9:06

Carte d'identité

Nom : Shieffield
Prénom : Lukas
Surnom : Lu', Raven
Sexe : Masculin
Âge : 23ans
Origine : Londres, Angleterre
Orientation Sexuelle : Bisexuelle


Tout sur votre personnage
Physique :
Tu ne peux pas passer aussi inaperçu que tu le voudrais, hein mon petit Luka ? Ta tête est reconnaissable avec cette tête blonde portant des cheveux blonds légèrement ondulé t’arrivant au-dessus du cou. Parfois, tu aimerais bien les dompter, mais ceux-ci ne semblent pas vouloir t’écouter. Mpf, satané cheveux ! Pourtant, cette coupe se marie à merveille avec tes pupilles aussi bleues que le ciel en plein été. On t’avait souvent dit qu’on pouvait se perdre bien trop facilement dedans. Ces remarques avaient tendances à te faire rougir et envie de t’enfuir. Enfin, c’était à l’époque où tu exprimais encore tes émotions. Tu n’es pas quelqu’un aimant particulièrement s’exposer au soleil, voilà pourquoi ta peau est blanche, même très blanche. Après tout, pourquoi bronzer ? Ce teint ne tirait pas.
Tu n’es pas quelqu’un de petit, ni quelqu’un de grand. Un mètre septante-cinq, plutôt dans la moyenne, n’est-ce pas ? Au niveau de ta corpulence, tu n’es pas bien gros, voir même légèrement trop maigre par moment. Tu devrais manger un peu plus petit bonhomme ! En tout cas, tous ces éléments ne peuvent que mettre en valeur tes longues jambes fines presque un peu trop féminine au goût de certaines !

Je sais que tu n’aimes pas qu’on parle de toi, mais nous allons prendre quelque instant pour décrire ta façon de t’habiller ! A moins que tu n’aies envie de te balader en tenue d’Adam ? Je me disais bien.
Pour commencer, tu ne mettras jamais des habits de couleurs pétantes ! Tu écorcherais la personne t’obligeant à mettre du flashy, tu préfères garder ta discrétion habituelle. De ce fait, tu portes la plupart du temps, une chemise blanche ornée d’un peu de noir ainsi que des chaines couleurs dorées pour maintenant le tout fermé. Sur le bas de ton manteau, quelque biais noirs peut parfois montrer le bout de leur nez. Par-dessus, tu portes une cape de la même couleur et ornée d’une capuche pour te cacher des regards indiscrets. Tu n’as pas envie qu’on se rappelle de toi, personne n’a besoin de se rappeler d’un homme pareil. Ce sont des mots gravés dans ta mémoire. Trêve de bavardage et continuons. Pour bas, un simple pantalon de la même couleur suffit et tu aimes chausser des bottes t’arrivant près des genoux. Cette fois-ci, de couleur noire ! Tu sais que le blanc se salit vite, alors ne cherchons pas le diable en mettant des bottes de cette teinte sans couleur. Tu veux qu’on aille plus loin et qu’on décrive tes sous-vêtements ? Non ? Je plaisantais, range moi cette épée s’il te plait !
Caractère :

On dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux premières apparences et c’est le cas pour toi, n’est-ce pas petit blond ? Aux premiers abords, tu sembles être quelqu’un de très ouvert, prêt à parler avec n’importe qui et sourire à toute situation. Tu sais que ce n’est pas le cas, tes véritables pensées veulent qu’on te laisse tranquille, tu es mieux avec ta solitude. Après tout, tu as bien fait assez de dégât n’est-ce pas ?  Pourtant, tu n’as pas toujours été cette personne solitaire, ne voulant aucun ami. Tu es d’accord que je procède par étape pour te décrire ? Je fais ce que je veux, tu t’en fiches. Très bien, laisse-moi m’occuper de toi.

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais tu n’es pas quelqu’un de méchant. Certes, tu es froid ! Mais tu le fais exprès pour ne pas blesser autrui. Par le passé, tu as beaucoup souffert, fait sourire à cause de ta trop grande extravagance, tu ne recommenceras jamais. Tu ignores quand on te parle, tu repousses quand on te suit ! Pourtant, quand quelqu’un arrive à percer cette carapace bien trop solide, tu as un cœur fait d’or. Tu seras toujours prêt à te sacrifier pour les personnes que tu aimes parce que toi, tu n’es rien. Tu ne tiens pas à ta vie. Tu es fidèle, un ami en or qui ferait tous pour les autres ! Pourquoi ne laisses-tu personnes t’approcher ? Pourquoi as-tu autant peur de faire souffrir, d’encore souffrir ! Laisse toi un peu approcher, je suis sûre que cela te ferait du bien ! Mais tu as ce côté sombre et instable qui te fait peur…

Tu ne sais pas d’où cette démence est venue, on dit que c’est une maladie qui te ronge le cerveau et que tu n’avais pas grand moment à vivre. Par moment, bien sûr avec un déclencheur, tu adoptes ce côté fourbe, trop fourbe. Tu as envie de jouer, oui jouer avec les autres. Tes amis, tes ennemis. Tu ne fais plus la différence ! Voir le sang couler te faire rire, un peu trop rire… Un côté excitant ? Tu essaies de le retenir. Tu aimerais guérir. Peut-on guérir d’une Dementia ? Tu penses que non. Ne baisse pas les bras Luka ! Peut-être que ta vie sera un jour meilleur. Mais tu as peur, très peur.

Repassons à quelque chose de positif ! Tu aimes beaucoup de chose non ? Mais tu ne veux pas le montrer. Pour commencer, tu as une attirance particulière pour tout ce qui touche à l’aigre-doux ! Peut-être dut au fait que tu adores les fruits ? Il semble aussi que tu aies un ami finalement, ce corbeau que tu as recueilli à ton arrivée dans ce nouveau lieu. Depuis, il ne te quitte plus ! Il t’aide, tu l’aides. Tu vois qu’un peu de compagnie ne te fait pas de mal ! Bien qu’il ne soit pas très bavard ne disant que ces croas, croas ! Sinon, tu aimes te battre à l’épée, tu sembles même plutôt agile dans tes mouvements !

Et pour finir, précisions quelques petites choses que tu n’aimes pas. Cela va vous paraitre contradictoire, mais je sais que tu détestes la violence gratuite ! Voilà pourquoi tu ne te supportes pas avec ces pertes de contrôle, voir ce sang sur tes habits blancs. Horreur. Le soleil n’est pas vraiment fait pour toi, tu préfères la nuit et voir cette lune ainsi que ses amies les étoiles briller ! Dans le même domaine, tu préfères le froid de l’automne au chaud de l’été. Rien que les couleurs de cette saison t’amuses beaucoup !
Histoire :  

Toutes les histoires commencent par : il était une fois. La nôtre, ne le mérite pas. Si vous êtes ici pour entendre un récit joyeux, passez votre chemin. Il en va de même pour les personnes ayant un cœur trop sensible. Je vous aurais prévenu, nous pouvons passer à notre histoire maintenant.

Notre histoire se passe un matin d’automne dans une famille de neuf personnes. Les parents ainsi que sept fils. Vous me direz, pourquoi autant d’enfant ? Tout simplement que la mère avait toujours rêvé d’avoir une fille à dorloter, mais jamais on ne lui avait donnée. Des garçons, encore et toujours. La mère venait de retomber enceinte une huitième fois, la nature allait-elle lui donner une fille ? Elle allait le savoir dans quelque heure, l’accouchement venait d’être lancé.

Après cinq ou six heure de travail intensif, la réponse leur fut donnée. Devinez quoi ? Une fille ! … Et non, cela aurait été bien trop beau qu’une frimousse féminine pointe le bout de son nez. C’est ainsi que notre petit Luka vit le jour dans la grande ville de Londres. Ce que le père n’avait pas prévu, c’est que cet énième garçon provoque un dérèglement mental chez sa femme. Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Eh bien, la mère commença à se comporter comme si son fils était une fille. Des petites robes, ses cheveux aussi longs qu’une demoiselle, des pronoms féminins, entouré de rose ainsi de suite. A croire que cette pauvre maman ne faisait plus aucune différence ! Surtout que ses ainés passèrent complètement à la trappe. Oui, il n’y avait plus que le petit blond aux yeux de sa mère. Les autres n’étaient que des fantômes.

Les premières années de vie de notre bonhomme fut des plus joyeuses. Malgré cette différence, ses frères l’acceptaient et s’entendait même très bien avec ! Comme pour le conserver du monde extérieur qui serait bien dur une fois la vérité dévoilée. Il ne passait pas un jour où Luka perdait ce sourire qui lui allait si bien. Un sourire rayonnant de vie et de joie. Pour lui, il était un garçon comme les autres, juste un look un peu différent ! On ne lui avait jamais fait la remarque, alors comment un enfant de cinq ans pouvait-il le voir ? On pouvait donc classer Luka comme une petite perle qui nous donnait la seule envie de le câliner et de continuer à le voir sourire. Malheureusement pour lui, tout commença à dégringoler à son entrée à l’école.

Les deux ou trois premières années furent normales pour notre petit Luka. Sa mère l’avait inscrit à l’école en le faisant passer pour une fille et jusqu’à l’âge de dix ans, personne ne sut que notre blond n’en était pas une. Il faut dire qu’à cet âge, ils étaient encore un peu trop jeunes pour chercher les embrouilles ! Et Luka n’avait pas vraiment eu l’occasion de spécifier sa nature. Enfin, passons plutôt à ses douze ans, là. Toute sa vie changea du jour au lendemain.

Première semaine dans sa nouvelle école et vous savez, les cours d’éducation physique, on doit se changer n’est-ce pas ? Personne ne compris pourquoi le bonhomme se dirigea dans le vestiaire des garçons. Bah oui, habits féminins, cheveux longs… La voix qui était encore jeune et n’avait pas mué, comment savoir qu’il était un garçon ? Les moqueries commencèrent à fuser sans que Luka ne comprenne pourquoi. De jours en jours, elles devenaient pire, voir même insupportable. Celles-ci arrivèrent aux oreilles de la mère qui ne changea pas pour autant son comportement avec son petit blond. La famille commença à se faire voir d’un mauvais œil et ses frères à ne plus s’occuper de lui, l’ignorer. Voir le dénigrer pour certain. Qu’avait-il fait pour mériter ça… ?

Ce mauvais traitement dura environ deux ans sans que Luka ne dise un seul mot, il était beaucoup trop gentil… Mais le cocon de sa famille ne l’avait pas immunisé contre la méchanceté humaine, il commençait à se détruire petit à petit, son mental se brisait, tout semblait disparaitre chez lui. Des crises de violence apparurent chez le garçon. Parfois, il déchiquetait une de ses peluches. Un soir, Luka en eut marre. Empoignant un ciseau, des mèches blondes jonchèrent le plancher. Oui, il était bien mieux avec des cheveux courts ! Quand sa mère remarque que sa «  chère petite fille » avait osé couper ses longs cheveux, elle le gifla et partit en larme comme si la réalité venait de lui sauter en pleine face. Et ce n’était pas fini.

Le jour de ses quinze ans, Luka se dirigea vers une rivière pour se tremper le visage et y puiser un peu d’eau. A côté de lui, un homme vêtu au visage caché par de longues mèches ainsi qu’un chapeau, lui adressa la parle. En lui, il pouvait sentir un grand désir de changement, de vie normale. Voir même un peu de vengeance caché au fond de son cœur. L’inconnu lui demanda simplement s’il avait envie que sa vie change. Luka répondit naturellement un ; oui. A peine cette réponse fut dite, qu’un corbeau s’envola de l’épaule de l’homme qui lui dit qu’une fois le travail finit, il lui faudrait quelque chose en échange… Mais quoi ?

Luka n’eut pas beaucoup de temps pour avoir une réponse. Le lendemain, un de ses frères perdit la vie en s’étranglant en mangeant un morceau de pain. Une mort qui pouvait être banale, n’est-ce pas ? Six mois plus tard, un autre de ses frères mourut noyer dans la rivière où il avait rencontré ce drôle d’homme. Bizarre… Ses frères tombèrent un à un. Chaque six mois, au même jour, comme si une malédiction étaient tombées sur la famille. Comme seule indice ? Une plume de corbeau à côté du corps que seul Luka avait remarqué. Oui, c’était clairement l’œuvre de cet homme…

Finalement, son dernier frère tomba. La famille avait perdu la tête, la mère se laissait mourir toute seule ! Le père tentait de ton son être à la maintenir en vie… étant devenu alcoolique, il se défoulait sur ce pauvre Luka qui n’avait rien demandé. Un jour, il le battit tellement fort que l’adolescent en garda quelque séquelle. Certain dise que sa maladie mental commença ici, alors que non, c’était bien plu vieux. Vous vous rappelez de la contrepartie que l’inconnu voulait en échange de ces meurtres ? Il vint lui demander. Enfin, son corbeau apporta une lettre ainsi qu’un livre. Dans celle-ci ? Une demande, ou plutôt une expérience. Ce livre était bizarre, même très bizarre. Luka devait le lire, simplement le lire. Etait-ce un piège ? Aucune idée, Luka n’avait rien à perdre. Commençant à lire le roman, il arqua un sourcille en essayant de comprendre le pourquoi du comment, sans espoir. Là, il malaise le prit soudainement, les pages étaient-elles empoisonnées ? Sûrement. Se laissant aller, il tombât dans les pommes.

Quelque heure plus tard, le jeune homme se réveilla dans un monde bizarre, vraiment bizarre. Il n’était plus dans sa chambre ? Comment cela se faisait-il ? Luka allait apprendre une toute nouvelle vie, encore une fois. Aujourd’hui, cela fait environ deux ans que notre bonhomme est arrivé dans ce nouveau monde et vous savez quoi ? Celui-ci semble être bien plus fait pour lui ! Bizarre, tout était bizarre. Luka était bizarre. Une bonne combinaison, n’est-ce pas ? Le jeune homme ne savait pas que sa vie allait encore plus changer et que bientôt, il n’allait plus être un simple être humain, il ne sera même plus du tout. ~

Votre but à Queer Tales? Justement, trouver un but serait bien, non?
Autre chose à dire sur votre personnage ? Pour le moment, Luka est un humain. Mais par la suite, il deviendra un conte : celui des sept corbeaux.


Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Arlequin

Une Demeure ? Là depuis maintenant un moment, Luka habite dans une simple maisonnette où il peut trouver le nécessaire pour vivre. Il n'est pas difficile, il ne lui faut donc pas grand chose pour vivre !

Un Rang Personnalisé ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433927583-crow.png


Le forum & vous
Votre Prénom : J'en ai trop. Mais le plus utilisé est Ayumi.
Votre Âge :22ans et je vais sur mes 23ans !
Comment avez-vous connu le Forum ? Je le connaissais depuis loooongtemps. Mais par partenariat je crois au tout début !
Qu'en pensez vous ? Je croyais qu'il avait coulé. Je suis contente de le voir toujours sur pied !
Que pensez vous du thème ? Il déchire le string de mémé Gertrude. C'est assez honnête? èAé
Des Suggestions ? Hum, non je ne crois pas ! Je préviens juste que je suis très variée pour mes réponses. Je me remets doucement au RP !
Code : { Validé par Charles }
Quelques mots ? Là, tout de suite. J'écris en classe. Vous avez le droit de me taper, je sais c'est mal. Sinon, j'ai envie d'un lait fraise. 8D


Dernière édition par Luka Shieffield le Jeu 18 Juin 2015 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25

Messages : 11

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - 7 corbeaux
Arme(s): -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Ven 12 Juin 2015 - 1:09
Fiche terminée !
Elle n'est pas très longue pour une fois. xD J'attends le jugement final ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMon ami Pierrot...Mon ami Pierrot...


Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 52

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Mon ami Pierrot, Conte
Arme(s): N'en a pas
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Jeu 18 Juin 2015 - 0:20
Hiiii Excuse moi du retaaaard ! Je fais des semaines de malade en ce moment ><

Je te valide demain, c'est promis èé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMon ami Pierrot...Mon ami Pierrot...


Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 52

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Mon ami Pierrot, Conte
Arme(s): N'en a pas
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Jeu 18 Juin 2015 - 17:34
Hop, et voilà ! Excuse moi encore d'avoir laissé une semaine s'écouler.

Ton histoire était originale et plaisante à lire! Surtout la fin ! Je n'ai relevé aucune anomalie et pour moi tout est bon Very Happy

Dans le physique, lorsque tu as parlé de sa taille, tu as écrit "septante-cinq". Tu voulais dire soixante-cinq ou soixante-quinze?

Et dans le caractère j'ai lu "extra vergence" ! Le terme vergence existe mais n'a pas de sens ici, j'imagine que tu voulais dire extravagance ?

Anyway, ce sont des points de détail ! Je te laisse toute de même les corriger Smile

Tu es validé, amuse-toi bien en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25

Messages : 11

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - 7 corbeaux
Arme(s): -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Jeu 18 Juin 2015 - 20:24
Coucou !
Alors, il y a AUCUN soucis. C'est la période d'examen, j'avais lu que vous étiez occupé. ^^ Je sais être patient. ♥ ( j'avais une épée à créer entre deux donc hahah xD )

Alors !
- 75. Sorry, je suis Suisse. Donc, j'utilise mes ptits mots à moi ! éé
- J'ai corrigé le mot chelou. Ca m'apprendra à écrire à des heures pas possible !

Sinon, contente que l'histoire plaise ! Je me suis un peu laissée aller en prenant en compte des passages du conte. - Veux toujours jouer dans le glauque et original.. ahem-

Merci pour tout ptit chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMon ami Pierrot...Mon ami Pierrot...


Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 52

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Mon ami Pierrot, Conte
Arme(s): N'en a pas
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Ven 19 Juin 2015 - 0:45
Ah d'accord, le côté suisse explique tout alors xD
J'ai quand même appris un nouveau avec toi, même deux, c'est cool ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25

Messages : 11

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - 7 corbeaux
Arme(s): -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Ven 19 Juin 2015 - 17:06
Des nouveaux mots tu veux dire ? xD Je t'apprendrais le suisse si tu veux mouhaha 8D -pan-
J'attends ma couleur pour faire la suite? ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22

Messages : 1306
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Mer 24 Juin 2015 - 0:32
J'avais oublié la couleur uu Mais tu peux faire tes demandes de RP, tout est bob dès que tu es validé Very Happy

Et oui, de nouveaux mots XD J'essairai de sortir "vergence" à mes amis, histoire de faire cultivée ;)


Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Messages : 31
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Tuez des gens =D
Humeur : Massacrante

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (Le Comte Dracula et Mina Harker)
Arme(s): Un corps de vampire c'est suffisant
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   Jeu 25 Juin 2015 - 15:08
Bienvenue, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: .: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.   
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Twinkle, twinkle little crow. ~ :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches en cours-
Top-Sites


Merci ♥