Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Joachim Death, apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 23

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

MessageSujet: Joachim Death, apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥   Lun 28 Sep 2009 - 20:52
Carte d'identité

Nom : Death
Prénom : Joachim
Surnom : Chimy / La mort
Sexe : c'est un mâââle !
Âge : Approximativement 22 ans... depuis plusieurs siècles !
Origine : Humm... Ni du monde des humains, ni de Queer Tales ! Tout simplement de "làs-haut" ou "d'ailleurs"~
Orientation Sexuelle :Dans le chateau très particulier de Joachim, tous les employés et visiteurs sont de sexe masculin. Joachim a donc grandi sans trop connaitre les femmes et cette ignorance l'a rendu un peu méfiant à leur égard. Cela dit, peut-être pourrait-il se rapprocher d'elles et tenter une ou deux aventures si l'occasion se présentait. Sa préférence naturelle reste tout de même penchée vers les hommes.


Ø Tout sur votre Personnage Ø

Physique : Joachim est un garçon mince et élancé, d'une corpulence normale pour un homme âgé d'une vingtaine d'année. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de 72 kilos, on lui souhaite donc de garder cette ligne jusqu'à la fin de sa vie! Sa musculature n'est pas particulièrement développée, on ne risque pas de découvrir des tablettes de chocolat sous sa chemise. Toute fois, sa musculature ne choque pas, elle existe, bien que discrète. Elle finira par se développer à Queer Tales, survie oblige. Ses épaules sont carrés, pas particulièrement large, mais elles sont pointues. Il marche d'une façon trop féminine pour être naturelle et il transparait une certaine fierté et arrogance dans ses pas. Sûr de lui, on n'en doute pas, cela se voit. Du moins, avant de se prendre les pires de tôlées de sa vie dans ce pays de sauvage...! Récemment, il semble bien moins pédant et tente de se faire plus discret.
Les traits de son visage sont virils sans manquer pour autant d'une certaine délicatesse due notamment à sa grande inaction et ignorance des difficultés de la vie. Ses yeux possèdent des cils noirs plutôt courts et ses pupilles sont vertes. Depuis ses mésaventures, ils sont souvent craintifs ou méfiants. Ses cheveux noirs sont courts également mais ont tendance à onduler un peu s'ils poussent un peu trop. Ses lèvres sont rouges, éprouvées par tous ceux qui leurs sont passées dessus en 800 ans.
Joachim, avant d'arriver à Queer Tales, aimait les vêtements coûteux et très mode, qu'importe qu'ils soient à son goûts ou pas, s'il s'agit des dernières collections! Malheureusement, il n'a plus accès à ces accessoires et se contente de ce qu'il peut s'acheter avec ses rentrées d'argent (bien plus rares qu'avant) c'est-à-dire chemise blanche et pantalon (noir, gris, qu'importe). Il tient tout de même à rester élégant et présentable, autre monde ou pas!



Caractère : Joachim est à la base un sale type, disons le clairement. Il est prétentieux, méprisant, égoïste, hypocrite,  et colérique. Depuis son arrivée à Queer Tales il est néanmoins de plus en plus craintif et son caquet a été plusieurs fois rabattu. Il est un peu plus supportable qu'auparavant, peut-être plus humain et réaliste sur sa situation. Il a bien compris que quand on est aussi faible que lui, sans défense, on a intérêt à être sacrément prudent et malin... On pourrait s’arrêter là mais, entrons dans les détails.

Joachim s’aime, et il aime les belles choses. Il aime aussi l’argent, l’argent et toujours l’argent (Bien que la Mort n’en a absolument pas besoin, on est toujours mieux dans le luxe et l’opulence). Sa vie entière semble dédiée à cela. Pour satisfaire ses désirs matériels il n’hésiterait pas à faire le gentil, à flatter ou encore faire quelques galipettes, dans un lit ou n’importe où.  Ne serait-ce pas ce qu’on appelle hypocrisie ? C’est bien loin de l’image classe et digne que son père avait perpétué de son temps mais c’est comme ca ! Depuis sa rencontre avec Hans Grisélidis, on lui remarque cependant un nouveau but, un peu plus profond mais tout aussi stupide : se venger à tout prix de ceux qui l'ont humilié. Pour cela, il a dû s'endurcir. L'argent a beaucoup moins d'importance, depuis qu'il passe ses nuits à se remémorer toutes les horreurs qu'il a subi ici.

Toujours pour ces mêmes buts, il n’hésite jamais à se faire passer en premier, rabaisser ou faire du tord à quelqu’un. Ils n’avaient qu’à être utiles ou ne pas se mettre sur son chemin. Les gens inutiles sont méprisables, tout comme les hommes qui ne servent qu’à divertir les shinigamis. Cela dit, à force de côtoyer les humains normaux (c'est-à-dire ceux qui n'essayent pas de le tuer pour il ne sait quelle raison), il a appris à apprécier certains d'entre eux. Ils ne se comprennent pas forcément mais il pourrait sentir un petit pincement au coeur si une de ses relations amicales venaient à se faire tuer. Toute fois, il n'hésiterait pas à trahir l'un deux si cela pouvait l'aider à accomplir sa vengeance et à rentrer chez lui.

Lorsqu'il est en colère pour une raison quelconque, il se venge généralement sur les faibles ou ceux qui n’ont pas de chance. La vaisselle a de grandes chances de voler en éclat. Cela dit, il garde ces démonstrations de colère uniquement pour les grandes occasions. Il se contente sinon d’hausser la voix et de lancer un regard dur. Il s'en prend rarement physiquement aux gens car il n’aime pas la violence. Il ne veut pas la perpétuer lui-même (enfin, ce n'est pas comme s'il en était capable, hein?)… Il ne tue que par obligation, et seulement les humains. Depuis  qu'il a perdu ses pouvoirs de faucheuse, il n'a fait aucune victime.... C'était en effet plus facile de tuer quand il était immortel, doté de super-pouvoirs et quand il lui suffisait d'agiter sa faux.

Il a aussi horreur de devoir faire des choses sales ou fatigantes, principale raison de son refus pour reprendre le flambeau du rôle de Faucheuse. Il évite toujours de se mettre en danger, et il n’est guère courageux. Il se plaint souvent.  
Il a une attitude particulière face à son père, on ne sait pas si c’est du respect ou de la crainte mais il lui obéit toujours à la fin, même s’il essaye d’avoir ce qu’il veut quand il est en opposition avec lui. C’est la seule personne devant laquelle il veut bien plier sans bénéfice (même si là, il y en a !).


Histoire : (Origine : La faucheuse/La Mort)


EDIT août 2013 : Après 4 ans, son histoire a besoin d'une réécriture xD Son physique a été mis à jour, son caractère ne devrait pas tarder. L'histoire sera remise dès que possible, excusez moi de ce désagrément Sad

Votre but dans tout ça ? : Trouver un moyen de rentrer chez lui, ce qui prouvera par la même occasion à son père qu'il est digne d'être la nouvelle Faucheuse.
Autre chose à dire sur votre personnage ? : Il a perdu tous ses pouvoirs de faucheuse depuis son arrivée.


Détails pour Nous

Groupe de Votre Personnage : Nougat~

Une Demeure ? : Le paternel veut me faire vivre à la dure, alors si j'en veux une, c'est à moi de la trouver j'imagine...

Un Rang Personnalisé ? : {Apprenti Shinigami}


Le Forum & Vous

Votre Prénom : Noah ? xD
Votre Âge : Facultafif xD
Comment avez-vous connu le Forum ? : Qui sait ♥️ ?
Qu'en pensez vous ? : J'aime x3
Que pensez vous du thème ? : Super !
Des Suggestions ? : Naaa
Code : [Validé par Hansel]
Quelques mots ? : Gnn...


Dernière édition par Joachim Death le Lun 26 Aoû 2013 - 23:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: Joachim Death, apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥   Lun 28 Sep 2009 - 21:11
Bienvenue cher ami !

Hé bien, que voilà une belle fiche et un personnage heu... terrifiant ? =3
Je n'ai rien à dire de plus à part que tu es validé !

PS : Je crois que tu n'es pas prêts de faire ce que tu veux dans ton chateau ! On est des coriaces ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 23

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

MessageSujet: Re: Joachim Death, apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥   Mar 29 Sep 2009 - 20:17
Merci~

(XD Méfie toi juste de ma fourchette, tu verras je saurais m'en servir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Joachim Death, apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥   
Revenir en haut Aller en bas
 

Joachim Death, apprenti shinigami (Non volontaire)~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥