Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Nivis ~ Royaume de Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

MessageSujet: Nivis ~ Royaume de Blanche   Sam 7 Mai 2011 - 17:04
Nivis  (800 ans)

Le Royaume de Blanche marque le début de la division de Queer Tales. C'est la première partie du territoire qui fut offerte gracieusement par l'une de nos chères monarques. Il ne comporta, au départ, qu'un petit village, dépendant d'un château, puis au fil des ans, et au vu de la bonne entente entre les Reines de ce monde et les possesseurs du bout de terrain, il s'agrandit pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : un Royaume.

James, prince (pas si) charmant.
Temps de Règne : 110 ans
James fut l'un des amants principaux d'Eva, Reine de l'époque, au pouvoir depuis 50 ans. Il était fourbe et ambitieux, rêvant du pouvoir et du titre de Roi. Cependant, la nature frivole de la Reine de Cœur ne lui a jamais permit d'accéder à ce statut. Voyant que son rêve n'était pas prêt de se réaliser, il fit en sorte d'obtenir un statut particulier, ainsi qu'un territoire. Petit au départ, James fit en sorte de l'agrandir, jouant les lèches bottes au près de la souveraine. 50 ans, se sont ainsi déroulés, à la fin desquels, l'homme dût se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait plus rien obtenir. Simple vengeance ou coup de folie, il assassinat Eva. Personne ne sut jamais que c'était lui. Enfin, le monde devait se douter, mais la punition ne vint jamais.
Il mourut à la suite d'une chute dans les escaliers. Accidentelle ? Je n'ai qu'une chose à dire. Rien n'arrive jamais par hasard.

Aristote, barbare
Temps de Règne : 70 ans
Ne vous fiez pas trop vite à ce nom célèbre. L'homme n'avait rien d'un philosophe. Il était plus connu pour son manque de savoir vivre et son alcoolisme que pour ses beaux discours. Il prit le pouvoir de force, à la mort de James, faisant du Royaume un endroit froid et dangereux.
Il mourut suite à un coma éthylique.

Séraphin, chat noir
Temps de Règne : 200 ans
Séraphin est le dirigeant étant resté au pouvoir le plus longtemps. Cousin germain d'Aristote, il monta sur le trône sans vraiment savoir ce qu'était le pouvoir.
Il dirigea le Royaume, comme il dirigeait sa vie. Ce fut une époque de débauche et de liberté pour les habitants. Les taxes étaient moindres, les lieux d'amusement nombreux. C'était la paix et le calme sur le plan politique, mais la criminalité avait monté en flèche. Enfin, ça importait peu; l'existence était agréable.
Durant 200 ans, le chat noir est resté tranquille, mais l'indépendance et la liberté vinrent à lui manquer, alors il disparut du jour au lendemain, laissant le trône vacant.

Marguerite, voyante
Temps de Règne : 69 ans
Petite fille du précédant dirigeant et orpheline, elle monta sur le trône à l'âge de 23 ans. Il ne lui fallut que très peu de temps pour réaliser à quel point le Royaume était mal en point. Criminalité énorme, pauvreté, déchéance... Il fallut tout reprendre en main et rapidement. C'est donc d'une main de fer qu'elle dirigea le territoire, instaurant un impôt sur l'alcool, interdisant la prostitution et fermant de nombreux établissements. De plus, une milice fut mise en place et les pondaisons furent nombreuses.
L'économie était fleurissante lorsque la jeune femme mourut en donnant naissance à un enfant mort-né.

Emile-Louis, humain
Temps de Règne : 11 ans
C'était quelque chose d'invraisemblable : un lecteur au pouvoir ! Comment cela avait-il pu arriver ? Hé bien, parce que les gens de l'époque ne le surent pas tout de suite. Le jeune homme est arrivé au pouvoir telle une fleure, clamant haut et fort « Démocratie et liberté ». Emile-Louis voulait une constitution, des votes, des élections, mais ça ne parlait pas aux gens de ce monde.
Lorsqu'on découvrit ses origines humaines, il fut écartelé et son nom rayé à tout jamais.

Hariella, sirène
Temps de Règne : 83 ans.
La jeune femme charma tout le Royaume avec sa magnifique voix et sa grâce naturelle. Elle était bonté en apparence, mais au fond, elle avait seulement soif de célébrité. Elle ne voulait qu'une chose : être vue et admirée.
Elle fit ériger un château au milieu du lac qui à sa mort -du fait d'un mauvais sort- sombra à jamais dans les eaux profondes.

Willy, petit poucet (pas si petit que ça)
Temps de Règne : 57 ans
Au vu de son nom, je vous laisse deviner avec quoi il pensait.
Sa façon de gouverner dépendait beaucoup de ses amants. L'homme se laissait facilement influencer et faisait ce qu'on voulait en échange d'une partie de jambes en l'air. Il ne marqua pas vraiment l'histoire et se retira à la suite d'une rupture.

Cassiopée, cyclope
Temps de Règne : 101 ans
Très crainte à cause de son unique œil qui -disait-on- pouvait deviner les secrets les plus farouchement gardés, Cassiopée fit de son Royaume un « Eldorado ». Plus de crime, plus de vole, plus de complots. La crainte d'être découvert était trop grande.
Elle mourut en se plantant, par inadvertance, une fourchette dans l'œil.

Sam, Antone, Edpuoïk, Sorel, Cronk, Nezrou, Elmine, les sept nains
Temps de Règne : 70 ans
Durant ces 70 ans, personne ne sut jamais qui était sur le Trône. Les lois étaient émises, les taxes toujours présentes, mais qui était derrière tout ça... Le grand mystère et au fond, on s'en fichait bien.
Sans crier gare, ils furent tous renversés et contraint à l'exil lorsque Blanche les détrôna. On se demande bien par quelle magie elle a pu opérer ce coup d'état...

Blanche
Temps de Règne : depuis 29 ans
Blanche arriva au pouvoir en se débarrassant des nains. Sous son Règne, le territoire est devenu bien triste et morne, un peu à son image de jeune femme sans cœur. Elle est plus préoccupée par la recherche d'un prince que par son peuple.
Pour le reste, l'histoire nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nivis ~ Royaume de Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Paperasse :: × L'histoire des Royaumes-
Top-Sites


Merci ♥