Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Crudelis ~ Le Royaume de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

MessageSujet: Crudelis ~ Le Royaume de Coeur   Sam 7 Mai 2011 - 16:52
Crudelis (1000 ans)


Le tout première Royaume – avant le partage, avant la division - était gouverné par une seule et même personne, La Reine de Cœur. N'allez pas croire que depuis milles ans, c'est toujours la même qui le dirige. Oh non ! Il en eut des changements. Des bons, des mauvais, mais tout cela vous allez pouvoir le constater par vous mêmes. Commençons par le début !

Maria
Temps de Règne : 150 ans
Elle fut créée à l'image de ces quelques Reines que les humains ont connu il fut un temps: arrogante, sûre d'elle, imbue de sa petite personne et autres qualités propres à celles qui ont le pouvoir. De nombreux fossés se sont creusés entre les hommes à cette époque : une élite aristocratique peu nombreuse, mais puissante, une minorité de bourgeois et les serfs (une appellation peut être un peu plus douce que « esclaves ».) Son règne dura un certain temps, laissant à ce nouveau monde le temps de développer cette noirceur qui ternit le cœur de chaque homme de Queer Tales.
Maria est décédée suite à une maladie.

Éva
Temps de Règne : 100 ans
Dans la famille de Cœur, je demande la fille. Il faut que vous sachiez que dans ce Royaume, le pouvoir se transmet de mère en fille et pas autrement. C'est donc, tout naturellement, qu'Éva prit la place de sa mère. Avec un tel prénom, on pourrait croire que cette enfant ne pouvait être qu'innocente, mais non. Remplaçons le « a » par le « e » et nous obtiendrons celle qui fut à l'origine du pêché, dans le monde des humains.
Eva était enfantine et libertine. Elle n'eut jamais de véritable conjoint. Elle ne s'est jamais souciée des problèmes autres que celles de son château. En dehors, la misère avait prit ses aises, bien plus profondément encré que sous Maria.
Elle mourut assassinée par l'un de ses amants.

Emma
Temps de Règne : 60 ans
Emma, si douce et si fragile essaya tant bien que mal de redonner un peu de brillance à son Royaume. Elle créa certaines lois pour rendre les femmes plus libres, leur évitant par exemple de subir un mariage arrangé ou encore, leur donnant l'occasion de s'instruire. En fait, la plus part des choses entreprises furent pour ces demoiselle, puisque la belle Emma avait les hommes en horreur, depuis que l'un d'eux lui avait prit sa mère.
Elle se maria, cependant. Il lui fallait une héritière. Elle instaura une loi par laquelle l'époux ou l'amant d'une Reine devait la suivre dans le tombeau, à sa mort, pour éviter ainsi des assassinats d'intérêt de la part des conjoints.
Emma mourut à la suite d'une chute à cheval.

Sara
Temps de Règne : 90 ans
Un peu à l'image de sa mère, Sara essaya de rendre la vie de son peuple plus agréable, mais il faut l'avouer, elle n'était pas très bonne tacticienne et ses conseillers avaient tendance à agir dans leur propre intérêt, plutôt que dans celui des hommes du royaume.
Sara resta au pouvoir assez longtemps, protégée de tout danger. Il fallait qu'elle vive longtemps pour permettre aux Conseillers d'abuser de sa naïvetés.
Elle fut tuée par sa propre fille pour mettre fin au calvaire de sa mère, qui dans ses dernières années sombra dans une dépression sévère, car les choses ne changeaient pas à Queer Tales et ce, malgré ses efforts.

Faustine
Temps de Règne : 54 ans
Elle dirigea le Royaume d'une main de fer, s'étant débarrassée de tous les conseillers et n'ayant gardé que des exécutants.
Les serfs obtinrent plus de liberté, mais les lois devinrent plus sévères. Les têtes tombaient pour la moindre petite infraction. Il n'y avait plus de tolérance. « Pour vivre en paix, vivons cachés ! » telle était la devise du peuple.
Faustine est décédée lors d'un déplacement, abattue d'une flèche, tirée d'une fenêtre. L'assassin ne fut jamais attrapé.

Margot
Temps de Règne : 36 ans
Margot était une dame rondouillarde et trouillarde. Elle était, dirons nous, le vilain petit canard de la lignée royale.
Durant son Règne, il y a eu un laissé aller à Queer Tales. Crimes, voles, corruption étaient devenus maîtres. Pendant ce temps, Margot vivait cloitrée dans sa tour, n'acceptant que la visite d'un homme qui semblait éperdument amoureux d'elle et de qui la Reine eut une fille, ainsi que de quelques autres personnes dont elle aimait la compagnie.
Elle mourut de peur, un jour où son amant avait réussi à la sortir hors de sa cage d'argent. Le monde réelle l'effraya trop.

Eden
Temps de Règne : 99 ans
Eden fut une bonne Reine. Autoritaire et douce à la fois, elle fit prospérer le Royaume de Cœur. Ces 99 années furent les plus agréables pour son peuple. La nourriture ne manquait pas, l'hygiène était devenue meilleure grâce à l'installation d'un réseau aquatique sous-terrain, avec l'aide de son mari -qui était humain, soit dit en passant.
Elle est morte suite à une longue maladie qui rendait ses os très fragiles (la moindre pression autour de son bras pouvait le lui casser).

Lyra
Temps de Règne : 71 ans
Une croqueuse d'hommes par excellence. On ne sut jamais qui fut le père de ses enfants et ça n'a pas grande importance.
Elle ne changea pas grand chose à la politique d'Eden, à part l'instauration d'un service militaire obligatoire pour les hommes « beaux et jeunes » qu'elle choisissait elle même. C'est d'ailleurs lors de l'une de ces sélections qu'elle fut tuée.

Iris
Temps de Règne : 1 ans
C'est le temps qu'il fallut à sa sœur cadette d'organiser sa mort accidentelle.

Irina
Temps de Règne : 39 ans
Mauvaise, malsaine, telle était Irina. Elle ne pensait qu'à elle même et n'avait d'envie que pour la fête. La politique l'ennuyait terriblement. Après tout, la garde était là pour gérer les débordements. Des problèmes, on s'en fout !
Elle ne s'était même pas rendue compte des tensions qui régnais entre les trois autres Royaumes, ni des regards envieux que lançaient les gens sur sa place de maitresse absolue de Queer Tales.
Elle est morte empoisonnée. On n'attrapa jamais le coupable.

Calista
Temps de Règne : 89 ans
Calista fut pieuse et croyante. Elle avait la violence en horreur, donc dès qu'on trouvait quelqu'un entrain de se battre ou avoir des mots, on l'envoyait directement en prisons. Durant son règne, les cellules étaient plaines à craquer.
Calista rêvait d'un mode tout beau et tout rose, mais n'obtint que le néant. Elle se suicida de désespoir.

Alyssa
Temps de Règne : 61 ans
Calista n'eut jamais d'enfants, trop pieuse pour s'abandonner au plaisir charnel : plaisir du diable. C'est donc la fille de sa sœur cadette qui monta sur le trône.
Belle, gracieuse, Alyssa était telle une cigale, qui ne pensait qu'à s'amuser, organiser des bals et aimer. Lorsque les temps se faisaient durs, elle augmentait, tout simplement, les impôts et la saison d'amusement reprenait de plus belle !
Pas très sportive, elle est, un jour, morte de rire.

Nell
Temps de Règne : 90 ans
Garçon manqué et énergétique, telle était Nell. Durant sa présence sur le trône, il n'y eut guère de problèmes dans le Royaume. Appréciée et respectée, elle faisait en sorte que la famine et les guerres restent loin de son Royaume.
Elle est morte lors d'un duel, d'un coup de sabre en plein cœur. Le meurtrier accidentel fut exécuté et enterré à ses côtés.

Natalia
Temps de Règne : 50 ans
Une femme autoritaire, autant dans sa manière de gouverner qu'en privé. C'est d'ailleurs pour cette raison que sa fille se débarrassa d'elle assez rapidement et prit sa place.

Lisbeth
Temps de Règne : Depuis 10 ans et pour très longtemps !
Capricieuse, difficile, elle aime voir les têtes tomber. Il n'est, d'ailleurs, pas rare d'entendre le fameux « Qu'on lui coupe la tête ! » plusieurs fois par jour.
Dans l'ensemble, il y a pas de problèmes majeurs dans son Royaume. Cependant, nombreux rêvent d'une révolution qui leur permettra de prendre la place de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Crudelis ~ Le Royaume de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Paperasse :: × L'histoire des Royaumes-
Top-Sites


Merci ♥