Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La grotte de Nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



La grotte de Nya Empty
MessageSujet: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:21
Parce que telle l'homme préhistorique, je m'amuse à peindre gaiement les murs de ma grotte miteuse La grotte de Nya Hu
[idée débilz ©BOULET]

Ah, mais je n'ai pas grand chose à vous montrer hélas, je vais donc commencer par mes projets d'avatar pour ce forum La grotte de Nya Bagna

Car voooyez-vous j'ai hésité entre pas mal de croquis, et je me suis retrouvée à faire une colorisation aujourd'hui-même en catastrophe alors que je n'avais toujours pas terminé ma fiche pour la poster en même temps que ma rose-red choupinette
La grotte de Nya HuLa grotte de Nya HuLa grotte de Nya Hu
*évite les lancers de clubs démoniaques*

Bref bref, j'ai posté mes premiers messages dans la boîtàquestions pour les invités avec cet avatar là :

Spoiler:

Et puis finalement j'ai refait celui-ci parce que j'avais beau regarder ce profil, je trouvais qu'il allait pas.

Spoiler:

Comment il est TROP CHOUPI mon petit poussin ♥♥♥

Pour la petite histoire, je ne pensais pas jouer un garçon un jour, et puis j'ai fait un dessin par hasard en étude des internes (car je suis en internat) et je suis tombée in-love. ♥

C'est ce dessin, qui m'a servi en signature, qui m'a convaincue définitivement sur ce choix ! *0* J'ai longtemps hésité à mettre cette version en signature, voire en avatar, mais ça me faisait beaucoup de travail de colorisation et j'avais pas envie de passer encore des heures dessus q_q

Spoiler:

D'ailleurs j'avais plein de petites illus à intégrer à ma fiche mais je n'ai jamais passé le line, j'ai abandonné ! La grotte de Nya Bagna


Sinon en ce moment je dessine énormément Yoite. J'ai d'ailleurs pu remarquer que ce perso était utilisé parmi nous sous le nom de William Wood La grotte de Nya Hu

Je ne peux pas m'empêcher de vous en montrer quelques uns ♥

Lui fait partie de mes tout premiers donc il est très peu ressemblant La grotte de Nya Yes Mais je l'aime bien car il est tout plein de couleurs partout~

Spoiler:

Lui, par contre, est bien plus ressemblant, car c'est le tout dernier que j'ai fait !! Le visage est terriblement dur à faire ressembler, c'est une subtile nuance entre visage ovale et rond, bien moins évident qu'il n'y paraît è_é

Spoiler:

Voilààà sans doute de prochains gribouillis plus tard, comme nous sommes les vacances _o/
Plein d'autres dessins de Yoite en perspective ~ ♥

Bonne nuit les geeeens
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:27
*O*

Non mais.... Mais c'est trop beau! Tu as un super coup de crayon et en plus tu maîtrises super bien les couleurs! C'est tout joli, les tons que tu emploies sur tes dessins font ressortir l'innocence de ton personnage *love*.

J'aime tes effets d'ombre ça rend vraiment le dessin vivant ! Dis moi, tu utilises quoi comme logiciel ? Photoshop, Gimp? Faudrait sérieusement que je m'y mette mais je n'ai guère la patience et le temps avec les études xD.

En tout cas, bonne continuation ! Fais-nous rêver encore!



Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:39
C'est superbe !

J'adore vraiment les couleurs et les jeux de lumières <3<3<3
Tu dois vraiment y passer beaucoup de temps Smile Je suis admirative du travail (et des tes personnages tout mignons Very Happy). Je regrette juste qu'il n'y ai pas un dessin de la peluche toute seule, je crois que j'ai craqué dessus <3

Bonne continuation, BISOUS

Charles -> Je te comprend :'( Moi aussi j'aimerais trouver le temps mais je préfère admirer les œuvres des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:44
Ah mon dieuuu~
On sent trop quand a commencé ma période d'abandon de vie, virtuelle comme réelle °_°"

Et donc, merci les geeeens \o/
Je vous montrerai sans doute des jolis extraits de ce truc qui a aspiré la moitié de mes vacances (d'ailleurs notre RP est tout mort à cause de ça mais pas de souci j'ai rédigé ma réponse hier nuit %D)

Pour dessiner, j'ai longtemps été à dessiner sur feuille puis scanner et coloriser par ordi, mais par faute de temps et parce que l'absence de ctrl Z, je peux pas la supporter plus longtemps, je dessine directement sur tablette graphique

Et je colorise avec GIMP.
J'ai été longtemps avec notre petit Paint national, puis je suis passée à GIMP depuis environ trois ans et j'en suis très heureuse. J'ai eu une expérience avec photoshop que je n'ai pas du tout appréciée, par exemple~

Ça peut paraître étonnant mais c'est véridique, après chacun ses goûts, mais la différence entre les deux logiciels, c'est surtout la présentation, et aussi le vectoriel. Photoshop permet le dessin vectoriel, mais de toute manière, tracer des courbes, même si ça a un meilleur rendu, je trouve ça bieeeen trop long, donc aucun souci de mon côté.

Si tel est ton souhait Cassie, je vais essayer de faire un joli dessin du lapin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:35
Je ne suis pas morte, juste occupée à dessiner DX

Je voulais vous montrer mon dernier cracra en date. J'ai tout fait sauf le fond, il était trop tard pour que je tente un ciel à 2000 étoiles, désolée ;_;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:03
Spoiler:

Cette perso-là n'existe pas. Au final, on ne connaît pas son degré d'existence dans le coeur de Yoite, c'est en quelque sorte ce que tout le monde aurait aimé qu'il soit.
N'est-elle vraiment pas là du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:22
Je ne connais pas grand chose de Nabari mais... tes dessins sont trop beaux !!!!! Surtout le dernier *O*

Mais... mais pourquoi ???

* te vénère *
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



La grotte de Nya Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Nya   La grotte de Nya Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La grotte de Nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Galleries-
Top-Sites


Merci ♥