Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rp avec Tomas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:57
Bonjour.
Mon personnage, Tomas Lindemann est un idiot, mais ce n'est pas de sa faute. Aussi, il aimerait parfois rencontrer des gens. Mais attention ! Tomas est très timide, il n'aime pas parler car il est très différent de tout le monde... Alors j'aimerais lui trouver un compagnon qui pourrait éventuellement lui expliquer dans quel pétrin il est!
Je suis ouverte à tout type de Rp, mais je vous demanderais de lire au moins ma fiche (la partie Caractère suffira amplement) pour être sûr de vraiment vouloir Rp avec ce type de personnage.
Merci de prendre ma demande en considération :3.

Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:09
Un petit homme s'est perdu dans ce monde étrange, ce monde merveilleux, ce monde dangereux.
N'est crainte mon petit sucre, Aurore se propose de t'aider contre une modeste somme.
Je te conseil de lire ma fiche, ou alors juste l'histoire ou le caractère, moi j'ai lu la tienne et j'ai bien aimé
Et c'est pourquoi je te propose un rp dans un lieu qui nous arrangerait tous les deux. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:25
Mademoiselle, Tomas se sent tout étrange face à ce que vous pensez. Vous semblez bien méchante... Enfin, il ne sait pas ! Mais il croit qu'il aimerait bien passer un moment avec vous. Comme il a raconté dans son histoire qu'il était atterri dans une pièce, il préférait un endroit clos. Est-ce que ça vous irait?

[Cependant, je dois dire que je ne pourrais pas répondre très régulièrement car j'étudie beaucoup et le week-end je ne peux pas écrire, parfois même je n'ai pas accès au forum. mais n'ai crainte, je te préviendrais de mes moindre faits et gestes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:33
Une pièce close...peut être dans ma roulotte qu'en dis tu ? A moins que tu prefères autre chose, je suis ouverte à tes idées, et également dois-je commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:37
Ta roulotte serait un endroit parfait, oui ! Hm Cela dépend, si ça te gène de commencer, je commence, sinon, tu peux le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:41
Je prefère que tu commence, les premiers post sont toujours pour moi une difficulté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:42
En général, pour moi aussi, mais puisque c'est mon arrivée, cela ne devrait pas poser trop de problèmes !
Je me refais un vava et je go le faire ! Où se trouve ta roulotte?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:19
Ma roulotte se situe dans le Small Fair, dans le Dark Wood Circus fuh fuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:18
D'accord, d'accord, d'accord ! Je finis mon commentaire de texte et je débute ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Rp avec Tomas? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Tomas?   Un Rp avec Tomas? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp avec Tomas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New RP ! Avec qui ?
» RP avec Kim ?
» un rp qui veut rp avec moi?
» Viens donc RP avec moi... ♥
» Fiche type partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥