Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 

Tout plein de News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

MessageSujet: Tout plein de News !   Jeu 14 Jan 2010 - 12:10
Oyé, oyé peuple de Queer Tales !

Comme vous avez pu le constater il y a eu quelques petites nouveautés sur le forum, certaines plus voyantes que d’autres. Je vais donc vous résumer un peu les news de cette nouvelle et belle année 2010.

Tout d’abord il y a eu l’ajout d’une petite règle.
Elle concerne les doubles comptes inactifs. Vous n’avez le droit qu’à un seul compte inactif par personne. On ne tient pas à ce que le forum se retrouve avec plus de personnages inactifs qu’actifs. Lorsqu’on crée un personnage, on s’engage à le jouer.

Petite explication sur l’arrêt du temps, puisque ce n‘était pas très clair. Le temps ne s’est pas arrêté pour tout le monde au même moment. Pour les contes, vos personnages cessent d’évoluer et de vieillir selon les besoins de la narration ou de l’histoire de votre conte. Pour les humains, le temps s’arrête lorsqu’ils arrivent sur Queer Tales. C’pas compliqué ! =3

Comme vous avez tous pu le voir un nouveau groupe a été créé ! Je dis « Vive les guimauves. »

De nouveaux lieux sont maintenant à votre disposition. Tous plus curieux et étranges que les autres, n’hésitez pas à aller faire un tour :
- Sur l’Immobile Beach près d’un magnifique Arc en Ciel.
- A Cannibal Village pour y découvrir son église et son eau miraculeuse.
- Près du Blue Lake pour y découvrir son puits à vœux.
- Dans la mine dans la falaise.

L’intrigue est maintenant lancée dans la mine. Allez donc jeter un petit coup d’œil au post qui y a été fait pour savoir à quoi vous attendre par la suite.
Des informations et révélations vous seront données au fur et à mesure. Attendez vous à ce que le MJ vous joue quelques mauvais tours !

Et le plus important, le nouveau thème réaliser par Ewen à qui on dit un grand Merci.

N’hésitez pas à poster à la suite pour nous donner votre avis. Positif ou négatif, on accepte tout ! De plus, si vous avez des suggestions et des idées pour améliorer le forum, c’est le moment ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Re: Tout plein de News !   Jeu 14 Jan 2010 - 18:50
Je commence alors ♥ Je suis déjà au courant des news et tout, hein (quand même) mais j'aimerai remercier publiquement Ewen pour ce thème magnifique *_* ♥

M E R C I

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de News !   Jeu 14 Jan 2010 - 19:17
Wouiii c'est vraiment trop beaux =3 Bravo *CLAP CLAP*

Niark, vous risquez de tomber sur Elim et moi dans la mine x) Gare à vos fesses les amis ♥
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de News !   Jeu 14 Jan 2010 - 22:52
Hello tout le monde,

Super je vais pouvoir critiquer ^^ (je serais gentille).

* Je trouve le design vraiment pas mal du tout (même vraiment BEAU); En plus il y a un petit côté sanglant et froid qui correspond bien à la saison et à l'ambiance de la nouvelle intrigue Very Happy . Ca change du rouge mais le décor garde vraiment l'ambiance unique du forum et des contes --> J'adore Very Happy

* La nouvelle règle est tout à fait logique (et sûrement utile).

* Le nouveau groupe donne assez envie de faire un autre compte ^^ et j'aime beaucoup le puit aux souhaits ^^.

Voilà j'ai fait un petit tour et Merci Ewen de nous avoir offert un si jolie forum Like a Star @ heaven .

Voilà j'ai essayé d'être assez objective ^^ Gros Bisous
(et Merci Encore)

PS: L'intrigue est qd même assez effrayante Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout plein de News !   

Tout plein de News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1