Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:11
Qui veut jouer avec William ? Par contre, allez savoir qui sera le jouet et qui sera le joueur dans cette histoire. Tout dépend de vous. Serez-vous la marionnette ou tirerez-vous les fils ? Qui souffrira cette fois ? Allez, commençons ensembles une nouvelle histoire. Ecrivons sur ces pages vierges qui n'attendent que nous. La fin est, cestes, déjà écrite, mais rien ne nous empêche de remplir les autres pages. Parce que c'est ça la vie.
Je suis partante pour des RPs de tout genre. Par contre, je préfère prévenir, je met du temps à répondre... Je ferais de mon mieux, mais que vous sachiez à quoi vous attendre. ^^ Alors, qui veut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:57
Bonsoir William !

J'ai lu ta fiche et ton personnage m'intéresse beaucoup ! (Surtout que c'est bien écrit !) Je me dis que le RP pourrait être comique étant donné le type de physique de James qui ressemble sensiblement à celui d'Anthony (bon ok, il a les yeux verts, et alors ?). Nos personnages sont tous deux des êtres trahis, mais le mien a guéri depuis... 200 ans, c'est long !

Ne t'en fais pas, pour le temps de réponse, en général je suis aussi du genre lanterne, alors nous seront deux. Je pense pouvoir donner une à deux réponse maxi par semaine, et même si tu ne peux pas les faire, ce n'est pas grave !

Si tu es intéressé, alors nous conviendrons à un lieu et un sujet de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:40
Je suis ravie que mon personnage t'intéresse. ^^ *y a pas mal réfléchit avant... >_>*
Après, je sais pas si le RP va être comique... Ca dépend de comment on s'y prend, par contre, ça promet d'être intéressant. Je connais un William qui va être bouleversé. Retrouver Anthony dès le premier RP... Il va devoir affronter son passé alors qu'il cherche à la fuir. Je pense très sincèrement que le RP va être intéressant. ^^ Du coup, ça me convient tout à fait. =D

Pour le lieu, je te laisse le choix. Et le sujet, je n'ai pas non plus d'idées précises... N'hésite pas à en proposer, je suis ouverte à tout, mais je vais essayer d'y réfléchir aussi. ^^

J'ai hâte de voir ce que va donner ce RP. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:30
Enfin... "comique" je m'entends quand je dis ça ! C'était surtout dans le sens "intéressant" *doit faire attention à l'emploi de son vocabulaire !*, ce qui est logique pour moi l'est... pas du tout pour les autres -_-'.

Si tu le veux bien, je ferai le premier sujet Samedi (pas trop le temps avant -_-'), et je t'enverrai le lien par MP ! Je vais réfléchir à toussa toussa et je me lancerai !

J'ai tout aussi hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:08
Ok. ^^ On a tous notre logique personnelle... 8D
T'en fais pas, je patienterais, pas de soucis. :P Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:11
Hey! Tomas, James est devenu inactif, je te conseille de faire une nouvelle demande! Si d'ici le 1er il n'a pas posté, il sera supprimé. Je suis désolé ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]   Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un veut jouer avec un Ange?
» Sir Kaeru aimerai jouer avec vous ♥
» un rp qui veut rp avec moi?
» Premier Post RP ♥ Qui Veut ?
» Boucle d'or veut Rp ( En attendant les ours... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥