Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chenille à louer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Chenille à louer ! Empty
MessageSujet: Chenille à louer !   Chenille à louer ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:57
Besoin d'informations, d'acheter une ampoule grillée ou de vendre un vieux tapis qui ne vous sert plus à rien ? La Boutique de Cat & R'pillar est faite pour vous \ô/ Si si, puisque je vous le dis !

Venez donc y trouver votre bonheur (et faire le mien, par la même occasion ♥ ) !

*Grand sourire commercial et petite assiette de cookies en cadeau de bienvenue - édition limitée, profitez-en 8D* /SBIM/

PS : Vous pouvez aussi me faire sortir prendre l'air, mais à vos risques et périls, mwinhinhin 8D *fuit se cacher* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Chenille à louer ! Empty
MessageSujet: Re: Chenille à louer !   Chenille à louer ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:17
Si t'as des enfants à vendre je suis d'accord Moii xD.

Donc bon pour les modalités sur le lieu, le lien et tout le tralala... Je te laisse commencer et faire a ta guise x). Un gentleman se doit de laisser passer les dames avant lui Cool *Se prends une brique xD* (En fait j'en ai surtout aucune idée \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Chenille à louer ! Empty
MessageSujet: Re: Chenille à louer !   Chenille à louer ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:41
Tu parles d'un gentleman 8DDDD *offre des cookies* ♥

Un RP entre snobs \ô/ Eh bien, voyons les détails par MP, cher monsieur ? 8D


Et puis soyons fous... La demande est toujours d'actualité les cookies aussi ! Cherche victime volontaire pour un second Rp ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Chenille à louer ! Empty
MessageSujet: Re: Chenille à louer !   Chenille à louer ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:47
Si tu es toujours partante, je serais ravie de Rp avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Chenille à louer ! Empty
MessageSujet: Re: Chenille à louer !   Chenille à louer ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:31
Owi, le cygne sauvage \ô/ Ma foi, si tu n'as pas de problème avec les délais de réponse fluctuants, ce serait avec grand plaisir ! ♥

Voyons les détails par MP, si tu n'y vois pas d'inconvénients ♥


Demande en pause pour le moment, donc, merci bien à vous deux ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chenille à louer ! Empty
MessageSujet: Re: Chenille à louer !   Chenille à louer ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Chenille à louer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥