Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 

Fiche type partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morpheus

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Lun 5 Sep 2011 - 19:25
    Merci pour vos compliments et pour l'acceptation, c'est un honneur !
    Au plaisir de vous compter un jour parmi nous ♥ et excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Jeu 15 Sep 2011 - 21:51
Bonjour ou plutôt bonsoir. Je viens vous proposer une petite demande de partenariat avec mon forum. Merci

I/ Votre Forum :

Nom du forum : Raxat, cité de l'espoir

Adresse du forum :
Code:
http://dream-of-hope.forumgratuit.org/
Votre bouton :
Code:
[URL=http://dream-of-hope.forumgratuit.org/][IMG]http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/88/25/88-3110.jpg[/IMG][/URL]

Genre du forum : (Fantastique, ect...)

Histoire : Il y a très longtemps, la technologie n’existait pas, les guerres ne se faisaient à coup d’arme à feu ou de bombe atomique, il fallait des semaines pour se rendre à l’autre bout du pays. Dans ce monde il fallait mieux être riche que paysans, et pourtant tous menaient une vie paisible et heureuse. Puis avec le temps tout dérapa, les hommes passèrent leur temps à s’autodétruire, la course à l’armement était une bataille d’une telle ampleur qu’elle embrassa même les pays en paix et pacifique. La terre ne fournissait plus de ressource, et partait en morceau après chaque explosion qui rasait un pays. Après une longue période de guerre, une explosion détruisit toute la vie sur terre. Toute ? Pas tout à fait. Une centaine d’homme et de femme réfractèrent aux nouvelles technologies et aux avancements de la science avaient prévu un unique moyen de survie. Une grotte capable d’héberger toutes ces personnes. Barricadé dans leur immense souterrain, ils vécurent un long moment avant de remonter à la surface de la terre. Lorsqu’ils sortirent de terre, ils découvrirent un monde méconnaissable. Il n’y avait plus rien, pas même des ruines. L’air était chaud et sec, mais sain et respirable. Plusieurs mois plus tard, ils réussirent à obtenir de la terre des cultures, une eau potable… Tout semblait avoir repris son court normal. Cependant, ils n’étaient pas comme tous les autres. Ces hommes et femmes étaient tous pour la royauté. Au lieu de rebâtir des villes, ils édifièrent des campagnes, puis des cités. Ce nouveau monde avait pour capital : Raxat, la cité de l’espoir…
La suite sur mon forum.

Avez vous une fiche ?
Code:
http://dream-of-hope.forumgratuit.org/t7-nos-boutons-fiche

II/ Notre Forum :

Où avez-vous trouvé notre forum ? Grâce à un partenariat fait avec un forum sur lequel je suis inscrite.

Vous plait-il dans l'ensemble ? Votre forum est magnifique, le design est doux et le contexte original. Je crois même que je vais réfléchir à un personnage, enfin si j'ai le temps...

Type de partenariat Simple [] Top [X] Si possible
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Ven 16 Sep 2011 - 14:22
Bonjour !

Voilà un forum qui se distingue des autres, fort agréable à parcourir et... j'aime beaucoup votre bannière =3. Le partenariat est validé, en vous souhaitant une bonne continuation !

Chacha

Chieur ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://lukaline-draws.skyrock.com/
Cross

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mer 5 Oct 2011 - 20:25
Bonjour / Bonsoir membres de Happy End ! Je me permet de tenter une petite demande de partenariat avec votre forum =) En espérant qu'elle soit conforme.

Edit, les invités ne sont pas autorisé a poster des liens apparemment o____o J'avais eu ce problème aussi sur d'autre fo TT, pouvez-vous m'aider parce que la.. Problématique xD

I/ Le Forum :

Nom du forum : D Gray Man Eternity

Adresse du forum :
Code:
/////////

Votre bouton :
Code:
/////

Genre du forum : Rpg sur le manga D Gray Man

Histoire :

Nous sommes à la fin du 19 ème siècle et le monde est envahit par des monstres: Des Akumas. Dirigés par l'infâme Compte Millénaire, les akumas sont d'horribles créatures mécaniques, nées d'une âme humaine plongé dans une tristesse et un désespoir absolue.
Mais une organisation secrète combat ces monstres et tente désespérément de stopper les plans du Compte, qui projète de détruire la race humaine. La congrégation de l'ombre est alors chargée de rapatrier des exorcistes, des élus de dieux, destinés à une guerre sans merci face au Compte et à sa redoutable famille, les Noah, apôtres de dieu.

Allen Walker, jeune exorciste de 15 ans rejoint alors l'ordre sur les recommandations de son maître, le Maréchal Cross. Le destin de cet exorciste est sombre et mystérieux d'autant plus que le jeune homme est victime d'une malédiction. Avec ses amis de la congrégation, il se lance dans une lutte sans bout contre les akumas et contre le Compte Millénaire!

Avez vous une fiche ? Non pas encore désolé ><

II/ Notre Forum :

Où avez-vous trouvé notre forum ? En partenariat avec un forum Pandora Hearts =)

Vous plait-il dans l'ensemble ? Oui beaucoup, j'y suis passée plusieurs fois ** Mais manque de temps pour m'inscrire, surement un jour je céderait a la tentation xD

Type de partenariat Simple [x] Top [] Sans prétention, je tente en simple é.è

Voilà, en attendant une réponse, bonne continuation a vous o/
Cross

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mer 5 Oct 2011 - 21:00
On me dit, enlève le début (boulet que je suis désoléééé xD)

Donc adresse : (ajouter http ect...)
d-gray-man-eternity.forumactif.org/

Bouton :

[url=;;;;;d-gray-man-eternity.forumactif.org/][/url]

Voilà, désolé pour le double post * fait tout mal décidément *

Still There

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mer 5 Oct 2011 - 21:02
Bonsoir,

Alors là, je ne comprends pas trop ce qui se passe. Cela nous étant jamais arrivés jusqu'à présent :/
Je vous propose de m'envoyer les liens par mp (je pense que c'est possible) et je pourrais vous répondre concernant la proposition d'un partenariat ^^

Bonne soirée.

EDIT : synchro on va dire XD. Merci pour le lien mais malheureusement, je ne vois pas celle de l'image :/

J'aime beaucoup votre design et surtout les images pour les lieux, j'adore ce principe ! Le partenariat est validé, je vais mettre vôtre fiche et le bouton (je le prendrais dans votre fiche). Sur ce, bonne soirée et bonne continuation ! =D

Chieur ? :

Cross

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mer 5 Oct 2011 - 21:26
Oui vive la syncronisation xD
Merci d'avoir accepter ça fait très plaisir ! **
Je vais mettre votre bouton de ce pas et pour le notre, il se trouve ici : (aurait du y penser.. xD)
d-gray-man-eternity.forumactif.org/t97-nous-lier

Ah ! Et pour le problème d'invité qui ne pouvait pas poster de lien j'ai eu la même chose il y a quelque mois (et ça concerner aussi les nouveau membres..) C'était une mise a jour de forumactif, j'avais règler ça dans.. " sécurité du forum é il me semble ><

Voilà, voilà, bonne soirée a vous aussi et au plaisir de ce revoir quand j'aurait plus de temps pour vous rejoindre surement o/
Kivelio

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Sam 8 Oct 2011 - 13:43
Bonjour !
Happy End me plaît beaucoup et c'est pour ça que je me permets de vous demander un partenariat avec mon forum. =) Nous sommes un tout jeune forum et j'espère que cela ne posera pas problème ; enfin, c'est vous qui choisissez ! ^^
Oh, j'ai dû retirer tous les "http" des liens car en tant qu'invitée, je ne peux pas en poster, et je m'en excuse :/

[0justify]I/ Votre Forum :

Nom du forum : La Mélodie des Rêves

Adresse du forum :
Code:
melodiedesreves.forumgratuit.org

Votre bouton :
Code:
melodiedesreves.forumgratuit.org/t17-nos-boutons-notre-fiche
Je m'excuse de ne pas vous donner le code de notre logo ; comme les invités ne peuvent plus poster d'images, je suis obligée de vous laisser récupérer vous-mêmes notre logo sur la page des boutons :/

Genre du forum : Fantastique (et onirique...)

Histoire :
Spoiler:

Avez vous une fiche ?
Code:
melodiedesreves.forumgratuit.org/t17-nos-boutons-notre-fiche

II/ Notre Forum :

Où avez-vous trouvé notre forum ? Il me semble que c'est par l'un de vos partenaires, ou par un topsite ; mais je ne suis plus sûre car ça fait longtemps que j'ai votre forum dans mes favoris =D

Vous plait-il dans l'ensemble ? Oh oui, beaucoup ! Si un jour j'ai un peu plus de temps libre, j'aimerais m'y inscrire en tant que joueur ^_^

Type de partenariat Simple [x] Top [] [/justify]

Voilà ! Je vous remercie d'avance d'examiner ma demande. Bonne continuation et à bientôt !

Still There

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Sam 8 Oct 2011 - 20:46
Bonsoir =3

Merci beaucoup pour ces compliments, il en va de même pour vous : votre histoire est bien écrite et très entraînante ^^.
Concernant les "codes", on a eu un petit soucis avec le précédent partenaire mais rien de grave, cela ne me dérange pas d'aller les chercher sur les forums.

Allais-je oublier? Le partenariat est validé ! En vous souhaitant une bonne continuation et plein de rêverie !

Chacha

Chieur ? :

Kivelio

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Ven 21 Oct 2011 - 18:24
Bonjour !

Je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'ai eu quelques contretemps ces temps-ci. cyclops

Merci beaucoup de nous avoir accepté ! Et je suis contente que notre histoire vous plaise ♥️ Votre bouton est sur notre PA et votre fiche, dans nos amis !

Voilà, merci encore et à bientôt j'espère ! (et encore une fois, désolée pour ma lenteur à répondre ^^"")
Nana

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Sam 22 Oct 2011 - 22:45
Bonjour, je m'occupe des partenariats avec Contes Défaits et je voudrais vous demandez de poster une fiche de news à la suite de la fiche du forum!

Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, voici l'adresse du topic où vous la trouverez (il faut juste enlever la petite étoile)...

http:*//fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1566

Merci beaucoup,

Amicalement,

Nana
Morpheus

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Dim 23 Oct 2011 - 11:45
    Bien le bonjour,

En tant que roi de Slumberland, ce serait malpoli de ma part si je laissais mes alliances nouvelles de mon royaume.
    C'est pour cela que je vous fournit le lien de notre fiche de nouveauté afin que vous puissiez la poster (car comme vous le savez, Forumactif interdit maintenant aux invités de posters des liens externes, même sous code) à la suite de notre fiche.

Code:
    slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby#2845

Je vous remercie d'avance pour la démarche à venir, et vous souhaite de faire de très beaux rêves.

Still There

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Dim 23 Oct 2011 - 17:30
Bonjour,

je vois que cette histoire comme quoi les invités ne peuvent modifier un post est fâcheux :/ et c'est fort dommage pour vous si vous voulez modifier quelque chose dessus. Merci beaucoup pour cette news et je vais rajouter la suite de votre fiche.

Bonne continuation ^^

Chieur ? :

Nana

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Lun 24 Oct 2011 - 11:44
Pourriez-vous aussi postez la fiche News de Contes Défaits? Je l'avais demandé trois post au-dessus... Merci ^^

Still There

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Lun 24 Oct 2011 - 19:11
Bonsoir !

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu votre message * s'incline * encore pardon... je vais de suite le faire ! * se flagelle au passage * /pan/

Chieur ? :

Sebby

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mar 25 Oct 2011 - 12:06
Bonjour à vous ! =)

Voilà nous somme déjà partenaire et je viens pour une petite actualisation de notre fiche. Suite à l'arrivé d'un nouveau membre dans notre Staff et d'un nouveau design la fiche de notre forum a subit quelques petites modifications.

Code:
kuroblakcbutler.forumgratuit.org/t18-nous-lier-notre-fiche-et-bouton

Voici le lien où vous pouvez trouver notre nouvelle fiche. Merci par avance et je vous souhaite une bonne continuation ^^.
Nana

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mar 25 Oct 2011 - 15:48
Merci ^^
Gilbert

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Ven 28 Oct 2011 - 20:48
Bonjour ^^

I/ Votre Forum :

Nom du forum : Pandora hearts no kuni

Adresse du forum :
Code:
pandoraheartsnokuni.forumgratuit.org/

Votre bouton : (Avec code. Taille 88*31)
J'ai comme dirait-on un problème avec les liens... vous trouverez notre logo dans notre partie partenariat désolé ^^"

Genre du forum : Discussion

Histoire : /

Avez vous une fiche ? /

II/ Notre Forum :

Où avez-vous trouvé notre forum ? Dans les partenaires de Pandora hearts Abyss

Vous plait-il dans l'ensemble ? Oui j'aime les couleurs et la présentation =)

Type de partenariat Simple [X] Top []

Juste pour précision, il est ouvert depuis peu et nous n'avons pas énormement de membres =/
Merci de votre compréhension et en espérant avoir une réponse positive ^^
Phantom

MessageSujet: demandes de partenariats   Sam 29 Oct 2011 - 21:25

I/ Votre Forum :

Nom du forum : Akademie Alsbach

Adresse du forum :
Code:
akademie.forums-actifs.net/

Votre bouton : [u]
Code:
[url=akademie.forums-actifs.net/][img]nsa27.casimages.com/img/2011/08/20/110820022133877783.png[/img][/url]

[b]Genre du forum :
RPG type pensionnat avec contexte particulier

Histoire :

Spoiler:

Avez vous une fiche ? Yes sir !
Code:
akademie.forums-actifs.net/t49-notre-fiche-boutons

II/ Notre Forum :

Où avez-vous trouvé notre forum ? de partenariats en partenariats choupinou

Vous plait-il dans l'ensemble ?Oui sinon je posterais pas une demande de partenariats sinon ~

Type de partenariat Simple [] Top [X]
Phantom

MessageSujet: re   Sam 29 Oct 2011 - 21:28
Désolée, je me permet de poster en double parce que j'ai oublié de rajouter le petit laïus trop obsédée par ce problème avec les liens externes et les invitées. Je corrige donc cela tout de suite.
Bonjour et merci à vous de prendre le temps de lire tout ça :3

Still There

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Dim 30 Oct 2011 - 18:45
Bonsoir !

Les deux partenariats sont validés ! Bonne soirée et profitez bien des vacances si vous en avez ! Et évidemment, bonne continuation pour vos forums =3

Phantom : j'ai un soucis avec le lien de vôtre image, et je n'ai pas trouvé les liens sur votre fiche. Pour le moment, ça me met juste un petit cadre "erreur". Si jamais vous avez un lien, merci de me le signaler ^^

Chacha
Phantom

MessageSujet: Demande de partenariats Akademie Alsbach   Dim 30 Oct 2011 - 19:06
normalement j'ai rajouté les lien des images avec ce qu'il faut sur la fiche :3

akademie.forums-actifs.net/t49-notre-fiche-boutons#108

désolée de ce petit soucis ^^'

Still There

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Dim 30 Oct 2011 - 19:14
Merci beaucoup ^^ Je vais arranger cela de suite !

Chieur ? :

Gilbert

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Lun 31 Oct 2011 - 12:43
Merci de votre réponse ^^

Bonne continuation à vous également =)
Liberta

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   Mer 16 Nov 2011 - 19:01
Bonjour ! nwn

I/ Votre Forum :

Nom du forum : Reborn Origin ••

Adresse du forum :
Code:
rebornorigins-mafia.forumactif.com

Votre bouton :
Code:
rebornorigins-mafia.forumactif.com/t16-logos-formulaire

Genre du forum : Forum RPG reprit sur le manga ketakyo hitman reborn.

Histoire : L'histoire se situe après l'arc du futur. Tsuna & ses amis sont de retour dans le présent & ils ont ramenés avec eux, les boîtes & les anneaux (que chacun peut allumer avec sa flamme de dernière volonté) qui sont à prendre en considération dans le milieu de la mafia. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu est l'apparition des Origins. En effet, la première génération de chaque famille mafieuse est de retour. Vongola Primo, le premier Vongola si vous suivez bien, est bien évidement au rendez-vous, ainsi que chaque premier parrain des autres familles. Ceci n'est pas au goût de tout le monde, certains parrains désirant reprendre leur place de chef, d'autres se trouvant bouleversés dans ce que leur apporte ce nouveau monde. La mafia se retrouve donc complétement chamboulée...Tenterez vous l'expérience ?

Avez vous une fiche ? Oui ~
Code:
rebornorigins-mafia.forumactif.com/t95-fiche-type-du-forum
II/ Notre Forum :

Où avez-vous trouvé notre forum ? Via Les Royaumes des Croquemitaines !

Vous plait-il dans l'ensemble ? Oui ! Le codage et le design sont justes magnifiques et j'aime beaucoup le contexte ♥ :3

Type de partenariat Simple [] Top [X] si possible; si ce n'est pas le cas, nous prendrons un simple.

Merci d'avance pour votre réponse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche type partenariat   

Fiche type partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant