Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Candis ~ Royaume de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

MessageSujet: Candis ~ Royaume de Peter   Sam 7 Mai 2011 - 17:00
Candis (652 ans)

Sous la demande d’Elisa Lune et de ses suivants, le royaume fut créé en 348 pour permettre aux contes et personnes lambdas pacifistes de vivre en paix. Ce royaume n’est pas épargné par la violence, abritant des gens dangereux, mais il est relativement calme par rapport aux autres. Souvent critiqué par les royaumes voisins, il est tout de même protégé par un Décret Royal punissant fermement toutes tentatives d’assassinat sur ses dirigeants. De plus, tuer un conte pacifiste étant prit comme une preuve de faiblesse ou de facilité, ils sont plus ou moins en sécurité. Ainsi le Royaume de Candis poursuit sa route.

Elisa Lune, Belle au bois dormant
102 ans.
Elle fut la première dirigeante du royaume officiel des pacifistes. Après une longue audience auprès de la Reine de Cœur de l’époque, elle pu obtenir l’autorisation de créer ce royaume, à condition qu’il reste sous la tutelle de la reine - ce qu’Elisa accepta. Généreuse et accueillante, elle conduisit son royaume à la prospérité et surtout, à la paix. Elle mourut assassinée par des puristes du Royaume de Cœur pour qui l’idée de paix était inacceptable.

Cécile Martin, Blanche Neige
88 ans.
Fraiche et souriante, elle remplaça son amie à sa mort et poursuivit son œuvre. Elle mourut assassinée pour les mêmes raisons qu’Elisa Lune.

Arthur Jones, Merlin
110 ans.
Vieux et sage, il monta sur le trône et demanda à la Reine de Cœur actuelle de proclamer un décret assurant la sécurité des seigneurs du royaume de la paix, en punissant les assassins. Cette espèce d’immunité fut refusée. Merlin mourut d’une crise cardiaque due à une frayeur soudaine.

Kaguya Heizawa, Kaguya-Himi
8 ans.
Pressentie comme bonne et généreuse, elle reprit les reines. Or, ce n’était qu’une cruelle princesse qui, depuis toujours, se cachait dans le Royaume, de peur de mourir dans un autre plus sauvage. Au pouvoir, elle tenta d’appliquer des lois servant son propre intérêt et fut emprisonnée à Nobody Island.

Samuel Park, centaure
152 ans.
Un homme compatissant autant envers les bêtes qu’envers les humains, évidemment. Grâce à sa ténacité, il put obtenir le décret qui à l’époque de Merlin, avait été refusé. Gravement blessé dû à une mauvaise chute dans la montagne, il mourut à cause de son hémorragie.

Camille Vent, lambda
185 ans.
Jeune homme orphelin et souriant, il devint seigneur grâce au soutient des habitants. Il régna très longtemps et créa l’ambassade du Lecteur, ainsi que de nombreux parcs pour enfants et autres lieux publics. Lassé cependant du pouvoir, il se retira pour vivre tranquille avec sa femme et ses enfants.

Peter Pan, Peter Pan
Actuel seigneur, 5 ans.
Directeur du célèbre orphelinat, Peter Pan est le plus jeune dirigeant de l’histoire du Royaume, à cause de ses 16 ans. Doux et aimable, il est apprécié par la population et très impopulaire en dehors (mais c’est toujours le cas pour les dirigeants de cette terre). En 5 ans, peu de chose on encore été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candis ~ Royaume de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Paperasse :: × L'histoire des Royaumes-
Top-Sites


Merci ♥