Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Event 4 : Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 4 : Ecriture Empty
MessageSujet: Event 4 : Ecriture   Event 4 : Ecriture Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:27
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour cet énorme retard, qui n'était pas du tout prévu. Mais nous avons enfin un vainqueur ! Comme toujours, cela n'a pas été aisé de choisir, bien que cette fois le vote fut assez homogène. Quelques hésitations, qui finalement ont du être tranchées mais nous y somme. Merci encore pour les magnifiques participations des candidats!

Sans plus attendre, voici celui qui remporte 8 vincents, une pièce à souhait et un objet magique ! Félicitation au Rossignol ! Voici son texte :

Spoiler:

Encore bravo !

Ps : L'objet que tu remportes est une carte de Qeer Tales qui a la possibilité de situer tes amis ou toi-même. Elle peut également te conduire à un endroit particulier : les instructions de direction apparaissent sur la carte et s'effacent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 4 : Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Ecriture   Event 4 : Ecriture Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:50
Wow!! Magnifique Rossignol!

À l'image de ton talent!

Dès que tu t'es inscrite je me doutais que tu remporterais, tu as une poésie si fluide rendant beau même les pires portraits.

Ce fut une victoire bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 4 : Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Ecriture   Event 4 : Ecriture Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:10
Merci Haëlwenn ! ^^

Et désolé Hans pour le mp j'avas pas vu le topic xD

Je vais pas faire de longs discours en disat soit "Oh je m'y attendais pas" ou bien "oh je m'y attendais", ça ferait soit vantard soit hypocrite alors je préfère dire que j'aime les textes des autres participants et que ce fut un plaisir de faire une compétition avec eux ! ^^

Merci encore à vous tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 4 : Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Ecriture   Event 4 : Ecriture Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:23
xD Pas grave !

Pour ma part, je trouve ton texte très touchant! J'ai été triste en le lisant >< Il m'a ému, et je pense que c'est ce qui t'as fait remporté cet event! Très belle participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event 4 : Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Event 4 : Ecriture   Event 4 : Ecriture Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 4 : Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 4 : Ecriture
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Résultat Event 7 (écriture)
» Event 6 : écriture et dessin
» Event 6 : écriture et dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Œuvres des gagnants-
Top-Sites


Merci ♥