Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heures et pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:01
15h01~ Wouhou, vient d'être connectée en tant qu'Hansel, quelle aventure Heures et pensées - Page 37 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:15
15:15 ~ Dire que j'avais atteint les 400 et quelques messages Heures et pensées - Page 37 Mooo Mais bien contente que le forum soit revenu, ça vaut les 100 messages XD
Refloodera plus tard par contre parce que là... C'est un peu chiantounet =3 Et doit bosser !

Et voui, merci Peter \o/ Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:22
15h20 ♥
I'm baaaaack *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:25
15:25 ~ A pensé à "I'll be back"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:04
16h05 ♥
I'll be back... des 2pm ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:10
16:09 ~ Omgad non oO I'll be back, Terminator Heures et pensées - Page 37 Mooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:12
16h13♥
Aaah. Nyokey xD
Je me suis dit "Omg. Quelqu'un qui aime la Corée du Sud, copiiiiine ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:15
16:15 ~ Arf, désolée, mais j'ai cherché et j'ai écouté quand même !! Je suis pas une grande fan mais ça passe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:16
16h16 ♥
Enfait j'ai pas vraiment écoutée la chanson, c'est juste que comme ça me faisait penser à ce groupe.. je me suis demandée xD
J'ai faim ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:20
16:19 ~ Va devoir aller se préparer pour sortir une petite heure avec sa meilleure topine /o/

Si tu as faim... Je te conseille de manger. *ça c'est du conseil lvl 13 mes amis et c'est gratuit ! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:43
10h42

Est complètement choqué par ce qui passe sur Virgin Radio oO

Fun Radio dégage de là !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:57
16:56 ~ Se demande bien ce qui a pu se passer sur Virgin radio, n'écoute pas la radio. A mal aux pieds ;o; Chante un peu ~ Y'a qu'elle qui crie 2012 POWAAAA quand les oiseaux tombent raides morts aux US et en Suède... Pauvres bêtes ='( Pis elles plus voilà, ça va encore être une raison à la con genre "omg un orage" alors que ça se trouve c'est un truc radioactif et qu'on va tous muter et crever dans d'affreuses souffrances *o* *est optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:40
21 : 40 Quand vais-je pouvoir commencer à Rp...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:51
22:51 ~ Souhaite à Cassy d'être validée tout bien /o/

Regarde un WT de Silent Hill 2 parce que c'est une grosse inculte et qu'elle l'a pas fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:45
08h45~ Passe faire un coucou sur le flood avant de remourir *_*; Est trop occupée en ce moment, c'est surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:37
19 : 31

<< Il est des jours comme ça, qui durent des mois entiers,
Et des mois tell'ment longs qui sont des jours comme ça.

L'on souhaite éperdument enfin se réveiller,
Mais se heurte toujours à cette jalousie,
L'on sait, celle qui nous gard'auprès de nos chauch'mares,
Et chaque jours voyons le soleil s'éloigner.
Nous qui aimerions tant enfin le retrouver. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:51
00:51 ~ Regarde un WT du premier Silent Hill pour sa culture =D Va faire un magnifique dessin d'une chaussure dont la marque commence par N et finit par -ike en perspective, youhou T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:09
20 : 08

Légumer devant le pc... Faire ma philo... Légumer devant le pc... Faire ma philo... Légumer devant le pc...
Faire ma phi.. Légumer!
Navrée petite culture, mais ça sera pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:16
21:16 ~ Devrait dessiner sa magnifique chaussure mais a la flemme... Fera ça demain mouahahah. Du coup, va peut-être commencer à regarder le WT de Silent Hill 3 *se fait toute la série /o/ Le 1 était bien trop zzz en fait, vive le 2 *o* *

A pas envie d'aller en cours demaaaain... Doit présenter trois tribus devant la classe mais s'en fout royalement de leur vie à eux, s'pas intéressant quoi T-T

EDIT : En fait, va faire sa chaussure, parce que sinon trop de boulot demain soir =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:32
06h32~ Repart à l'internat dans 10min, gneuuuh ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:11
19:11 ~ A pas fini de bosser, fait une courte pause et va faire une commande pour les cours T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:16
20h16 : Pause de travail pour aller faire à manger et on reprend :'(
J'aime pas la finance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:08
12:08 ~ A mal au crâaaaane ;-; *reste quand même devant l'ordi parce qu'arrive pas à se rendormir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:16
12 : 14 A mal au ventre...Déteste les gastro T0T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:28
20 : 27

Marre de faire des excuses à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heures et pensées - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 37 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Heures et pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Jeux fermés-
Top-Sites


Merci ♥