Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:10
Bonjour Bonjour ! Voilà les résultats que vous attendiez tous !!

Tout d'abord, je remercie les participants pour leur investissement et pour leurs créations Very Happy Le choix a été vraiment difficile, le vote était très serré et la victoire s'est jouée à une voix. Pour vous dire! Je vous remercie donc encore de votre intérêt pour cet événement. C’était un super concours avec des dessins tous intéressant par l’interprétation de l’auteur Razz J'espère que vous serez de la partie pour le prochain !

Mais sans plus attendre, le participant qui remporte les 6 vincents promis et en objet magique, un dé qui peut multiplier un objet en fonction du chiffre obtenu après son lancé... *bruit de tambour…* Lisbeth Reader !

Félicitation, ma chère reine! Voici son dessin ;
Spoiler:


Vous pouvez poster vos remarques à la suite de ce poste ♥️ Les dessins des autres participants seront affichés bientôt !

Ps : Ton dé ne peut être lancé qu'une seule fois par objet x) Et tu gagnes aussi une pièce à souhait, que tu offres à qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:24
Double poste uou Fufu

Juste pour dire que ta colo est superbe et que ton dessin a une amiance super fun xD Décidément, ca a été sur de choisir! Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:15
Ouah !!! Super félicitation Lis !!! Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) 128182 Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) 128182 Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) 128182 Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) 128182 Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) 128182

Je suis vraiment contente pour toi, étant donné que tu as travaillé comme une folle sur ce dessin et que tu pensais tout abandonnée il y a encore quelques jours :p.
Gros Bisous et BRAVO

PS : Bravo à tous les participants, j'espère pouvoir voir les créations de tout le monde bientôt ^.^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:43
Les autres créas ont été postées partie "Oeuvres des participants"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:59
Hmm.. Je dois avoir un don car j'avais prédis que sa serais Lisbeth ( Voir sur la chatbox hier ^^ ) Félicitation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:17
Omedeto ! Omedeto ! Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) 128182

Franchement Bravo ton dessin est trop beau >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:25
oooH =D !
Merciii beaucoup !!! Pour le coup je m'y attendaiiis pas du tout !!
QUelle bonne surppriiiisee !!!!!!!!!!!
Thx Youuuu ♥ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)   Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de l'évent 7 catégorie dessin !
» Event 6 : écriture et dessin !
» Event 4 Octobre : "Le silence" (Caté Dessin)
» Event 6 : Dessin
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Œuvres des gagnants-
Top-Sites


Merci ♥