Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'event 4 Débarque ! {Concours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:22
Mes chers contes, mes chers lecteurs… Le quatrième évent débarque sur Happy End ! Ca faisait longtemps, hé oui. Mais il n’est jamais trop tard, mes amis ♥️

Je pense que vous avez tous compris le système mais je vais encore le répéter car il faut bien remplir ce post et expliquer aux nouveaux~

* Premièrement, le thème de cet Event portera sur la « Le dilème » en catégorie RP et "Le silence" en catégorie dessin. Le sujet RP n’a pas de genre (dramatique, comique, ect…) précis alors faites comme vous le voulez ! Mais attention aux HS. Le dessin c’est pareil =D Les juges sont les admins et éliront celui qu’ils ont préférés par vote (privé) 

* Je répète clairement les catégories possibles : Ecriture et/ou Dessin! Vous pouvez prendre les deux à condition de bien respecter les délais. Une fois vos œuvres achevées, c’est aux admins que vous devrez les envoyés (MP). Pour la catégorie Ecriture, merci d'écrire minimum une page et maximum cinq !

* Avant de fixer un délai précis, je souhaite d’abord avoir un minimum de participants. Le dernier concours ne m’a pas satisfaite et je ne veux pas qu’il se reproduise. Donc le délai sera donné quand au moins 4 participants se seront inscrits en RP et en Dessin. Quand nous aurons nos 4 volontaires, il vous sera donné trois semaines pour nous envoyer vos œuvres –et les inscriptions seront toujours possibles même si cela à commencer-! Si le RP a ses 4 participants avant le dessin, alors il commencera quand même ! Ce n’est pas grave s’il ya un décalage entre les deux catégories Smile


~Les récompenses~


Car il faut bien vous remercier pour votre participation, des cadeaux seront offert aux gagnants (un par caté) mais également aux participants !

Les gagnants :
- Un objet unique et magique, utile dans vos RP (ex : montre qui prédit le temps à vivre, Sac à fond infini pour ranger, ect…) alors n’hésitez pas à tenter de les remporter ! Nous gardons la surprise de ces objets pour le moment ♥️
- Avec un des objets, chaque gagnant obtiendra une pièce pour le puits à souhait. Elle servait avant la V4 à se procurer un objet mais elle n’a pas été utilisé alors on va changer le système aujourd’hui. Cette pièce vaut deux Vincents et elle est un présent que vous pouvez offrir à un membre de votre choix (et un seul) ! Un allié, votre amant, un inconnu de RP… Vous décidez !
- Et évidemment, des Vincents ! Six Vincents pour les deux heureux vainqueurs ♥️

Participants : Pour vous, afin de vous remercier de votre participation, deux Vincents ! A condition d’avoir envoyé sa participation ♥️

Alors voilà, inscrivez vous nombreux et surtout, amusez-vous ! On compte sur votre participation !




Dernière édition par Hansel Friedrich le Lun 4 Oct 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:31
Le concours de dessin peut désormais commencé! La date limite pour rendre votre dessin est donc le 23 Octobre (un mois donc, mais si vous pouvez avant, ce serait bien ♥️) !
Bonne chance à tous les candidats ! Si d'autres volontaires veulent, les inscriptions sont toujours ouvertes Very Happy


Pour le concours RP/Ecriture, il manque toujours deux candidats. Merci d'avance de participer Smile C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:19
Le concours d'écriture peut commencer ! Vous devez rendre vos écrits le 31 Octobre maximum ! Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, sachez qu'il n'est pas trop tard et que vous pouvez encore participer!

Bonne chance à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:12
Le concours de dessin est fini pour le moment ! Les votes sont en délibérations. Les résultats pour bientot! Merci aux candidats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:46
Le concours d'Ecrit est un peu repoussé; je m'en excuse... Je n'ai pas le temps en ce moment avec la rentrée et les devoirs >< Donc ceux qui n'ont pas encore rendu, c'est le moment ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:43
Vote en cours de délibération pour l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:02
Les résulats du concours d'Ecriture ont été publié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'event 4 Débarque ! {Concours} Empty
MessageSujet: Re: L'event 4 Débarque ! {Concours}   L'event 4 Débarque ! {Concours} Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'event 4 Débarque ! {Concours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: En Vrac :: × News / Annonces-
Top-Sites


Merci ♥