Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hood
Red Hood


Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24

Messages : 30
Localisation : Dans la forêt de Necis
Emploi/loisirs : Draguer et manger
Humeur : Affamée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le petit chaperon rouge
Arme(s): Mes dents suffisent
Un petit mot ?: Je vais te manger! ♥

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Empty
MessageSujet: Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...   Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:47

Carte d'identité

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Prez11  
Nom : Hood
Prénom : Red
Surnom : Le petit chaperon rouge, Chaperon rouge ou Rouge tout court
Sexe : Féminin
Âge :16 ans
Origine :Queer Tales
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Tout sur votre personnage
Physique : Red a de longs cheveux cendrés, tirant vers le brun à l'ombre et vers le blond à la lumière. Ils ont beaucoup de volume et sont lisses. Elle les laisse souvent lâchés mais les attache parfois en deux tresses décorées de rubans rouges sang. Elle a un visage assez rond qui lui donne un air enfantin. Son nez fin est long et pointu et elle a une bouche aux lèvres roses clairs. Elle a de grands yeux bleus turquoise, ses pupilles sont très petites, c'est pour cela qu'on a l'impression que son regard est vide. Au niveau du corps, elle n'est pas très grande, 1m65 tout au plus. Elle a des formes généreuses et n'est pas très fine mais pas non plus très ronde.
Son style vestimentaire n'est pas très dur à résumer. Elle ne porte que du rouge, du noir ou du blanc. Elle met souvent des corsets accompagnés de longues jupes ou une simple robe noire. Elle porte régulièrement des gants et ne se sépare jamais de son chaperon rouge.
Sous sa forme animale (c'est-à-dire un loup), elle a le poil sombre, noir tirant vers le bleu nuit. C'est une louve très impressionnante car elle est grande et ses crocs sont particulièrement pointus. Elle a un long museau qui lui permet un odorat bien développé. Ses yeux reflètent la lumière (un peu comme ceux des chats) ce qui donne l'impression qu'ils sont blancs. Elle peut utiliser cette forme quand elle le veut mais sa puissance est décuplée durant la pleine lune, faites attention, elle ne se contrôle plus un soir de pleine lune.
Caractère : Red est une fille très intelligente, elle est très perspicace, elle ferait une excellente détective. Elle garde un odorat développé même sous sa forme humaine, ce qui lui permet de trouver facilement les personnes qu'elle cherche. Elle est aussi très colérique, irascible, comme une adolescente, elle a des phases. Elle peut être de super bonne humeur et 5 minutes plus tard, être insupportable. Elle est rebelle, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
Dans ses bons moments, elle est une personne très généreuse, souriante et très sociable. Elle a un petit passe-temps: draguer. Elle aime mettre ses formes en valeur pour aller draguer les beaux mecs du coin. Elle est pourtant, comme toutes les filles de son âge, un peu romantique. Elle espère, malgré ses nombreuses conquêtes, trouver le "true love". Elle est très attentionnée, dès que quelqu'un va mal, elle le verra.
Dans le fond, Red n'est pas quelqu'un de méchant, c'est juste qu'elle tue les gens qui l'énervent, une sale manie de se transformer en louve facilement.

Histoire : Red est née un 20 décembre dans un petit village se trouvant dans la forêt vivante de Candis. Tout le village était pauvre, les hommes partaient tout les jours pour chercher du gibier dans la forêt. La petite fille vivait dans une petite maison faite de bois au centre du village, elle avait une petite soeur qui avait 5 ans de moins qu'elle. Bien qu'elle ne mangeait pas beaucoup et qu'elle avait souvent faim, elle était heureuse. Ses parents l'aimaient tendrement et c'est tout ce qui lui fallait. C'était une fillette pétillante d'intelligence, d'une tendresse incomparable.
Le jour de ses 12 ans, ses parents lui offrirent un chaperon rouge et lui ordonnèrent de ne jamais l'enlever. La petite promit de ne jamais s'en séparer pourtant, au moment de se glisser dans son lit, elle le retira, l'attache du manteau l'étranglant. Cette nuit-là, Red fit un horrible cauchemar. Elle vit ses parents se faire déchiqueter le ventre par une bête noire, la chambre était repeinte en rouge sombre. La bête tourna soudain la tête, une fillette se tenait à l'entrée de la chambre, immobile. L'ombre noire se jetta dessus et... Red se réveilla en sueur, elle se lèva  et courut hors de sa chambre. Dans son salon, la moitié de son village était attroupé près de la porte de la chambre de ses parents. La petite fille joua des coudes et découvrit le cadavre de sa petite soeur devant la porte, le cou déchiqueté. Elle recula, ses voisins lui jetaient des regards désolés mais elle n'en voulait pas. Sa soeur était morte, son père et sa mère aussi... La petite sortit de la maisonnette en courant, en pleurant. Elle finit par rentrer au village au début de l'après-midi. Dans le cimetière à l'entrée, elle aperçut trois nouvelles tombes, l'une à côté de l'autre. Elle détourna le regard et se dirigea vers le centre du village. Un homme attendait devant sa maison, elle le reconnut, c'était le dirigeant du village. Il se leva quand la petite approche et lui montra une place à côté de lui. Red s'assit, le regard remplis par la méfiance, il ne lui demanda pas comment elle allait, tant mieux, ses sentiments étaient tellement évident! Il lui parla, il lui expliqua ce qu'il s'était passé cette nuit et il dit cette phrase La bête est revenue. Red frissonna, la bête, le démon comme certains l'appelaient, avait tué la moitié du village il y avait plus de 20 ans. Un vrai carnage à ce qu'elle avait entendu dire. Il était revenu et ses premières victimes étaient sa famille. L'homme (elle ne connaissait pas son nom) lui dit qu'il voulait qu'elle ait chez sa Mère-Grand, habitant un peu plus loin, dans une maison isolée du village. Il lui dit que c'était trop dangereux pour elle ici, qu'il valait mieux qu'elle parte. La fillette acquiesça, rentra une dernière fois dans sa maison, prit un panier où elle mit les dernières vivres qu'ils leur restaient et prit son chaperon. Elle se mit en route, elle serait chez Mère-Grand à la tombée de la nuit...
Trois années plus tard
Red grandit dans la maison de Mère-Grand, elle ne sortait que rarement sans que sa grand-mère ne le sache. Le dirigeant était revenu, un peu après que Red ait quitté le village trois ans plus tôt. La bête n'était pas revenue au grand soulagement de tout le village, il avait proposé que la petite revienne mais Mère-Grand avait refusé catégoriquement. Depuis, la jeune fille vivait comme une prisonnière, elle n'arrivait que rarement à échapper à la surveillance de son geôlier et dans ses rares moments-là, la demoiselle faisait le mur.
Cette nuit-là, elle avait de nouveau réussi à lui échapper. Elle avait créé un subterfuge, elle avait mit des oreillers sous sa couette et les avaient recouvert de son chaperon, pour que sa grand-mère croie qu'elle dort. Elle se baladait depuis un petit moment dans les bois. Elle regrettait d'avoir laissé son chaperon à la maison, elle avait froid et il commençait à neiger. Elle finit par arriver à son ancien village, il faisait déjà nuit, la pleine lune brillait dans le ciel. Red eut l'impression de tanguer, prise de vertige, elle s'écroula sur le sol.
Quand elle se réveilla, elle était sur la place du village, entourée de cadavres. Elle se releva, encore sonnée. Il n'y avait aucun autre survivant à part elle, tout les cadavres à côté d'elle avait des membres déchiquetés, exactement comme sa famille avait été tuée. Elle leva les yeux vers le ciel, la lune était cachée par un gros nuage, elle n'eut pas de mal à faire le lien.
Et... Et si c'était moi la bête?
Mère-Grand arriva devant elle et lui couvrit les épaules par son chaperon.

-Tu n'aurais jamais dû t'en séparer, tu n'aurais jamais dû...

Rouge leva les yeux vers elle, ceux-ci remplis par la colère.

-Pourquoi ne m'as-tu jamais rien dit? Pourquoi mes parents ne m'ont-ils rien...

Sa grand-mère la coupa net.

-Ils n'étaient pas sûr que tu avais hérité de la malédiction.

-L-la malédiction? Quelle malédiction?

Mère-Grand hésita un instant, regarda autour d'elle et alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin. Red la rejoignit.

- Il y a très longtemps, l'arrière arrière arrière arrière arrière grand-père de ton père a été touché par une malédiction jetée par une puissante sorcière après que celui-ci l'aie rejetée. Depuis ce jour, toutes les deux générations, le premier enfant des descendants de cet homme est touché par la même malédiction. Ton grand-père l'était avant toi. Elle est arrivée quand il a eu 12 ans, comme toi. Le seul moyen de contrer la malédiction est ce chaperon...

La vieille dame caressa l'épaule de Red, celle-ci frissona.

-Il n'y a vraiment aucun autre moyen?

Sa grand-mère hésita, Red l'encouragea en lui prenant la main dans les siennes.

-Certains, comme ton grand-père, ont essayé de contrôler la transformation...

Rouge réfléchit un instant, puis prit sa décision. Elle allait aussi essayer, elle allait contrôler sa transformation. Elle quitta sa Mère-Grand, sans savoir si elle reviendrait un jour, et alla vivre dans la forêt...
Votre but à Queer Tales? Elle veut arriver à se contrôler à la pleine lune.
Autre chose à dire sur votre personnage ?Sa clé ? Son chaperon évidemment, elle ne l’enlève jamais. L’étoile est brodée à l’intérieur du vêtement.
Si elle perd sa clé, Red ne supporte plus la vue du rouge. Quiconque porte cette couleur est découpé en morceau.


Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Arlequin ?

Une Demeure ? Into the woods

Un Rang Personnalisé ?
Code:
[color=#ff0000] [b]W[/b]erewolf [/color]


Le forum & vous
Votre Prénom : Manon Votre Âge :Bientôt 16 ans
Comment avez-vous connu le Forum ?Partenariat avec Agence Cooki
Qu'en pensez vous ? J’adore tout ce qui touche aux contes !
Que pensez vous du thème ? Le contexte est super bien trouvé **
Des Suggestions ? /
Code : Un rêve est une écriture et maintes écritures ne sont que des rêves
Quelques mots ? J’espère que ma fiche pourra être validée Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... 1215253210


Dernière édition par Red Hood le Lun 10 Aoû 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...   Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:36
Bonsoir !

Je m'occupe donc de ta fiche =D

Concernant le physique, un point de détail : je vois mal d'où sort le foulard rouge quand elle est en louve, et encore moins comment elle pourrait se le mettre autour du coup avec cette forme ! Ce n'est pas très logique...!

Pour l'histoire, autre point de détail, il n'y a pas de date précise à Queer Tales. On est aux environs du Moyen-âge. Il faudra modifier les dates du début de l'histoire ^^

A part ceci, ça me semble tout bon =D Je te laisse modifier les deux points de détails cités plus haut et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Red Hood


Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24

Messages : 30
Localisation : Dans la forêt de Necis
Emploi/loisirs : Draguer et manger
Humeur : Affamée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le petit chaperon rouge
Arme(s): Mes dents suffisent
Un petit mot ?: Je vais te manger! ♥

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...   Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:50
Voilà, j'ai modifié ce qui n'allait pas! c:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...   Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:40
Super, merci ! Tu es validée Very Happy Amuse-toi bien avec tes nouveaux partenaires de jeu Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Red Hood


Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24

Messages : 30
Localisation : Dans la forêt de Necis
Emploi/loisirs : Draguer et manger
Humeur : Affamée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le petit chaperon rouge
Arme(s): Mes dents suffisent
Un petit mot ?: Je vais te manger! ♥

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...   Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:50
Merci! ♥️♥️
Ps: tu pourras modifier mon adresse mail, stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...   Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez, approchez... Je ne vais pas vous manger! Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous m'entendez bien ?
» Fraise Tagada s'en va~ {Marre de vous xD ?}
» Le Mad Hatter vous présente ses oeuvres...
» Vous avez besoin d'un miroir?
» Demande de partenaire s'il vous plait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches en cours-
Top-Sites


Merci ♥