Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A peine là ET Déjà plus là T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



A peine là ET Déjà plus là T_T Empty
MessageSujet: A peine là ET Déjà plus là T_T   A peine là ET Déjà plus là T_T Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:39
Bonsoir à tous ^^

Petite nouvelle que je suis je ne pensais pas devoir déjà poster ici ='( enfin bon je suis bien obligée snif!

Pour lundi je n'aurais pas trop de problème à venir RP mais en revanche mardi et mercredi je serais à l'hôpital pour des examens ORL et je ne sais pas dire combien de temps sa prendra.
Pour ce qui est de jeudi je vais voir les Cranberries et enfin Vendredi vu que je suis en terminal je fait les 100 jours et le soir je vais voir un Opéra avec ma classe.
Sinon Samedi c'est la sortie musée avec ma maman et on va dans le côté de Bruxelles ou Anvers je ne sais pas encore trop donc je reviendrais assez tard chez moi.

Sinon bonne Nouvelle =D le dimanche je n'ai rien et la semaine non plus sauf mardi 30 mars, là j'ai ma réunion TFE (travail de fin d'étude) et je ne peux pas manquer malheureusement T_T mais après sa j'ai rien =DD NYAPPY XDD


Voila voila ^^ désolée, aux personnes qui serons peut être en RP d'ici là avec moi ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

A peine là ET Déjà plus là T_T Empty
MessageSujet: Re: A peine là ET Déjà plus là T_T   A peine là ET Déjà plus là T_T Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:36
Semaine chargée XD !! En tout cas occupes-toi bien et à bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
 

A peine là ET Déjà plus là T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà paumée
» Une absence d'Ann, déjà pas très présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥