Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shit God Damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Shit God Damn. Empty
MessageSujet: Shit God Damn.   Shit God Damn. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:52
Dieu que vous m'avez manquez.. et pourtant, aujourd'hui je replie bagage, et pour de bon cette fois.
Je ne vais pas vous faire un long discours, je pense que mon absence de plusieurs mois, sans donner signe de vie ni rien est plutôt révélatrice.
Hier je fêtais mes 1 ans d'inscription sur Happy End, aujourd'hui je vous annonce mon départ du forum.

Je n'en ai pas spécialement envie, le coeur n'y est pas, mais à l'heure d'aujourd'hui on m'a refusé le passage dans la filière que je veux depuis des années et surtout, je risque un redoublement. Il me reste 4 petites semaines pour prouver que je vaux quelque chose, je pense sincèrement que tout est déjà finit mais je tente de m'accrocher au peu qu'il me reste pour ne pas perdre espoir.

Merci à tous pour les moments passés en votre compagnie, je n'oublierais jamais le jour où HE s'est fait piraté, c'était vraimnt la galère mais on s'est est sortis grâce à nous tous et parce que HE, ça roxxe ça maman ! Les délires sur la CB resteront en mémoire longtemps eux aussi, avec Shao & Amélia qui tentaient déséspérément d'avoir un peu d'intimité, la merveilleuse Lis qui n'a toujours pas réussie à me couper la tête :p, Johann mon croque mitaine préféré & vous tous, vous êtes formidables. ♥️

Un grand bravo au staff surtout, qui a toujours fait un boulot de malade sur le forum, bravo et encore bravo, merci à vous ♥️

Edward.. Tu me manques déjà ;o; ♥️♥️ *embrasse follement son buveur de thé préféré ♥️

J'éspère que j'ai été à la hauteur du rôle de Chapelier et que mon Keith d'amour vous aura plus ♥️ (pxtain lui aussi il va me manquer TT) & que le prochain l'interpretera du mieux qu'il le peut *_* ♥️♥️

Vous allez me manquez, shit god damn ;o; ♥️
Je vous aime tous très fort & je ne vous oublie pas (l)
&pis en tant que grosse GEEK delaviedelamortquitue, je sais qu'on se recroisera, je l'éspère en tout cas. (au pire lorsque je me marierais avec le grand Yesung (u HyunSeung, j'ai pas encore choisie en fait =/ *out*) vous me verrez dans tous les journeaux coréens héhéhé. *paf*)

Bonne continuation à tous, je vous souhaite plein de bonheur bande de fous ♥️


Signé votre Keithounet d'amour que vous aimez, je le sais è_é ♥️
(ou plus simplement Ally Very Happy)

Spoiler:

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Shit God Damn. Empty
MessageSujet: Re: Shit God Damn.   Shit God Damn. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:21
*Câlinouille Keith* Bien entendu, tu as été à la hauteur. ^^
Bon courage pour la suite et j'espère que les choses iront pour le mieux.

Puisque Keith est un PP, je suis dans l'obligation de supprimer ton compte. Dans tous les cas, j'ai ton msn. On garde contacte.

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
 

Shit God Damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥