Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 

Message d'un ancien Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLY.

MessageSujet: Message d'un ancien Mad Hatter   Lun 25 Avr 2016 - 3:00
Je doute que ce message sera lu de beaucoup, mais dans le doute, je tente quand même.

Ce soir je suis retombée sur l'un de mes premiers forums RPG ; je me suis dis que d'essayer de retrouver tous ceux que j'ai fais en 6 ans serait fun, et voilà que je débarque sur Happy End, pour me rendre compte que vous avez fermé il n'y a au final, pas si longtemps que ça ! Je n'ai partagé une seule petite année de la vie du forum (je me suis inscrite en mai 2010) mais je me souviens très bien de l'ambiance, de la bonne humeur partagée, du réconfort que beaucoup de membres m'ont apportés. Je ne pense pas que tous se souviennent de moi - j'ai joué Keith le Mad Hatter pendant un an - mais au final que je me souvienne d'eux, c'est probablement le plus important. Smile (je donne quand même des noms au cas où, parce que je crois que certains sont encore inscrits, ce serait drôle de voir ce qu'ils deviennent. Je me souviens que le forum s'était fait pirater par je sais plus qui et qu'on était un peu en panique sur la CB, parce que bon, c'est peut-être amusant avec le recul mais sur le coup on a bien flippé. Il y avait à l'époque Edward, of course, buveur de thé en chef. Lisbeth qui passait son temps à vouloir me couper la tête dans la CB, Hans qui cherchait à tout prix à être seul avec Lisbeth (ou Amelia, je ne sais plus), Charles qui était bien trop adorable, Hansel qui m'impressionnait par ses RP très longs et très beaux à lire, et puis Gretel, avec qui j'étais d'ailleurs inscrite sur un autre RPG dont le thème était Vampire Knight, ... d'ailleurs, si tu passes par là, Gretel, sur le forum VK je jouais Yuki, avec pour portrait Rima de VK aussi. Tu m'as beaucoup marqué par ta gentillesse.) J'en oublie certains, c'est sûr (ah oui je parlais souvent mangas, notamment Death Note avec un garçon. A cette époque j'étais très fan de FMA B et de Pandora Hearts - et désolée de te décevoir si tu passes par là mais 6 ans plus tard, j'ai toujours pas regardé Death Note, shame on me!, je sais.)

Je suis un peu nostalgique dans ce message ahah, mais voir HE fermé me fait quand même un sacré choc. Dans ma tête, c'était un peu le forum immortel. tongue Je me suis mise au RPG il y a tout pile 6 ans ; j'avais besoin de quelque chose pour m'évader, parce que le quotidien à la maison était un peu maussade, pas très glorieux et que j'avais quelques soucis. A l'époque j'allais sur mes 15 ans, je crois, j'étais en 3ème. Au bout de quelques mois je me suis retrouvée sur Happy End, dans le rôle de Keith, Mad Hatter bien-aimé. A l'époque j'avais grave la pression même si je disais rien, parce que c'était un PV important et que je m'y connaissais pas tant que ça en conte (je m'étais un peu lancée à l'arrache, 6 ans plus tard, j'avoue tout ahahaha). Je ne sais pas si ceux qui repasseront par là se souviendront de cette époque, ou si ils se sont reconnus dans les portraits que j'ai fais d'eux plus haut. J'ai juste une mémoire à toute épreuve, je serais fichue de retrouver mes topics (vieux de 6 ans, quand même) si j'y avais accès (en vrai j'ai fais un tour dans les archives et j'ai réussis à retrouver le sujet où j'annonce mon départ, c'est assez fou en fait). Aujourd'hui j'ai tout juste 21 ans et je m'aperçois que j'ai bien grandis, quand je relis des vieux sujets ou que je repense à mes moments parmi vous.

Voilà, je suppose que je voulais juste faire un dernier coucou, et féliciter une dernière fois le staff pour le travail énorme qu'ils ont fait sur HE pendant toutes ces années, même si je n'en ai au final partagée qu'une seule. Elle m'a fait un bien fou et j'ai adoré faire vivre Keith parmi vous, avec vous.

Bonne continuation à chacun.
Des poutous tout partout.
Ally - Keith.

ps. désolée pour les fautes si il y en a, il est quasiment 3h du matin et ça fait 3h que je dois me coucher, mais me replonger dans tous ces topics/forums, c'est trop magique. Je dormirais demain, et tant pis pour les fautes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatarThe Nobody Island, Guardian

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Les deux 8D *Sors*
Arme(s): Une lance
Un petit mot ?: Bouh !

MessageSujet: Re: Message d'un ancien Mad Hatter   Lun 25 Avr 2016 - 21:32
Keiiiiith ! Wouahou tu dates ! Je sais pas si tu te souviens de moi parce qu'entre temps j'ai changé de personnage xD
Le garçon dont tu parles c'est sans doute moi (ouais à l'époque j'avais un Death Note tellement j'étais fan, en plus je l'ai toujours). Je ne sais pas si tu te souviens mais je jouais Johann Von Werth ! Le Croquemitaine. On s'était pas parlé des masses malheureusement tu étais partie peu après mon arrivée. Mais je me souviens bien de toi et ton personnage Keith Alme (si j'me souviens bien du nom xD).

Eh ouii le temps a fini par avoir raison d'HE aussi.... C'est assez triste mais bon c'est un peu ma faute donc je ne peux que me blamer (bah ouais j'avais qu'à Rp' quand il le fallait). Bref ton message fait super plaisir ! Et il rend super nostalgique aussi. J'ai gardé contact avec pas mal de monde dont tu parles danns ton message (Hansel, Gretel, Lizbeth). J'essaierai de leur transmettre ton magnifique message. Peut-être viendront-ils te dire un petit mot !
Ton message me touche beaucoup, ce forum a en effet une superbe aventure et je pense que les rencontres que j'ai faites dessus me suivront toute ma vie ! (En tout cas je les laisserais pas s'en aller, j'suis un pot de colle :p). Bref voilà je tenais à te répondre parce que t'as écrit un super truc. Si jamais tu as besoin de discuter et de te rappeler le bon vieux temps eh bah je laisse mon skype (je ne sais pas si tu en as un), j'pourrais aussi essayer de te faire avoir des conversations avec les autres si ça t'intéresses ! Mon skype c'est : Hassanouuu (oublie pas les 3 "u", et no comment je ne l'ai pas choisi xD). Bref voilà j'espère que tu repassera, et/ou tu m'ajouteras :p

Au plaisir de te relire !
Andrew (Johann pour toi si tu te souviens xD).
ALLY.

MessageSujet: Re: Message d'un ancien Mad Hatter   Mer 4 Mai 2016 - 0:31
Holy crap, Johann, ah bah oui maintenant que tu donnes ton ancien pseudo je me souviens très bien (mémoire à toute épreuve je vous dis) ! Ouiii tu avais un vrai Death Note, je trouvais ça trop cool. Ca m'avait même donné envie de m'en acheter un tu vois 8D, en espérant limite que ça fonctionne vraiment (la gamine horrible ahah). Je vais pas trop m'épancher ici du coup puisque je vais t'ajouter sur skype je pense (demain, parce que là si je me lance je suis pas prête de me coucher). En tout cas ton message me fait beaucoup plaisir aussi, je suis contente d'avoir posté tu vois Very Happy c'est génial que vous ayez gardé le contact. Je suis un peu surprise (mais contente !) que tu te souviennes de moi, c'est que ça date ! Mais c'est vraiment cool. Roh, j'ai pleins de souvenirs qui remontent encore, du coup.

Au plaisir de te parler sur skype, alors ! Des bisous Suspect
Ally.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'un ancien Mad Hatter   

Message d'un ancien Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1