Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 [Descriptif du Dark Wood Circus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarChamallow Sanguinolent


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22

Messages : 1436
Localisation : Perdue en montagne
Emploi/loisirs : Cuisinière
Humeur : Envie de découvertes~

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel & Gretel
Arme(s): Un poignard et mon couteau de cuisine~
Un petit mot ?: Un cookie ? ♥

MessageSujet: [Descriptif du Dark Wood Circus]   Jeu 11 Nov 2010 - 9:46


Ami voyageur, es-tu fatigué ? Désires tu te reposer tout en te distrayant ? Alors fais encore quelque pas et pénètre dans le Dark Wood Circus, tu vas voir c'est amusant, et je m'en vais t'expliquer son fonctionnement. Après ça tu ne voudra plus nous quitter ♥.


♪ Les spectacles




Le cirque se situe au fond de la Fête foraine. Après avoir traversé les stands bariolés, tu découvriras une rangée d'arbres qui te mèneront droit jusqu'à lui. Tu ne pourra pas manquer l'immense chapiteau rayé de noir et de rose. Il est éclairé jour et nuit, c'est le coeur des lieux, et en son sein que tu pourras te distraire ♥.

Deux types de spectacles sont données au Dark Wood Circus, ceux de l'après-midi et ceux du soir. Les premiers sont bon enfant, pour tout les publics d'âge différent. Ici l'amusement et le rire prime, la directrice est candide, aucun doute que tu passera un bon moment si tu as l'âme pure. Si en revanche, ton âme est animée de sentiment malsains, en quête de sensationnel, alors les spectacles du soir sont pour toi. Erreurs de la nature, créatures mutilés, étranges, indéfinissable...ils défileront pour toi dans une monstrueuse parade, exécutant des numéros repoussant les limites de l'extrême. Rose ou Noir ? Le choix t’appartient !

Il a des représentations un peu tous les jours, sauf le Mardi, jour de congé général. La programmation varie selon les humeurs des gérants ~


♪ La Géographie



Si jamais tu désires aller au-delà du chapiteau rayé, prend garde à ne pas te perdre. Le cirque est scindé en deux parties.

La rose,
lieux de résidence des articles dit "normaux" ceux qui animent les spectacles de l'après-midi. Tentes et roulottes s'étendent sur un large espace, donnant l'impression d'un petit village nomade. Il y a également des cages pour les animaux. Libre à toi de visiter, mais ne vas surtout pas t'aventurer dans la deuxième partie...

La noire, beaucoup plus à l'écart. La limite est marquée par une immense tente faisant office de réfectoire. Au-delà, les ombres des arbres s'étendent, et celle dans les roulottes grincent des dent. Cette deuxième partie semble inhabitée, de temps en temps traversé par les spectres de silhouettes difformes. Se promènent les bêtes de foire, ici de leur propre volonté, n'ayant nul part où aller. Et enfermés, les bêtes qui n'ont pas souhaité le devenir...Cette partie est strictement interdite à toute personne n'ayant pas l'autorisation d'y aller, sous peine de représailles sévères ♥

♪ Les Artistes



Nous comptons dans nos rangs une large panoplie d'artistes en tout genre, ainsi que des apprentis. Bien entendu, d'une semaine à l'autre il y a des roulements.
Pour ceux de la partie rose, vous trouverez bien entendu des classiques. Clowns, acrobates, dresseurs, magiciens, largement de quoi vous satisfaire !
Dans la partie noire, eh bien vous trouverez un peu de ça aussi, mais dans un aspect plus...dark. Nains, siamois, corps difformes ou spectaculaire. Mais aussi des créatures hors du communs, comme un homme serpent ou des sirènes. Tout ce beau monde n'hésitera pas à frôler la mort pour vous faire frémir et puis s'il y a un accident, ce n'est pas grave après tout, le spectacle continue ♥

♪ Inferno



Il s'agit du gardien du cirque. C'est une sorte de fauve dressé par Grey et Spade pour que personne ne s'approche de la partie interdite. Inferno est aussi là pour surveiller le cirque la nuit, afin qu'aucun intrus ne pénètre dans l’enceinte pour y dérober quelque chose ou ouvrir une cage. Peu de personne peuvent se permettre de l'approcher. La direction n'est pas responsable s'il vous arrache un bras...

♪ Le Personnel ♪

Ah ah, bien entendu, il y a un personnel pour régir tout cela, avec une hiérarchie assez stricte. Vous serez peut être amené à les croiser, alors mieux vaux savoir à qui vous avez à faire. Ces six personnes sont autorisées à circuler où elles le souhaitent dans le cirque et surveillent que personne n'enfreigne le règlement. Pour commencer, voici la direction :

La direction:
 

Juste en dessous, nous avons les Quatre As. C'est un surnom que leur ont donné les autres membres. Ces quatre personnes ont un statut bien particulier. Ils résident depuis un long moment au cirque et Aurore les a jugé digne de confiance pour pouvoir y circuler librement et ainsi assurer la surveillance. Tous les quatre assurent les spectacles du soir et de l'après-midi. Ils sont très qualifiés dans leurs domaines et font office de sous-chef chez les artistes. Le cirque est pour eux un refuge où ils sont libre d'exercer leurs sombres activités. C'est pourquoi, tous les quatre ont adoptés un nouveau prénom afin d'oublier leur vie d'avant.

Les Quatre As:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-end.forums-actifs.com
 

[Descriptif du Dark Wood Circus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: × The Dark Wood Circus-
Top-Sites


Merci ♥