Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est des notres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Il est des notres... Empty
MessageSujet: Il est des notres...   Il est des notres... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:38
Ca ne me fait pas du tout plaisir de poster là, encore moins comme ca, mais il faut bien...

Le fait est que je passe le bac dans 36 jours, et que ensuite au mieux je pars en prépa, au pire en école de traduction, mais dans l'un comme dans l'autre, je sens que cet adorable enfoiré de Chronos va me filer entre les pates. Donc avant de me mettre à lui courir après, je préfère anticiper, et opérer un retrait stratégique sur certains forums.

Au vu de mon activité ectoplasmique sur celui-ci, je ne pense pas manquer sincèrement. Vous me manquerez quand même, et je vous souhaite la meilleure continuation possible.

(PS: Le remplaçant du méchant loup, il a intérêt à roxxer!! Sinon le fantome de Mike viendra le hanter!)
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Il est des notres... Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres...   Il est des notres... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:01
Ah mon petit Mike! Je te souhaite bien du courage pour tes examens! Tu as été avec nous dès le début, et tu as été un membre et un ami très important pour HE! Tu vas me manquer TT
(Désolée d'avoir pas répondu avec Joachim, j'ai comme une grooosse panne de RPG en ce moment uu)
J'espère que tout ira bien pour toi Smile
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Il est des notres... Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres...   Il est des notres... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:26
Bien sûr que tu nous manqueras ! Comme l'a dit Hansel, tu es l'un de nos premiers membres et on s'est franchement bien éclaté avec toi.
Je te souhaite bon courage pour la suite et qui sait, tu nous reviendras peut être un jour.

Bon courage pour la suite.

Etant donné que tu ne fais pas mourir ton personnage in RP, ton compte va être supprimé.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est des notres... Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres...   Il est des notres... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est des notres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥