Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 {♣} MVDD {♣}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:08
Ma VDD est revenue flooder ♥
Ma VDD compatit à mon malheur {♣} MVDD {♣} - Page 5 Mooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:12
Oui ma VDD ! J'ai eu quelques soucis techniques entre temps (cf : Horloge parlante) {♣} MVDD {♣} - Page 5 Suspi
Ma VDD et moi-même avons monopolisé le topikàVDDs, où sont les autres VDDs ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:13
J'ai bien vu oui, sur l'horloge, pauvre VDD...

Notre duo extraordinaire effraierait-il tous nos VDDs ? {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:24
Ma VDD ! Rameutons des VDDs de la chatbox !! Qu'en dis-tu ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:26
Owi VDD, comme ce plan est fourbe ! Je te laisse le soin de les faire décamper de leur pseudo MSN, cette bande de rebelz numériques du flood traditionnel et raisonné {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:29
Tu viens pô avec moi ma VDD ? ;o; *s'est connectée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:34
Bon, bon {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
*fait comme si elle venait à peine de lire et qu'elle cédait à sa demande pour rejoindre sa VDD sur la chatbox*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:18
Ma VDD est partie se coucher ! *ça c'est de la phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:04
Ma VDD s'est levée avant moi (ou ne s'est pas couchée du tout, au choix) {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:07
Je choisis la seconde option de ma VDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:09
Ma VDD a choisi la seconde option de sa VDD {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:15
Ma VDD a posté des liens dont un est totalement énorme vu que je l'ai regardé (jusqu'au bout !!) via fesses bouc {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:16
... Ma VDD s'est bien amusée cette nuit {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna Le pauvre avec son énorme fail constituant la dernière demi heure quoi XDD
\o/

Ma VDD a fait une super présentation dans le topikàmoimoietmoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:20
Ma VDD a pas tort, je me suis bien amusée {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna Eulalie, dire que j'ai une fille dans ma classe qui s'appelle comme ça... Je vais plus pouvoir lui parler sans me marrer {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu

Merci ma VDD ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:23
Ma VDD a répondu au RP trop bien et trop vite, elle me prend au dépourvu, moi qui pensais pouvoir me la couler douce quelques heures à présent {♣} MVDD {♣} - Page 5 Irk{♣} MVDD {♣} - Page 5 Irk{♣} MVDD {♣} - Page 5 Irk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:26
Ma VDD peut se la couler douce quelques heures voire quelques jours {♣} MVDD {♣} - Page 5 Irk Et pis, les devoirs c'est le plus important aussi{♣} MVDD {♣} - Page 5 Yes

Mais re-merci à ma VDD, contente que la réponse lui plaise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:27
Non, je m'en fous de mes devoirs, VDD, me la couler douce c'est regarder des vidéos pourraves en bouffant des trucs !!

Ma VDD anéantira la chatbox ou rien {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:39
Ma VDD s'en fout des devoirs, c'est mal {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:45
Ma VDD et moi avons plus de 100 messages en un jour, cémal {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu{♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:48
Ma VDD m'a piqué ma phrase que je voulais dire {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:53
Il se trouve qu'il s'agissait de la phrase que j'avais perdue tout à l'heure dans le topikàl'horloge {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna

Ma VDD et moi sommes sur la même longueur d'onde *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:58
Ma VDD est 10ème dans le classement des plus bavards {♣} MVDD {♣} - Page 5 Bagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:10
Haaa c'est juste, c'est juste !
Tu verras VDD, nous les aplatirons tous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:13
Ma VDD a de grands projets {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:14
Notre second objectif sera d'exploser la jauge à vincents. Chiche que c'est possible, VDD {♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu{♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu{♣} MVDD {♣} - Page 5 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{♣} MVDD {♣} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {♣} MVDD {♣}   {♣} MVDD {♣} - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

{♣} MVDD {♣}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Jeux fermés-
Top-Sites


Merci ♥