Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En prévision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:38
Bonjour bonsoir, toutes et tous !

Je traîne des pattes dans le coin, et je suis toujours ravi de partager mon terrain avec deux trois personnes n'ayant pas la phobie des choses qui mordent.

Ma boîte MP est à votre disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:51
Bonjour Monsieur,

Je viens vous proposer un charmant petit RP avec Mlle La Fée Clochette :-)
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonne soirée :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:17
MOIIIIIII! Moi aussi!! Je peux me joindre à vous? *Yeux de cocaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:36
*Je dirais plutôt "Cocker" :p*

Tu es le bienvenu, à condition que Cerberus nous accepte sur son terrain... *Yeux de caniche XD ça marche aussi non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:40
(Ha oui possible... De toute façon, je n'aime pas les chiens! *Excuse bidon*)

Evidemment! D'ailleurs je force en rien, si Cerberus veut rp qu'avec toi, cela m'est égal~ (Ouais ça marche aussi... Mais je n'aime toujours pas les chiens... Cerberus compte pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:06
Ma foi, j'ai toujours adoré les fées, et puis comment dire non à un homme si élégant... ?

Ma seule question sera "où, et qui commence ?"

=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:56
Je peux commencer si ça vous arrange messieurs, en revanche il faudra attendre la fin de la semaine.
Et il sera de votre ressort de choisir le lieu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:50
J'ai rien conte le fait que tu commence jolie petite fée qui fraternise avec mon ennemi juré!! Et le lieux m'importe peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:08
Fort bien. D'ici la validation du Roc, j'aurai entamé mon sujet d'arrivée; rien ne m'empêche donc d'entamer un autre rp, et c'est avec une impatience mâtinée d'envie que j'attendrais le signal du départ !

Puisque le lieu vous semble indifférent, je vous suggère le champ de citrouilles, qui convient plus que d'autres à certaines de mes envies. Dites-moi donc ce que vous en pensez, et en piste, mes amis, en piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:38
Bonsoir,

Désolée pour tout ca temps mais avec le malheureux piratage j'ai du recommencer le sujet. J'espère qu'il vous conviendra quand même.

Bisous

Cadeau : PAF la citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:33
Répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:10
... Ça ne vous plaît pas... ? TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:15
^.^ C'est parfait ne t'inquiètes pas <3

J'attendais juste la fin de la semaine pour voir si Jack répond Smile, sinon on sauteras son premier tour. Ca te convient ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:25
ui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En prévision. Empty
MessageSujet: Re: En prévision.   En prévision. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En prévision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥