Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:04
Un petit appel, pour débuter dans les normes.
J'aimerais Rp s'il vous plait.
Une bonne âme pour me satisfaire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:12
J'veux bien =D Mais à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:14
Pas de soucis !
Mais un truc à savoir de moi.. Je n'aime pas du tout, DU TOUT, commencer les RP..
Mais je tu suis, où que tu ailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:15
Aucun problème, je le commence demain soir si ça te dérange pas ^^'. Veux-tu un contexte ou endroit préféré ? Ah et quel rossignol veux-tu rencontrer ? Tu as le choix entre jovialité, tristesse et violence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:17
Très bien.
Le jovial me plairait bien. Je préfère commencer en douceur, avec des gens qui ne m'agressent pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:20
xD Aucun problème ^^! Bon, alors je commence demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:45
AVIS AU PEUPLE !!

Qui veut RP avec moiii ? =DD
J'ai trop envie d'la mort qui tue d'écrire là quoi. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:02
Ah bah euh... Je suis beaucoup plus noble que le vulgaire peuple, mais ouais, RP Very Happy
Je réponds plus ou moins lentement par contre (parce que devoir *coughcough* et école et vie sociale relativement existante...) ~


Dernière édition par Mii Soley le Sam 6 Nov 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:08
Haha, ca serait super =D
je veux !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:43
Un endroit ou une situation préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:05
Comme bon te semble, je suis ouvert à tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 4:30
Bon ben Smile

♬♩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:05
Je up ma demande de rp tant l'envie d'écrire n'a pas été assouvie.
Si une âme charitable veut bien me faire cet honneur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:19
Hé bien, je serais partant, si ma candidature t’intéresse. C'est les vacances, donc je vais avoir pas mal de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:14
Bien entendu que cela m'interresse.. Smile
Cependant, pourrais-tu débuter le sujet ? Je t'en serais fort reconnaissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:30
Pas de soucis. Je le fais ce soir ou demain au plus tard. x)
Tu as un lieu qui te fait envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:51
Très bien. Smile
Comme tu le veux. Je me sens chez moi partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:43
Voilà, c'est ici..
C'est assez court, je sais, mais bon, je suis comme tout le monde, les débuts, c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:49
Cherche une bonne âme charitable pour rp avec moi... =D
J'ai envie, j'ai envie /o/
S'yyyyouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?    Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP, pour bien commencer ?
» Qui veut se faire bouffer ?
» qui veut de moi ?
» un rp qui veut rp avec moi?
» Lace veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥