Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 

Le puits à souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MessageSujet: Le puits à souhaits   Jeu 14 Jan 2010 - 12:45
Un petit chemin fait de grosses pierres vous conduit à un minuscule ilet de diamètre 40 mètres isolé au milieu du lac où se situe un puits. Sa profondeur est sans mesure, il est déconseillé d’y tomber ! Saviez-vous que c’est ici que les meurtriers ont coutumes de se débarrasser des cadavres ? Vous vous en douterez peut-être en voyant les traces de sangs et de griffures qui le décore.

Mais ce puits à une deuxième fonction, il ne se nomme pas le puits à souhaits pour rien. Ici viennent les gens qui souhaitent voir un de leur souhait exaucé. Femme enceinte, conte rêvant de gloire… En échange d’un bien, évidemment. Généralement, la tête de quelqu’un ou pour les plus frileux –ou les lecteurs-, une pièce. Personne ne garanti que cela marchera !

Oh et si vous avez une illusion de vous, mort d’une manière horrible, ce n’est rien, c’est juste le puits qui aime taquiner les imbéciles qui croient à ce genre de chose… un puits à souhaits, n’importe quoi !

[ Plus sérieusement, le puits peut VRAIMENT être utile ♥️ En participant aux events organisés par les admins, vous aurez la possibilité de gagner des pièces à souhaits qui, une fois lancées dans le puits, vous feront acquérir un objet tel qu’une arme par exemple mais aussi des souhaits beaucoup plus délirant comme changer le sexe de votre perso! Evidemment, tout souhait doit avoir avant cela l'autorisation d'un admin. Pratique, non ? ]

Fortes Fortuna Juvat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Le puits à souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1