Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:57
Mesdames, mesdemoiselles, et ... messieurs !
Qui se lance ?
Vous ?
Je vous préviens juste, c'est à vos risques et périls !
En effet, si votre tête ne me convient pas, je risque fort de vous en ... débarrasser !
Alors ?
Qui ?
N'ayez pas peur, il m'arrive d'être de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:28
Je tiens à garder ma tête... Mais si tu es d'accord, je suis partante pour un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:20
Super !
Je suis partante !
: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:53
Bien. ♪
Où se déroulent les festivités? Qui les entame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:40
Pour le lieu, comme tu veux, je n'ai pas vraiment de préférences, ils ont tous l'air "sympa" !
En ce qui concerne le début, étant donné que je suis interne, si je commence, je ne pourrais poster que vendredi ou samedi, donc il vaut peut être mieux que ce soit toi qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:08
OK,

Je posterai le lien du topic ici, quand ce sera fait. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:46
Ok ! J'ai hate ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:52
Voilà le lien, pardon d'avoir mis autant de temps... C'est à toi !

https://happy-end.forums-actifs.com/t742-qu-est-ce-que-amanda#19291

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:54
Chouette ! Je m'y met tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:51
Coucou ! Ca y est j'ai posté la suite ! Désolée pour le retard, j'ai été malade pendant un sacré bout de temps !
Enfin voilà !
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !   Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Âme libre cherche compagnon de route
» Fille chevelue cherche quelqu'un pour la guider.
» Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥
» Un peu de répit sans Shéra =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥