Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ ●▫ Where are you, Desdémone ? (Hidden.) ▫● ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



~ ●▫ Where are you, Desdémone ? (Hidden.) ▫● ~ Empty
MessageSujet: ~ ●▫ Where are you, Desdémone ? (Hidden.) ▫● ~   ~ ●▫ Where are you, Desdémone ? (Hidden.) ▫● ~ Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:13
~ ●▫ Where are you, Desdémone ? (Hidden.) ▫● ~ Way10
Desdémone de la Valière



Qui ai-je rencontré sur ma route ?

    Unknown

    Personne pour le moment, mais cela ne saurait tarder...




Quelles ont été mes aventures ?


    Aucune pour le moment, mais cela ne saurait tarder...




Quelle est mon arme de prédilection ?



    La Séduction
    Je m’approche tout doucement de vous... Mes regards effarouchés vous excitent, avouez-le. Vous aimeriez poser la main sur moi, obéir à tous mes ordres, dans le seul but d’acquérir un peu de reconnaissance, et même souvent plus... Vous les hommes, vous êtes si faciles à manipuler !

    Mes mains et mes pieds
    Je peux vous faire le grand écart, là, tout de suite. Je peux sauter, tournoyer, et retomber toujours sur mes pattes. Ma faiblesse n’est qu’apparence, et mon entraînement intensif me donne une force cachée. Les plus faibles d’entre vous pourrons ainsi être facilement matés. Les plus forts en revanche...




Mes possessions, mes présents, mes trouvailles



    Ma clé
    C’est une petite gourmette en or. Sur le couvercle y est gravée une étoile, accompagnée de petites arabesques. Lorsqu’on l’ouvre, on peut y découvrir une petite montre, très travaillée, dont le tic-tac résonne comme des gouttes de sang sur du cristal.



Mes points faibles



    Ma naïveté
    Même si je n’ai pas trop tendance à faire confiance aux gens, ma vision du monde est très restreinte au niveau « horreur ». Ayant centré mon petit univers autour de ma personne, je devine mal les intentions des autres, si bien qu’il m’arrive souvent de me faire avoir. Même si jusqu’ici personne ne m’a jamais vraiment fait de mal, je sais que cette étroiture d’esprit et cette naïveté me perdront.

    Ma folie
    Lorsque je fais des crises de folies, je deviens totalement incontrôlable, brisant tout ce que je trouve autour de moi, y compris moi-même. Ces instants d’autodestruction se soldent généralement par des blessures plus ou moins graves, ce qui n’est jamais un avantage en cas de mauvaise passe.

    Mon désespoir
    Je suis une habituée des coups de blues. Les larmes finiront presque par creuser des sillons sur mes joues. Recroquevillée sur moi-même, dans une sorte de transe maladive, je deviens totalement vulnérable, à la merci de tous. Je ne fais attention à rien, je m’énerve et je serais prête à me jeter dans les bras de n’importe quel inconnu pour gagner un peu de réconfort.



Mes points forts



    Mon agilité
    Comme dis plus haut, mon état de ballerine me confère une agilité défiant les lois de la nature. Je peux parfaitement esquiver, me faufiler n’importe où, grimper, sauter et même donner des coups bien placés. Se sortir d’un mauvais pas ne m’a jamais été une grande difficulté, en somme.

    Ma détermination
    Je suis prête à aller jusqu’au bout. N’attendez pas à ce que je me dégonfle pour un rien, c’est vraiment pas mon genre. Je veux ce que je veux, et je l’aurai ! Ceux qui tentent de me mettre des bâtons entre les roues ne sont pas au bout de leur peine, et je leur conseille de s’écarter avant que je ne me vois obligée de le faire moi-même.


Bienvenue dans mon camp

    Unknown

    Personne pour le moment, mais cela ne saurait tarder...



Soyons donc de bons adversaires, ne ?

    Unknown

    Personne pour le moment, mais cela ne saurait tarder...



La musique est le reflet de l’âme





CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ●▫ Where are you, Desdémone ? (Hidden.) ▫● ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥