Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kaori Tuki RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
AnonymousInvité



Kaori Tuki RPG Empty
MessageSujet: Kaori Tuki RPG   Kaori Tuki RPG Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:26
Bonsoir, bonsoir! ♥

Kaori Tuki RPG 191718Votre_forum

Nom du forum : Kaori Yuki RPG

Adresse du forum :
Code:
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com/

Votre bouton :
Code:
[url=http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com][img]http://img249.imageshack.us/img249/7646/bouton1.jpg[/img][/url]

Genre du forum : RPG fantastique

Histoire :

Avant de pouvoir entrer dans un de ces univers tant souhaité, vous atterrirez dans ce qui pourrait être le néant. Un lieu totalement vide et infinie, du moins d'apparence, car en réalité vous êtes tout simplement dans une pièce blanche et non seul. Au milieu de cet étrange endroit n'ayant aucun repaire spatio-temporel, vous trouverez une petite poupée. Mais pas n'importe laquelle. C'est une poupée de porcelaine avec un côté magique, car dès que vous vous rapprocherez trop d'elle, cette dernière se réveillera d'un coup, s'envolant dans les airs comme possédée et vous révélera alors l'univers vous convenant selon votre caractère. Cela fait, une aveuglante lumière apparaitra et se sera la dernière chose que vous verrez et dont vous vous rappellerez avant d'arriver dans un des mondes de Kaori Yuki.

7 univers très différents les uns des autres sont à votre disposition et tous sont des mangas appartenant à Kaori Yuki. Vous aurez le choix d'incarner un personnage de Kaori Yuki ou bien un personnage de votre imagination qui choisira un de ces univers: Gravel Kingdom, Camelot Garden, Royal Doll Orchestra, Ludwig Kakumei, Fairy Cube, Angel Sanctuary et God Child. Vous trouverez les précisions de chacun de ces univers à cet endroit.


Avez vous une fiche ?
Code:
http://kaoriyuki-rpg.forumzarbi.com/partenariat-et-publicite-f19/kaori-yuki-rpg-notre-fiche-t21.htm

Kaori Tuki RPG 730399Notre_forum

Où avez-vous trouvé notre forum ? En faisant des recherches sur les contes de fées en forum RPG ^^

Vous plait-il dans l'ensemble ? J'aime beaucoup en effet =3

Type de partenariat Simple [] Top [X]

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Kaori Tuki RPG Empty
MessageSujet: Re: Kaori Tuki RPG   Kaori Tuki RPG Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:12
Bonjour !

Voilà un forum bien original! Nous acceptons le partenariat ♥

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
AnonymousInvité



Kaori Tuki RPG Empty
MessageSujet: Re: Kaori Tuki RPG   Kaori Tuki RPG Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:25
Merci bien! =D ♥

Nous avons ajouté votre fiche et votre logo =)

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Kaori Tuki RPG Empty
MessageSujet: Re: Kaori Tuki RPG   Kaori Tuki RPG Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:44
Merci! Votre bouton sera mit très prochainement, la graphiste du forum s'en occupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaori Tuki RPG Empty
MessageSujet: Re: Kaori Tuki RPG   Kaori Tuki RPG Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Tuki RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Partenariats-
Top-Sites


Merci ♥