Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

MessageSujet: Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel   Sam 7 Mai 2011 - 16:58
Necis (500 ans)


Isaac Valori, premier seigneur du Royaume, entretenait une forte liaison avec la Reine de Cœur de l’époque. Elle lui céda un morceau de territoire pour qu’il puisse en être le maitre en l’an 500. Royaume est réputé comme très lugubre et dangereux, aujourd’hui. Chaque coin de rue est devenu risqué. Peu de voyageurs, sauf les moins avertis, tentent d’y vivre ou de le visiter.

Isaac Valori, sorcier
Année de règne : 80 ans.
Un des favoris de la reine de l’époque et premier dirigeant du Royaume. Il organisa son pays équitablement et justement, prit soin de ses habitants et mourut assassiné alors qu’il priait au sanctuaire dédié au Narrateur.

Mélénia Classique, la veuve noire
Année de règne : 56
Ancienne amante d’Isaac Valori, elle prit sa place après son assassinat (auquel elle était, évidement, liée) et instaura une loi de terreur au royaume. « Un Homme doit, conformément à son devoir,  être l’amant du maitre du royaume et rejoindre sa cour. » Ceux qui se défilaient étaient exécutés. La jeune femme mourut empoisonnée par son propre élixir, glissé dans un de ses repas.

Christophe de Saint Bourg, les bottes de mille lieux
Année de règne : 42
Il organisa la résistance des hommes opprimés (appelée plus couramment « La révolution de la toile Rouge ») et tua la veuve noire alors qu’il venait accomplir son « devoir ». Il retira la loi qui avait été instaurée et fit assassiner les filles de l’ancienne souveraine. Il mourut de maladie après des années relativement paisibles.

Gregorio Bech, ogre
Année de règne : 61
Il fut à l’origine de cannibalisme du Royaume, obligeant ses sujets à manger leurs confrères alors que la famine grondait. Parti d’un bon sentiment, cette nouvelle habitude fit ravage et instaura la terreur durant quelques années. Il mourut également de maladie, après avoir mangé des gens souffrant de la peste ou autre maladie inconnue.

Théodore Malsaine, dragon
Année : 85
Ami du précédant souverain, personne ne s’opposa à ce qu’il prenne sa place. Doté d’un rare charisme et d’une bonté insoupçonnée, bien qu’il fut sévère, il régna 85 ans sans gros problèmes. Il fut tué par sa fille, Ariane, pour une histoire familiale.

Arianne Malsaine, lambda
Année : 5 ans
Elle tua son père après avoir apprit qu’il couchait avec son fiancé et prit sa place. Son amant la quitta et tenta de l’assassiner pour prendre le pouvoir à son tour. Elle se suicida quelque peu après.

Célia Auguste, princesse au petit pois
Année de règne : 15 ans
Un règne court pour une faible maitresse : Manipulée de toute part, il est évident qu’on l’a laissé monter au trône à la suite de sa cousine à cause de sa naïveté. Devenue comme un pantin aux ordres de son entourage, elle fut vite prise en pitié par les quelques pacifistes du royaume, les autres habitants, eux, se fichaient totalement d’elle et faisaient comme bon leur semblait. Elle renonça au pouvoir, se rendant compte de la triste réalité.

Jérôme Justin, génie de la lampe
Année : 50
Il fallait bien asseoir son autorité après une telle débâcle et un tel relâchement dû au dernier règne. Il sut tout à fait y faire : Même un voleur de pomme se faisait exécuter en place publique. Personne n’osa se rebeller jusqu’à ce qu’il tue le cousin d’un seigneur du royaume voisin. Les habitants le tuèrent alors pour éviter une guerre.

Alexandre Rugiar, cerbère
Année : 41
Chef de rébellion, il prit la place de Jérôme Justin et calma les esprits. Apprécié par les habitants, il n’eut pas de mal à se faire respecter et put poursuivre un règne tranquille jusqu’à sa mystérieuse disparition.

Zeek Stone, golem
Année : 33
Un an après la disparition d’Alexandre,  il fallut un nouveau chef pour remettre en ordre le Royaume. Certaines libertés avaient été prises et Zeek se fit un plaisir d’y remédier. Très sévère sans être totalement sanguinaire, il fit régner l’ordre et le calme durant 33 années. Il fut ensuite sauvagement assassiné par un inconnu.

Amétis Jochua, nymphe
Année : 12
Élégante et timide, elle eut le monde à ses pieds. En effet, il suffisait qu’elle ouvre la bouche pour que ses ordres soient exécutés. Malheureusement, cela attira beaucoup de jalousie de la part des femmes du royaume. Bien que belle, Armétis ne savait absolument pas se défendre sans sa cour d’hommes assoiffés d’amour : elle fut tuée dans son sommeil par plusieurs de ses domestiques, mortellement jalouses.

Hansel Friedrich
Année : 20
Profitant de sa popularité auprès des habitants, il eut naturellement la place de dirigeant sans chercher à l’obtenir véritablement (enfin, en apparence. Difficile de nier qu'il avait désiré cette place ardemment au fond de son cœur gourmand). Respecté par la population, son règne dur toujours sans encombre, sa réputation meurtrière aidant.
En l'an 21 de son règne, une effroyable crise sanitaire ébranla son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Paperasse :: × L'histoire des Royaumes-
Top-Sites


Merci ♥