Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une présence non indispensable disparaît un moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:54
Durant la semaine qui vient je ne serais pas présente du tout, je ne suis pas très attendue pour les rp's de toute façon donc ça ne dérangera personne, je précise juste que :

- à Cassie : le rp est de toute façon annulé mais on peut le recommencer à deux, sans Franzy obligatoirement, qu'en penses-tu?

- à Charles : Vu que c'est moi qui ait reprise Blanche et que elle avait un rp en cours avec toi, sache que ça ne me dérange pas de le continuer à sa place, je veillerais à maintenir le style en faisant de mon mieux, reste à savoir si tu acceptes ou pas que je cotinue à sa place. Dans le pire des cas on peut recommencer un topic ensemble, qu'en penses-tu?

- à Opal : Tu as donc du temps supplémentaire pour me répondre, je sais que c'est pas facile et prend ton temps, du moment que tu m'abandonnes pas ça me va :3

Charles et Cassie, mp-moi ou répondez ci-dessous pour me prévenir merci, j'aurais peut-être le temps de vous répondre demain, je garantie rien après ^^"

Merci d'avoir lu ce message, bon rp à tous <3 Je réaparaîtrais bientôt et laisse donc en pause Peter, Alice et Blanche :3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:31
Oh mon petit Peter ! Tu vas nous manquer TT

Mumuses-toi bien sinon ! C'est la priorité des vacances =D

Et pour le Rp, cela ne me dérange pas de le continuer même si tu changes le style de l'écriture. Mais si tu veux en recommencer un, je suis partant aussi. Je te laisse le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:24
Peetterr Very Happy
Reviens nous viiiite Very Happy ! ça faiit longtemps qu'on ne te voiit plus sur la Box =(.
A tonn retour je veux t'y revoir ! xDD
Biisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:07
Sniff Peter part loin Sad Tu vas nous manquer
Mais amuse-toi bien et Profite surtout ^.^
Et ne t'inquiète pas pour le Rp, on en refera un à ton retour, rien que nous deux, tout beau et tout mignon Very Happy

Gros Bisous et Bonne semaine de vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:27
Ooooh merci à tous les trois Une présence non indispensable disparaît un moment... 128182


ça me fait plaisir que vous ayez pensez à moi :3

Alors Charles, l'ancienne joueuse de Blanche (Morgane), m'a dit préférer qu'on recommence un autre topic, moi ça ne me dérange pas tout comme ça ne me dérange pas de continuer l'autre (si tu y tiens), si tu veux en recommencer un nouveau, tu voudras commencer? ça m'aiderait à me stabiliser avec Blanche...

Cassie, que c'est gentil de m'avoir répondu <3 Alors on peut recommencer un sujet tous les deux, on alors tu édites ton premier post et moi je supprime le mien et j'en refais un par la suite, je te laisse décider :3

Pas de nouvelle d'Opal, je vais la mp.

Lisa, merci d'avoir penser à moi ^^ je me place tout de suite sur la box Une présence non indispensable disparaît un moment... 318262 Je vous ai pas trop manquer sinon?
J'annonce officiellement le retour de Peter, Alice et Blanche Une présence non indispensable disparaît un moment... 128182
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:19
Bon retour parmi nous Peter!

Finalement, je suis OK pour qu'on recommence. D'accord, je veux bien le faire mais faudra attendre un peu, histoire que je me remette dans le bain (oui, depuis peu, j'ai plus trop envie de rp à cause d'une certaine personne...)

Dès que j'ai le temps, je le commence!


Dernière édition par Charles Lester le Mer 28 Juil 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:32
Bonnn Retour parmi nous Very Happy
( & oui & oui j'ai oublié de le diire xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:52
Je suis à peine rentrer que je repars de nouveau xD Une amie arrive demain et repars samedi, donc je pourrais passer sur le fow' ptètre mais je serais pas trop dispo (bawi j'vais pas rester coller sur l'ordi alors que mon amie est là X3), et donc samedi soir je passerais peut-être si j'ai le temps parce que dimanche je pars à la mer pour une semaine Une présence non indispensable disparaît un moment... 128182 Vous me manquerez, bisous au fow ^-^

P.S: Charles si tu veux à mon retour je commencerais parce que faudra bien le faire ce rp xD

Cassie, idem, et j'en ai très envie Suspect mais si tu pouvais juste éditer ton premier post pour le rp à trois ça irait tu sais ^^ (si flemme ou pas d'inspi Une présence non indispensable disparaît un moment... 279337 )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:58
Passe de bonnes vacances !!! N'amuse toi bien ♥

(et ne t'inquiètes pas pour le rp, ça peut attendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:05
Merci beaucoup Charles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:14
Désolé pour le double-post, juste pour dire que je suis rentré '(^-^)'

C'était choupa-chouette et j'ai fais tout plein de choses <3
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:18
Bienbenue a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:27
Bon je préviens maintenant dans la nuit de Vendredi à Samedi de cette semaine, je prends l'avion pour partir à Moscou en Russie et j'y reste une semaine Une présence non indispensable disparaît un moment... 128182 après j'enchaîne avec le bac blanc, le T.P.E et après je serais libreuuuh pour rp tranquillement sur le fow' jusqu'au bac, en attendant, pas une seconde à moi >-< C'est ça d'être une star X3
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:54
good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une présence non indispensable disparaît un moment... Empty
MessageSujet: Re: Une présence non indispensable disparaît un moment...   Une présence non indispensable disparaît un moment... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une présence non indispensable disparaît un moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥