Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:29
C'est pour un rp !

~ Suspect Suspect ~

Voilà,je vais commencer mon premier rp ici , je voulais savoir si il y avait des volontaires pour en faire un avec moi .J'ajoute je suis une jeune fille qui ne crois pas aux contes mais qui va se trouver comme par hasard projeter dans le monde bien étrange des magiciens ,sorcières et autres créatures en tout genre.

: ~ Suspect ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:26
Bonsoir.

Désolé du retard mais ne t'inquiètes pas, j'avais vu ta demande =D (je devais clôturer un sujet). Bah écoute, je serais ok -si tu veux- de rp avec toi. Par contre, gros soucis, c'est que Sacha ne sort jamais de son palais des miroirs. Alors voilà, je voulais savoir si cela ne te dérageait pas de le faire sous son chapiteau?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:24
non cela me dérange pas , je commencerai simplement par attérir en fracas sous ton chapiteau ,je pense que cela sera bien rocambolesque et à la fois amusant vu que ma fille ne connais pas le monde féerique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:05
Ok... mais ne l'abime pas hein XD. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:05
pourrais-tu commencer stp parce que moi je peut poster que le weekend parce que je suis en plein bafa(brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur en centre de loisir).

ps : j'abimerai pas t'inquiete , et jolie vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:07
Ok ok. Dès que j'ai le temps, je le commence (boulot boulot TT)

Ps : Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:29
oki tu répond avec ton autre compte mdr j'avais même pas capter sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:55
Pardon, j'ai eu la flemme de changer en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:03
pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...   A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte du monde féerique et rocambolesque des contes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contes défaits [ Contes ]
» Hoshikami [ Fantastique / Féérique ]
» Contes
» Contes et histoire
» Never Never Land [ Contes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥