Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. B.
AnonymousInvité



Niveau RP. Empty
MessageSujet: Niveau RP.   Niveau RP. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:45
Bonsoir à tous.

Avant toute chose, je tiens à dire que ce forum est envoutant. Vraiment. Un contexte hors du commun, une intrigue éblouissante, un graphique vachement sympa. J'ai été littéralement ensorcelée par votre monde. Je n'ai qu'une envie : celle de vous rejoindre.
Pourtant, un problème me fait face. J'ai regardé vos posts, très bien écrits, très longs, très.. tout. Je me dis que cela doit être un critère important, pour l'activité de l'histoire. Mais moi, je reprends le Rp que j'ai arrêté un long moment, j'ai perdu le niveau, et suis bien loin du votre. C'est un soucis de taille, en effet.
C'est pour cette raison que j'implore votre grâce. Peut-on tout de même faire affaire avec vous, ayant un niveau d'écriture médiocre par rapport à ce qui est présenté ici ? J'ai peur d'avoir honte, que l'on néglige mon travail, ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si vous saisissez le sens de mes paroles.. Comprenez moi, je vous en supplie !!

En espérant vous revoir bientôt, attendant une réponse positive, me permettant mon engagement envers vous.

B. B.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Niveau RP. Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP.   Niveau RP. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:51
Bonsoir chère demoiselle.

Franchement, nous n'attendons pas de nos membres des dizaines de pages par post. Tant que le nombre de lignes minimum y est, ça nous va.
D'autre part, au vu des quelques lignes que tu as écrites, je ne pense pas que ton niveau soit médiocre. Tu ne fais pas de fautes (ou je n'en ai pas vu, donc ça revient au même) et tu t'exprimes correctement. Nous serions tous ravis de t'avoir parmi nous et pouvoir te lire.

De plus, un forum, c'est fait pour s'amuser et passer de bons moments rp. Du moment que tu prends plaisir à écrire tes posts, nous, nous prendront plaisir à te lire. L'important c'est ça. Il n'y a pas avoir honte, ni se prendre la tête en se comparant aux autres. Chacun son style et je suis certain que le tien est très beau.

Je n'ai plus qu'une chose à te dire : on coupe les têtes, mais on ne mord pas !

Au plaisir de te lire et à bientôt !

[Excuse moi des éventuelles fautes, mais il se fait tard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
B. B.
AnonymousInvité



Niveau RP. Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP.   Niveau RP. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:27
Humm.. Et bien d'accord alors, je vous remercie de vos encouragements !
Je vais faire de mon mieux. C'est un s'entraînant qu'on fait des beaux posts. peut-être finirais-je par écrire aussi bien que vous ! (Ou pas..^^)
Vous avez raison, si je m'amuse à écrire, c'est ce qui importe. Je vais de ce pas constituer ma fiche.
Pas de soucis, pour les têtes : j'ai la mienne bien sur mes épaules !

Sujet clos, pouvant même finir à la corbeille.

Merci encore, de votre réponse motivante.
A très, très, vite.

B. B. (Qui reviendra sous de très différentes initiales.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Niveau RP. Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP.   Niveau RP. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥