Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroshitsuji Rpg V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel P.
AnonymousInvité



Kuroshitsuji Rpg V2 Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji Rpg V2   Kuroshitsuji Rpg V2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:15
Bien le bonjour !
Je viens répondre à votre interrogation sur notre forum Kuroshitsuji V2 !

Alors tout d'abord, je vais garder votre partenariat.
Il est, en temps logique, obligatoire de refaire une demande, mais puisque je connais déjà votre forum, je vais juste me permettre de rajouter votre bouton & votre fiche.

Si vous pouviez simplement, la prochaine fois que vous avez un souci à nous communiquer, passez par le sujet "communication rapide", qui se trouve au même endroit ou vous avez posté votre demande, cela serait parfait.
Le sujet a été créé pour éviter trop de message comme le vôtre que nous devrions supprimé à chaque fois & que vous pourriez retrouvé dans réponse !

Votre logo & votre fiche est donc rajouté !

Cordialement, Ciel Phantomhive.
Code:
http://kuroshitsuji.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Kuroshitsuji Rpg V2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji Rpg V2   Kuroshitsuji Rpg V2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:24
Bonjour!

Merci pour votre réponse ! Votre bouton sera changé dans de brefs délais. Je suis désolé de mettre trompé d'endroit, je ferais attention la prochaine fois!

Bonne continuation Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji Rpg V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥