Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mythe, un conte humanisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur
AnonymousInvité



Un mythe, un conte humanisé... Empty
MessageSujet: Un mythe, un conte humanisé...   Un mythe, un conte humanisé... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:12
Bonjour,

voici ma question, en jouant un personnage originaire de Queer tale pouvons nous être le protagoniste d'un mythe.

Pour plus de précision, un trickster
Le Trickster, (littéralement « farceur ») , est un petit personnage mythique présent dans toutes les cultures, rendu célèbre par Paul Radin.

Le Trickster est par exemple l'équivalent du lutin dans la culture des indiens des amériques. Le trickster, « fripon divin », joue des tours pendables, possède une activité désordonnée incessante, une sexualité débordante, etc., il est selon Paul Radin (1956


Sur ce site il y a plusieurs trickster célèbres:

Ou alors une gorgone seraient-ils acceptés?

Merci de votre considération et vos conseils

Au plaisir de bientôt vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
futur
AnonymousInvité



Un mythe, un conte humanisé... Empty
MessageSujet: Re: Un mythe, un conte humanisé...   Un mythe, un conte humanisé... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:13



J'ignore pourquoi le lien vers le site s'est effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Un mythe, un conte humanisé... Empty
MessageSujet: Re: Un mythe, un conte humanisé...   Un mythe, un conte humanisé... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:29
Bonjour!

Oui, tu peux absolument jouer un mythe, que ce soit un lutin ou une gorgogne Very Happy Pas de problème!

Et si le lien a disparu, c'est car tu es un invité et qu'il te fallait le mettre sous code !

En esperant avoir répondu à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un mythe, un conte humanisé... Empty
MessageSujet: Re: Un mythe, un conte humanisé...   Un mythe, un conte humanisé... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mythe, un conte humanisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à propos d'un conte que j'ai vu mais que j'ai pas tout retenu..
» Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥