Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:49
Bonjour ou encore bonsoir.
Comme vous l'aurez sûrement remarquez, ces temps-ci, je ne viens pas beaucoup, et ce dès le commencement de mon premier RP
(pauvre Elizabeth)...
En effet, ce mois-ci, je serai très occupée, notamment par le brevet blanc et le brevet, ainsi que le stage d'observation. De plus, notre enflure de professeur de mathématique nous a rajouté une épreuve cette semaine, ce qui fait que j'ai d'autant plus de travail, étant donné que je suis assez médiocre en mathématique...
Je vous demanderai donc de m'excuser pour ces absences répétées et je m'excuse auprès des africains pour les 16 abrutis qu'on leur a envoyé, pour une distraction fermière de la télévision...
En espérant avoir terminé le plus vite possible,


Maxeen...
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:12
Courage pour tes exams et a bientot maxeen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:56
Je saurai être patiente ♥️ .

Bon courage pour tout ce qui t'attend alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:23
Bon, je reviens mais vite fait, pour une semaine... Environs...
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:50
Bon retour dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:47
A cause de la chaleur insupportable régnant dans ma région, je commence à avoir des vertiges. C'est donc pour cela que je serai très peu présente, du moins, tant que je sortirais dehors...
Je suis donc navrée de cette absence, surtout pour Milly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:34
Bon, suite à un message sur ma boîte mail, je reviens ici pour annoncer une longue absence.
En effet, en ce moment je suis très occupée par le lycée, mais j'ai aussi la flemme d'écrire mais comme je dis: "Mieux vaut avoir la flemme que rien du tout"...
Bref, en attendant que je m'améliore niveau RP'; je n'arrive pas à faire le nombre de ligne demandée; je vous demanderai de patienter. Aussi, je souhaiterais changer de personnage, mais je n'en dirais pas la cause ni la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:39
Hey!

Oki très bien, sans problèmes Smile Je comprends !
Mais qu'entends-tu par changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:49
Herm. Par "changer de personnage", je voulais parler du physique/mental/histoire. Enfin, de grosses modifications.
Par ailleurs, si je ne suis pas revenue, c'est parce qu'un e-mail m'a été envoyé comme quoi mon compte avait été supprimé:

Spoiler:

C'est alors que je reçois votre nouvelle à propos des prochaines nouveautés. Dans ces cas-là, ne se pose t-on pas des questions? Je suis alors venue vérifier si mon compte avait réellement été supprimé: surprise, il ne l'a pas été.
Dysfonctionnement? Ce n'est pas que je m'en plaint; au contraire; mais cela me paraît tout de même.. Enfin bref.

Donc je renouvelle mon absence et je travaillerais sur une nouvelle présentation plus tard...
Bien à vous...

EDIT: le rôle de Caterpillare m'intéresse mais je souhaite garder mon personnage tel qu'il est: est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:56
Oh, pardon ! Nous avons été piraté et le pirate a plusieurs fois supprimés tous les utilisateurs, jusqu'à ce que nous arrivions à rétablir le forum. J'avais COMPLETEMENT oublié d'en informer les membres. Mais je suis content que tu ais donné de tes nouvelles, à vrai dire, je pensais que tu nous avais completement zappé xD

Pour tes modifications, si tu veux supprimer ce personnage pour en faire un tout nouveau, je peux changer le nom de te compte et tu pourrais alors reposter une histoire avec. cependant, comme c'est une mesure extrème, il faut que tu sois sure de toi! Et ce serait bien de terminer tes rp, si tu en as Very Happy

Pour le prédef, oui, elle est libre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:08
Non, je ne vous ai point oublié, mais sachant que Miss Trick&Treat avait été supprimée, cela m'a un peu démoralisée pour revenir.
Enfin, à présent, je suis au courant de ce qu'il s'est passé!

Sinon, pas besoin de modifier le pseudo: il restera le même. Il en sera de même pour le caractère: seul le physique changera, et la rédaction. L'histoire, aussi. Quelques détails. Enfin, j'écris en vrac...
Pour les RP à terminer, il n'y en a qu'un seul avec un certain lapin blanc. Ou lapine. Mais apparemment, il a été supprimé...?

Concernant Caterpillare, le seul problème est que j'aimerai garder le pseudo de Maxeen; enfin le personnage en général. De plus, faire un double compte me serait absolument impossible comme je suis déjà très [pré]occupée. C'est pour cela que je souhaiterai jouer le personnage de Caterpillare tout en gardant Maxeen; et quelques détails de Caterpillare. Est-ce possible ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:15
Je ne sais pas qui est la lapine, ca ne me dit rien oo' Il suffit de voir ton rp pour savoir ;)
Oui, les inactifs sont assez désespérant uu Ca me tue aussi, de voir qu'ils empèchent les membres de finir ce qu'ils avaient commencé == Désolée

Eh bien, le changement de physique ne gêne pas, ni la rédaction! Dis moi quand tu es prête et je débloque ta fiche.

Mais pour Ceterpillar, non, ce n'est pas possible désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:24
Pourrais-je accéder à la corbeille? Non, je rigole. Le RP a été supprimé, donc je n'ai rien à terminer; sans compter que la fameuse lapine a été supprimée...

Donc ce n'est pas possible pour cette chère chenille... Dommage, je me rabattrait sur un certain Griffon... Ou peut-être la Duchesse? Enfin... Je pense que je vais y réfléchir à plusieurs fois, connaissant beaucoup de personnages de contes il m'est difficile de choisir...

Pour le moment, considérons donc que je ne suis pas encore prête pour un changement... Quoi que, la nuit porte conseil...!

En attendant, je vais mettre mon nouvel avatar; si cela ne vous dérange pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:40
*saute sur Maxeen* Cool un retour ** Rebienvenue =DDD ! Alors pour pas que tu me prennes pour un vieux pedophyle ou un gros pervers, je suis Hind ça devrait te dire quelque chose xD ! Mais ici je suis le Jabberwocky alias Rossignol =) Ravie de te rencontrer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:43
Oh... Tu es vraiment la "Superbe", si je puis dire.
Ravie de te rencontrer; et j'espère que l'accueil que je t'ai offert avec "Devil of the Sin" n'a pas été trop impersonnel. Voilà maintenant que tu m'accueille. Bref, passons.

Je préviens que tout comme ce cher Rossignol, je serais souvent absente à cause du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:46
Oh non ne t'inquiètes pas ! Tu fais ton travail d'admin =) alors je trouve cela normal ! ^^

Copine de lycée, vive la surdose de travail xD (sadomaso dans l'âme ♥).

Alez j'arrête de flooder, ça ne se fait point >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:12
Les vacances servent à se reposer: non? Alors pourquoi tant d'acharnement à nous faire travailler...
Plus sérieusement, je comptais revenir bien plus tôt, commencer un nouveau personnage durant les vacances... Mais non. Toujours non. L'acharnement des prof' dès la seconde: et l'on prétend qu'il s'agit de la meilleure année? Du boulot...

Bref, je pense que je ne vais pouvoir revenir... Que pour les prochaines vacances ou entre-temps puisqu'en plus du lycée, je me consacre totalement à mon forum... Donc je n'ai pas vraiment le temps de faire un nouveau personnage ici...

Mais ne vous inquiétez pas... Du moins, puisque vous ne le ferez probablement pas (étant donné que certains ne me connaissent même pas, et cela par ma propre faute), j'ai déjà commencer une nouvelle présentation, un nouveau personnage... Enfin, juste au niveau de l'histoire; puisque Maxeen ne change jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:19
Pour, que s'est-il passé pour que je sois aussi longtemps absente?
Pour résumer, les cours. Ensuite, mon chat.
Je ne donnerai pas d'autre détail sur ma situation actuelle mais vous pouvez prévoir une absence encore plus longue. Je sais que je ne suis pas très active mais je compte participer un peu plus pendant mes vacances ou lorsque mes problèmes seront terminés.
Sur ce, j'espère vous revoir plus tard, au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:59
Bonne chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:42
Gambate a Toi ;___; !
(et aussi pour le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:10
Bonjour ou encore bonsoir...
C'était pour vous annoncé que ma décision est prise: c'est définitif, il me faut vous quitter...
Disons, déjà, que lorsque je suis formelle, certains le prennent mal, et à cause de ça j'ai créé des tensions. Et comme je suis presque constamment comme ça ; hormis lorsque je suis de très bonne humeur ; je préfère de loin vous quitter pour éviter de mettre en colère ceux qui pourraient mal prendre mes écrits...
Ensuite, ce RPG ne me motive vraiment pas. Dès le départ, c'était comme ça. J'ignore pourquoi mais je n'ai pas vraiment accroché à ce RPG. Ce n'est pas que le contexte, le design et autre ne sont pas accrocheurs, c'est juste moi qui n'accroche pas...
Après, on constatera que je suis souvent absente. De ce fait, je ne vois pas trop l'intérêt de rester sachant que je ne serai jamais présente et que je préfère m'occuper des autres RPGs avant celui-ci...

Voilà tout, sur ce, je vous laisse. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le dérangement occasionné, ainsi qu'une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:17
D'accord y__y si c'est ton choix,

Je suis désolé que tu n'ait pas accroché à ce forum, que ce soit avec raison ou...sans raison (ah ! ça je peux dire que je connais).
Ne t'excuse pas pour ça, on ne peut pas se plaire partout bref bref...

J'espère que tu arriveras mieux à écrire sur d'autres forums, que tes absences ne te gêne pas pour te sentir mieux encrée quelque part.

Bonne chance pour la suite ^.~ !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:54
Puisque vous semblez tant tenir à ce style, nous allons rester dans le formel.
Je vous informe donc de la suppression de votre compte et vous souhait une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxeen - Textes
» Tic Tac, ai-je le temps ?
» Fiche type partenariat
» Il serait peut être temps de commencer.
» Ambroise ; Un Monde A Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥